ahaha
Chantal de corse se vexe sur ce qu'ils se disent sur le net ahaha
:MDR43:
jmm et louis lavaly
- valdor
- Légende vivante

Si ca peut te faire plaisir EVANDER,je veux bien te dire que LOUIS LAVALY est un entraineur exceptionnel,un des meilleurs au monde avec ROGER MAYWEATHER,ANGELO DUNDEE et FREDDY ROACH...Louis LAVALY en plus d etre un immense entraineur est egalement un homme exceptionnel de bonte,de sincerite,d integrite et de generosite...Voila EVANDER,maintenant si tu te retires ce sera l ame en paix...
- Christophe
- Boxeur vedette

roach a enormément baissé dans mon estime, envoyer pacman au casse pipe juste pour un gros cachet , c'est de la folie pure qd même.
- omjerem
- Boxeur amateur

Je pense qu"il a raison, il n'a rien a perdre.Christophe a écrit :roach a enormément baissé dans mon estime, envoyer pacman au casse pipe juste pour un gros cachet , c'est de la folie pure qd même.
s'il perd c'est normal...S'il gagne il va prendre une autre dimension!
Et puis si cela tourne vraimenet mal, le combat est arreter.
- Christophe
- Boxeur vedette

si sa santé.
c'est peut etre son dernier combat, si il prend une grosse droite de dlh ils pourront toujours arreter le combat c'est pas ça qui remettra son cerveau en place.
faut avoir la chance de pouvoir arreter avant d'etre mis en piece ( freitas l'a bien fait face à corrales mais d'autres ont pas eu le temps)
c'est peut etre son dernier combat, si il prend une grosse droite de dlh ils pourront toujours arreter le combat c'est pas ça qui remettra son cerveau en place.
faut avoir la chance de pouvoir arreter avant d'etre mis en piece ( freitas l'a bien fait face à corrales mais d'autres ont pas eu le temps)
-
Briscoe
Je ne pense pas que ce soit Roach qui ait envoyé Pacman au "casse pipe" comme tu dis....A ce niveau là le boxeur est bien souvent maitre de son destin et l'entraineur n'a pas grand chose à dire sur les choix de son poulain.Christophe a écrit :roach a enormément baissé dans mon estime, envoyer pacman au casse pipe juste pour un gros cachet , c'est de la folie pure qd même.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Avant de critiquer Roach, Briscoe, as-tu entrainé mieux que lui ?briscoe a écrit :Je ne pense pas que ce soit Roach qui ait envoyé Pacman au "casse pipe" comme tu dis....A ce niveau là le boxeur est bien souvent maitre de son destin et l'entraineur n'a pas grand chose à dire sur les choix de son poulain.Christophe a écrit :roach a enormément baissé dans mon estime, envoyer pacman au casse pipe juste pour un gros cachet , c'est de la folie pure qd même.
Alors tais-toi !
- Rocco
- Modérateur

