n dam vs canclaux
- vieborg
- Légende vivante

Les gars je suis un des premiers à avoir la flamme de la passion rallumé par N'Dam!!! Mais n'allez pas trop vite il lui faut au moins encore 5/6 combats devant des adversaires de plus en plus ennuyeux, avant de lui proposer des combats comme Canclaux ou Mendy, aujourd'hui je pense que cela serait prématuré...
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

tu n'arretais pas de dire que hopkins allait gagner contre calzaghe, miranda contre abraham et pourtantvaldor a écrit :Non BRISCOE,je n hurlerais pas apres avoir lu ton post car je respectes toutes les opinions,memes si certaines me font bien sourire...Quand a l epoque j entendais des pseudos connaisseurs de boxe pronostiquer une victoire de HATTON face a MAYWEATHER,cela me faisait sourire mais pas hurler... Je ne pretends pas avoir la science infuse en matiere de boxe,mais un petit coup d oeil sur le classement du concourt de pronostic te montrera BRISCOE que j ai parfois de bonnes idees...briscoe a écrit :Malgré tout le respect que j'ai pour C.Canclaux je ne vois pas sur quoi on peut se baser pour affirmer qu'il doit disputer un titre mondial.Quelles références à t'il pour prétendre avoir cette chance?Champion d'europe?Non.
Meilleur européen?Non.Vainqueur d'un des dix 1ers mondiaux ?Non.
Sur son palmarés figure Sipos(défaite)Colas(1d1v)sa meilleure référence pour moi est Ajetovic considéré comme un réel espoir à l'époque et qui depuis a encore perdu deux fois.Donc cela fait un peu maigre quand même....Le gars a certainement du talent c'est même sur mais ca ne suffit pas pour prétendre disputer un titre mondial.
Ca n'engage que moi mais je vois beaucoup plus de potentiel chez Hassan N'Dan et certains commentaires me font sourire car quand je vois C.Canclaux à terre comme devant Pons à Levallois,s'il en prend une d'Hassan comme celle qu'a prise W.Guarras,je crains le pire pour lui.
ps:(J'entends déjà Valdor hurler![]()
)
Si un jour est organise ce combat entre NDAM et CANCLAUX,je miserais un beau petit billet sur le francais... Bien sur,il m arrive comme a tout le monde de me tromper,mais j ai souvent un doute avant de me tromper,alors que la je n en ai pas!
-
Briscoe
valdor a écrit :Je savais meme pas que NETBOXE existait a cette epoque la!!!![]()
Classement officieux du concours de pronostics 2008
1er trimestre
1. bennecer 44
2. grand_museau 43
3. dauch 39
4. verzon 39
5. pancholin 35
6. samdogg 34
7. al4az 34
8. yquerlou 33
9. Gorby 33
10. kasten 33
2ème trimestre
1. peric113 74
2. GUIBAD 70
3. kasten 68
4. Patrick GREGOGNA 68
5. Gorby 67
6. ruslan chagaev 67
7. verzon 61
8. Y35 59
9. samdogg 59
10. nantes 57
Tu me dis d'aller consulter le classement du meilleur pronostiqueur,je t'obéis et stupeur tu n'apparais pas dans le top ten!!Que faut il en conclure?
Que comme certains boxeurs boxeurs, le fait de prétendre suffit à être?
J'en conclus tout simplement que tu ne fais pas partie des meilleurs pronostiqueurs,tu ne peux pas revendiquer le droit de disputer le titre 2008....Tout comme certains boxeurs qui revendiquent sans avoir démontré.
- valdor
- Légende vivante

