LieutColombo a écrit :eddie a écrit :sur le combat que fait margarito sur cotto avec le même pression je pense que floyd cède à un moment donné(je trouve qu'il est "limite" dans les welter, au niveaux de la présence physique)pour spinks je suis ok je ne serait pas surpris d'une victoire de sa part.valdor a écrit :Pour moi,FLOYD ferait une démonstration face a MARGARITO comme face a tout bagarreur...Je pense que le type de boxeur capable de perturber PBF n est pas forcément le plus impressionnant sur le papier...Par exemple,je vois bien CORY SPINKS un gaucher(comme JUDAH)embrouilleur et fuyard donner des soucis a MAYWEATHER,car Floyd adore contrer ses adversaires,alors qu il serait oblige d aller chercher un boxeur comme SPINKS.La différence de classe est pourtant énorme entre CORY SPINKS et MAYWEATHER,mais FLOYD pourrait etre perturbe dans un tel combat...![]()
Margarito était déjà pris de vitesse par Cotto qui n'a pas le jeu de jambe de Floyd, alors vous croyez que Floyd se ferait toucher ?
Il ne faut pas rêver...
La boxe de Margarito est téléphonée,
d'ailleurs s'il devait combattre Oscar DLH, je verrais Margarito perdant et largement...
super d'accort avec toi