Je suis de l'avis d'Evanders, Monrose à livré un super combat, chapeau bas à lui, quel encaisseur, quel combattant!! Vraiment courageux felicitation Jean-Marc.EVANDERS a écrit :TECHNICIEN a écrit :Cher Evanders, si tu fréquentes la salle de ton cher Lavaly tu as donc dû le voir à la leçon? Alors dis nous quelle autre tactique, à part avancer, utilise-t-il? Je rejoins Valdor: Louis Lavaly est un bon entraineur au niveau national, y a qu'à voir le nombre de champions de France qu'il a eu. Les seuls boxeurs qui avaient le niveau européen voir mondial sont Samuel Florimon et Sahnoune. Mais le premier a arrêté et le second o, a préféré l'envoyer au charbon contre Branco( je vous concède que Médhi et bordélique), je ne parle même pas de Lamare qui fut arrêté par la première boxeuse vaillante qu'elle a eu devant elle.
Maintenant dire que Lavaly aime la boxe oui mais qu'il aime les boxeurs oui uniquement s'ils lui rapportent des sous ou la notoriété. Comment quelqu'un qui aime son boxeur peut-il le laisser prendre des coups et ne pas jeter l'éponge sous peine de ne plus pouvoir participer au réunions d'Acaries?(cf Sahnoune/Branco). Une dernière chose Evanders, si tu boxe donne moi ton niveau(amateur ou pro) et je te prouverai que ce que je te dis n'est pas des conneries.[/quote
D'un ane on en fait pas un cheval de course... je vois que tu ne veux rien comprendre et que tu te complais dans ta co.....La critique est facile mais l'art est difficile. Après ce post je vais arreté. Toi qui te dis ancien boxeur, ancien entraineur... Je pense qu en tant que boxeur tu n'as pas du faire grand chose, et en tant qu'entraineur je pense que c'était pire. Je me dis qu'il ne faut pas avoir grand chose dans l'estomac pour attaquer com ca Mr LAVALY. Comment peut on parler quand on a rien fait. C'est grave com la jalousie peut faire parler les gens. Comment voulez vous que la boxe aille bien en france quand on voit des gens com toi?? qui ne pense qu'a critiquer les autres. Pour se permettre de juger les autres il faut avoir fait mieux ou autant, en ce qui te concerne je pense que ce n est pas le cas. Arrêtes de taper sur les entraineurs, va te défouler dans un sac de boxe, tu verras ca ira bcp mieux... J'ai plus de temps à perdre alors je ne répondrais pas à tes c.... de questions. Va déverser ton fiel ailleurs que dans un forum sportif
Quand aux remarques (ou reproches) sur la tactique de son entraineur Mr Lavaly vu la taille et la boxe de Huck je vois pas ce qu'il aurait pu faire de plus.
C'est une evidence que Jean-Marc ne pouvait gagner (ou finir) ce combat qu'en faisant le pressing et lors des corps à corps, à distance le combat aurait été abregé bien avant.
Il a été tres vaillant jusqu'au bout, Huck etait le plus fort il faut savoir l'admettre sans pour autant chercher à mettre la faute sur l'entraineur ou je ne sais qui.
Le combat etait risqué on le savait avant, maintenant c'etait une opportunité pour Monrose de se placer dans les classements mondiaux.
Dur de satisfaire tout le monde, entre les combats de "preparation" à sens unique contre des chauffeurs de taxis ce championnat d'Europe de niveau relevé.
- LieutColombo
- Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :Les remarques du style:
-"Tu es qui pour affirmer ça?"
-"Tu as déja boxé ou entrainé?"
-"Tu te caches derrière un pseudo!"
-"Quand tu veux ou tu veux?"
Ca m'a toujours beaucoup amusé surtout qu'en général les personnes qui les font sont championnes sur Play-sation ou devant leur télé!...
- Christophe
- Boxeur vedette

si si malheuresement c'est bien roach qui a tout fait pour que le combat se fasse, sur fightnews c'est lui qui faisait des updates de la situation tout le temps, demandais à pacman de reconsiderer la question, qui rentrait en contact avec oscar etc..
si le combat a lieu c'est vraiment grace à froach ça j'en demords pas
si le combat a lieu c'est vraiment grace à froach ça j'en demords pas
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