Je constate avec satisfaction que tu accordes grand interet a mes pronostics mon cher RUSLAN...Pour ce qui est de CALZAGUE/HOPKINS,j avais annonce que le veteran americain ringardiserait le gallois...Pour moi,c est ce qui s est passe!Avant ce combat,certains consideraient CALZAGUE comme le meilleur toutes categories confondues...qui oserait dire cela apres le combat face a HOPKINS????De toute facon,je vais te donner une info,une fois de plus la verite du ring nous departagera...probablement lors de la prochaine edition du grand tournoin reservee aux super welters...ruslan chagaev a écrit :tu n'arretais pas de dire que hopkins allait gagner contre calzaghe, miranda contre abraham et pourtantvaldor a écrit :Non BRISCOE,je n hurlerais pas apres avoir lu ton post car je respectes toutes les opinions,memes si certaines me font bien sourire...Quand a l epoque j entendais des pseudos connaisseurs de boxe pronostiquer une victoire de HATTON face a MAYWEATHER,cela me faisait sourire mais pas hurler... Je ne pretends pas avoir la science infuse en matiere de boxe,mais un petit coup d oeil sur le classement du concourt de pronostic te montrera BRISCOE que j ai parfois de bonnes idees...briscoe a écrit :Malgré tout le respect que j'ai pour C.Canclaux je ne vois pas sur quoi on peut se baser pour affirmer qu'il doit disputer un titre mondial.Quelles références à t'il pour prétendre avoir cette chance?Champion d'europe?Non.
Meilleur européen?Non.Vainqueur d'un des dix 1ers mondiaux ?Non.
Sur son palmarés figure Sipos(défaite)Colas(1d1v)sa meilleure référence pour moi est Ajetovic considéré comme un réel espoir à l'époque et qui depuis a encore perdu deux fois.Donc cela fait un peu maigre quand même....Le gars a certainement du talent c'est même sur mais ca ne suffit pas pour prétendre disputer un titre mondial.
Ca n'engage que moi mais je vois beaucoup plus de potentiel chez Hassan N'Dan et certains commentaires me font sourire car quand je vois C.Canclaux à terre comme devant Pons à Levallois,s'il en prend une d'Hassan comme celle qu'a prise W.Guarras,je crains le pire pour lui.
ps:(J'entends déjà Valdor hurler![]()
)
Si un jour est organise ce combat entre NDAM et CANCLAUX,je miserais un beau petit billet sur le francais... Bien sur,il m arrive comme a tout le monde de me tromper,mais j ai souvent un doute avant de me tromper,alors que la je n en ai pas!
![]()
hassan fait souvent 10 rounds avec des boxeurs solide et frappeur il en a fait avec rachid kanfouah, karoly balzsay, jurgen brahmer je sais ça reste que du sparring.
- valdor
- Légende vivante

Tu es dans le passe BRISCOE alors que seul le present et l avenir m interessent :!!!briscoe a écrit :valdor a écrit :Je savais meme pas que NETBOXE existait a cette epoque la!!!![]()
Classement officieux du concours de pronostics 2008
1er trimestre
1. bennecer 44
2. grand_museau 43
3. dauch 39
4. verzon 39
5. pancholin 35
6. samdogg 34
7. al4az 34
8. yquerlou 33
9. Gorby 33
10. kasten 33
2ème trimestre
1. peric113 74
2. GUIBAD 70
3. kasten 68
4. Patrick GREGOGNA 68
5. Gorby 67
6. ruslan chagaev 67
7. verzon 61
8. Y35 59
9. samdogg 59
10. nantes 57
Tu me dis d'aller consulter le classement du meilleur pronostiqueur,je t'obéis et stupeur tu n'apparais pas dans le top ten!!Que faut il en conclure?
Que comme certains boxeurs boxeurs, le fait de prétendre suffit à être?
J'en conclus tout simplement que tu ne fais pas partie des meilleurs pronostiqueurs,tu ne peux pas revendiquer le droit de disputer le titre 2008....Tout comme certains boxeurs qui revendiquent sans avoir démontré.![]()
- LAFRICAIN
- Boxeur amateur