Evanders a dit:
"D'un ane on en fait pas un cheval de course... je vois que tu ne veux rien comprendre et que tu te complais dans ta co.....La critique est facile mais l'art est difficile. Après ce post je vais arreté. Toi qui te dis ancien boxeur, ancien entraineur... Je pense qu en tant que boxeur tu n'as pas du faire grand chose, et en tant qu'entraineur je pense que c'était pire. Je me dis qu'il ne faut pas avoir grand chose dans l'estomac pour attaquer com ca Mr LAVALY. Comment peut on parler quand on a rien fait. C'est grave com la jalousie peut faire parler les gens. Comment voulez vous que la boxe aille bien en france quand on voit des gens com toi?? qui ne pense qu'a critiquer les autres. Pour se permettre de juger les autres il faut avoir fait mieux ou autant, en ce qui te concerne je pense que ce n est pas le cas. Arrêtes de taper sur les entraineurs, va te défouler dans un sac de boxe, tu verras ca ira bcp mieux... J'ai plus de temps à perdre alors je ne répondrais pas à tes c.... de questions. Va déverser ton fiel ailleurs que dans un forum sportif"[/Mon pauvre Evanders que se passe-t-il? Tu jettes l'éponge? Pas très courageux pour quelqu'un qui parle d'avoir quelquechose dans l'estomac. D'ailleurs tu devrai changer de pseudo car Evanders est loin de t'aller vu le courage dont tu fait preuve. Ton expression "d'un ane on ne fait pas un cheval de course" me confirme que tu fréquente bien Lavaly car c'est expression que j'ai souvent entendu dans sa bouche quand j'ai eu l'occasion de le voir à des réunions de boxe. Lorsqu'il parlait ainsi c'était pour parler de certains de ses boxeurs, donc pour quelqu'un qui adore ses boxeurs tu repassera. Au fait c'est pas toi Lavaly au moins car ça me ferait bien rire? Tu me traite d'âne mais question intelligence de combat tu nous encore rien prouvé: je t'ai demandé de me dire ce qu'il aurait fallu faire et nada à part de complaire dans ton extase de Lavaly et ta lèche à deux balles. Moi j'ai parlé de faits avérés et toi tu n'arrête pas de dire "je pense que", "tu n'as pas du"... Alors arrête de parler dans l'hypotétique parlons vrai: quel est ton niveau? Qu'est-ce que tu fait dans la salle à part t'extasier devant Lavaly? Parle nous un peu boxe quoi! Parcequ'à part dire que je suis très méchant avec ton entraineur préféré, néant. Jusqu'à présent je n'ai parlé que de boxe: que je sache dire qu'un entraineur a donné la mauvaise tactique à son boxeur ou n'a pas su la changer c'est bien parler de boxe. Je ne suis pas là pour critiquergratuitement un entraineur contrairement à ce que vous voulez insinuer ta copine Chantal de Corse et toi. Mais quand même je suis fier de moi d'avoir déclenché l'enregistrement de deux nouveaux forumeurs sur le site. Je ne suis allé sur le coté amoral du personnage que lorsque vous m'avez dit que Lavaly aimait les boxeurs. Alors dans ce cas je serais ravi si certains de ses anciens boxeurs étaient sur ce forum et pouvaient réagir: je sais pas moi Hervé Busonéra, Cyril Abidi, Medhi Sahnoune... Alors soit gentil ne quitte pas le forum reste avec nous et continuons si tu le veux bien ses échanges épistolères car sinon ton inscriptions se résumerai à nous avoir dit que t'était à fond sur Lavaly et que j'était un méchant garçon. Ca fait pas avancer le schmilbilck tout ça. Au plaisir de te relire et le bonjour à ta copine Chantal de Corse( à loins que ce ne soit toi aussi
)