Paroles sages avec lesqelles je suis d'accord!!!Christophe a écrit :Je crois qu'il faut arreter les comparaisons avec des boxeurs qui ne sont pas dans la même catégorie ni au même niveau dans leur carriere.
Pour canclaux qui boxe en superwelter, il lui faut une chance ondiale point barre.
Pour mendy avec qui on le compare souvent aussi et qui boxe en supermoyens, lui a dejà fait son tournoi et doit avoir des combats au niveau mondiale demi finale ou autre.
C'est difficile de boxer des boxeurs d'autres catégories regardez guarras qui est un super welter, on voyait nettement la difference de gabarit avec n'dam.
Pour n'dam l'ideal serait d'affronter khoren gevor, amin asikainen ou sylvester.
Mais avant ça rosélia, ce ne sera pas facile, même si je le vois gagner car rosélia ne donne pas assez de coups par rapport à lui.
-
Briscoe
Explique moi ca un peu plus car je ne comprends rien à ce que tu veux dire.....valdor a écrit : Tu es dans le passe BRISCOE alors que seul le present et l avenir m interessent :!!!![]()
Je ne suis pas eligible pour 2008...Dommage,ASLOUM sera pourtant GANT D OR 2008 sans avoir combattu cette annee...
![]()
![]()
- valdor
- Légende vivante

Je te dis que tu es dans le passe,car tu me parles des deux premiers trimestres(je ne connaissais pas NETBOXE a l epoque),alors que je te parle de l actuel...Je ne peux faire des pronostics que depuis mon arrivee...briscoe a écrit :Explique moi ca un peu plus car je ne comprends rien à ce que tu veux dire.....valdor a écrit : Tu es dans le passe BRISCOE alors que seul le present et l avenir m interessent :!!!![]()
Je ne suis pas eligible pour 2008...Dommage,ASLOUM sera pourtant GANT D OR 2008 sans avoir combattu cette annee...
![]()
![]()
-
Briscoe
Autant pour moivaldor a écrit :Je te dis que tu es dans le passe,car tu me parles des deux premiers trimestres(je ne connaissais pas NETBOXE a l epoque),alors que je te parle de l actuel...Je ne peux faire des pronostics que depuis mon arrivee...briscoe a écrit :Explique moi ca un peu plus car je ne comprends rien à ce que tu veux dire.....valdor a écrit : Tu es dans le passe BRISCOE alors que seul le present et l avenir m interessent :!!!![]()
![]()
![]()
- valdor
- Légende vivante

D accord avec toi CHRISTOPHE pour GHEVOR,mais pas SYLVESTER et surtout pas ASIKAINEN qui avec son punch est beaucoup trop dangereux...Bien sur,techniquement NDAM est beaucoup plus fort que le finlandais,mais des boxeurs comme ASIKAINEN,il faut les prendre que si tu ne peux pas faire autrement car s il te touche une fois c est fini!!!CHRISTOPHE TENDIL qui a pourtant affronte du beau monde disait au sujet de ASIKAINEN qu il est l adversaire faisant le plus mal qu il ai affronte...LAFRICAIN a écrit :Paroles sages avec lesqelles je suis d'accord!!!Christophe a écrit :Je crois qu'il faut arreter les comparaisons avec des boxeurs qui ne sont pas dans la même catégorie ni au même niveau dans leur carriere.
Pour canclaux qui boxe en superwelter, il lui faut une chance ondiale point barre.
Pour mendy avec qui on le compare souvent aussi et qui boxe en supermoyens, lui a dejà fait son tournoi et doit avoir des combats au niveau mondiale demi finale ou autre.
C'est difficile de boxer des boxeurs d'autres catégories regardez guarras qui est un super welter, on voyait nettement la difference de gabarit avec n'dam.
Pour n'dam l'ideal serait d'affronter khoren gevor, amin asikainen ou sylvester.
Mais avant ça rosélia, ce ne sera pas facile, même si je le vois gagner car rosélia ne donne pas assez de coups par rapport à lui.
- Champion
- Star du forum

aprait avoir enfin vu le combat de m'dam et sur la cassette que ge regardè tout de suit aprait il y avait canclau qui boxer en allemagne
et ba franchement m'dam se frait battre par canclau et largement et peut-être par ko
fin pour l'instant aprait il et sur que se m'dam et prometteurs il faut voir

et ba franchement m'dam se frait battre par canclau et largement et peut-être par ko
fin pour l'instant aprait il et sur que se m'dam et prometteurs il faut voir