"D'un ane on en fait pas un cheval de course... je vois que tu ne veux rien comprendre et que tu te complais dans ta co.....La critique est facile mais l'art est difficile. Après ce post je vais arreté. Toi qui te dis ancien boxeur, ancien entraineur... Je pense qu en tant que boxeur tu n'as pas du faire grand chose, et en tant qu'entraineur je pense que c'était pire. Je me dis qu'il ne faut pas avoir grand chose dans l'estomac pour attaquer com ca Mr LAVALY. Comment peut on parler quand on a rien fait. C'est grave com la jalousie peut faire parler les gens. Comment voulez vous que la boxe aille bien en france quand on voit des gens com toi?? qui ne pense qu'a critiquer les autres. Pour se permettre de juger les autres il faut avoir fait mieux ou autant, en ce qui te concerne je pense que ce n est pas le cas. Arrêtes de taper sur les entraineurs, va te défouler dans un sac de boxe, tu verras ca ira bcp mieux... J'ai plus de temps à perdre alors je ne répondrais pas à tes c.... de questions. Va déverser ton fiel ailleurs que dans un forum sportif"[/Mon pauvre Evanders que se passe-t-il? Tu jettes l'éponge? Pas très courageux pour quelqu'un qui parle d'avoir quelquechose dans l'estomac. D'ailleurs tu devrai changer de pseudo car Evanders est loin de t'aller vu le courage dont tu fait preuve. Ton expression "d'un ane on ne fait pas un cheval de course" me confirme que tu fréquente bien Lavaly car c'est expression que j'ai souvent entendu dans sa bouche quand j'ai eu l'occasion de le voir à des réunions de boxe. Lorsqu'il parlait ainsi c'était pour parler de certains de ses boxeurs, donc pour quelqu'un qui adore ses boxeurs tu repassera. Au fait c'est pas toi Lavaly au moins car ça me ferait bien rire? Tu me traite d'âne mais question intelligence de combat tu nous encore rien prouvé: je t'ai demandé de me dire ce qu'il aurait fallu faire et nada à part de complaire dans ton extase de Lavaly et ta lèche à deux balles. Moi j'ai parlé de faits avérés et toi tu n'arrête pas de dire "je pense que", "tu n'as pas du"... Alors arrête de parler dans l'hypotétique parlons vrai: quel est ton niveau? Qu'est-ce que tu fait dans la salle à part t'extasier devant Lavaly? Parle nous un peu boxe quoi! Parcequ'à part dire que je suis très méchant avec ton entraineur préféré, néant. Jusqu'à présent je n'ai parlé que de boxe: que je sache dire qu'un entraineur a donné la mauvaise tactique à son boxeur ou n'a pas su la changer c'est bien parler de boxe. Je ne suis pas là pour critiquergratuitement un entraineur contrairement à ce que vous voulez insinuer ta copine Chantal de Corse et toi. Mais quand même je suis fier de moi d'avoir déclenché l'enregistrement de deux nouveaux forumeurs sur le site. Je ne suis allé sur le coté amoral du personnage que lorsque vous m'avez dit que Lavaly aimait les boxeurs. Alors dans ce cas je serais ravi si certains de ses anciens boxeurs étaient sur ce forum et pouvaient réagir: je sais pas moi Hervé Busonéra, Cyril Abidi, Medhi Sahnoune... Alors soit gentil ne quitte pas le forum reste avec nous et continuons si tu le veux bien ses échanges épistolères car sinon ton inscriptions se résumerai à nous avoir dit que t'était à fond sur Lavaly et que j'était un méchant garçon. Ca fait pas avancer le schmilbilck tout ça. Au plaisir de te relire et le bonjour à ta copine Chantal de Corse( à loins que ce ne soit toi aussi
- valdor
- Légende vivante

Mon cher EVANDER,a t ecouter parler on peut comprendre que pour toi LOUIS LAVALY a tire la quintessence de ce qu il pouvait tirer de JEAN MARC MONROSE et que celui ci n aurait pas pu faire mieux face a HUCK.D apres toi,le fait de se faire arreter par l arbitre au 12 eme round apres avoir ete saoule de coups est ce que pouvait faire de mieux JMM...Je trouve vraiement que tu es irrespectueux a l egard de JMM qui pour moi,sans aller jusqu a parler de victoire pour lui avait les moyens de gagner plus d un round dans ce combat s il avait ete mieux epaule...
Amicalement,VALDOR
Amicalement,VALDOR
- valdor
- Légende vivante

Il n a pas gagne un seul round a part le premier!!!Pour ce qui est des cartes des juges,a partir du moment ou ils savent(en allemagne)que le boxeur local est sure de l emporter aux points si le combat va a la limite(quand il a deja sept rounds pour lui)derriere ils modulent pour donner des cartes plus presentables.Mais sinon,je mets quiconque connaissant un peu la boxe au defi de me dire quel round a gagne JMM a part le premier!!!felix a écrit :N'exagérons rien, 103 - 106 pour 2 des juges. Il a donc gagné quelques rounds.