Pensez vous qu'un championnat du monde féminin...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
thyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

le boxeur51 a écrit :
thyx a écrit :Pour moi, c'est possible. L'effet de curiosité serait le premier atout. Car aujourd'hui, peu de gens connaissent la boxe féminine et le nom de Mathis ne parle pas du tout au public. N'oublions pas que Canal + a un effet confidentiel (4 millions d'abonnés je crois et ils ne sont pas tous fans de boxe...). Alors si l'annonce (la promotion par bande annonce) d'un tel combat est bien faite, cela peut attirer des curieux. Et je pense qu'ils ne seront pas déçus.
De plus je suis certain que le talent sur et en dehors du ring d'Anne-Sophie peut l'ouvrir les portes des chaines généraliste !
Quand à la pugiliste nous avons put le voir à Bercy son niveau ce situe au méme que celui des allemandes ou américaines .
Simplement il faut une IMPULSION !

D'ou le talent la d'un promoteur ou d'un tier , enfin je suis convaincu du potentiel d'ASM .

Maintenant est ce que le public masculin de la boxe va suivre c'est la ou est tout l'enjeu !

Pour ma part je pense que C+ n'ai pas contre la diffusion de la boxe féminine et surtout des combats de sa porte drapeau ( ASM ) encore faut il une adversaire à la hauteur .

Le public français ne mérite plus un duel ASM vs Lamare , non maintenant il faut une adversaire d'encore plus de préstige de talent en deux mots il faut du lourd .

Si demain ont "offre" à ASM une adversaire à son niveau le public suivra et la renomé d'ASM aura j'en suis sur la méme impact qu'un Tiozzo ou un JMM ( mais voila faut de grande championne en face ) .
De là à comparer l'impact d'une boxeuse à celle d'un Tiozzo ou d'un Mormeck, je crois qu'on en est encore loin. Il faudra encore du temps pour qu'une femme dépasse la renommée d'un homme sur un ring.
le boxeur51

thyx a écrit :
le boxeur51 a écrit :
thyx a écrit :Pour moi, c'est possible. L'effet de curiosité serait le premier atout. Car aujourd'hui, peu de gens connaissent la boxe féminine et le nom de Mathis ne parle pas du tout au public. N'oublions pas que Canal + a un effet confidentiel (4 millions d'abonnés je crois et ils ne sont pas tous fans de boxe...). Alors si l'annonce (la promotion par bande annonce) d'un tel combat est bien faite, cela peut attirer des curieux. Et je pense qu'ils ne seront pas déçus.
De plus je suis certain que le talent sur et en dehors du ring d'Anne-Sophie peut l'ouvrir les portes des chaines généraliste !
Quand à la pugiliste nous avons put le voir à Bercy son niveau ce situe au méme que celui des allemandes ou américaines .
Simplement il faut une IMPULSION !

D'ou le talent la d'un promoteur ou d'un tier , enfin je suis convaincu du potentiel d'ASM .

Maintenant est ce que le public masculin de la boxe va suivre c'est la ou est tout l'enjeu !

Pour ma part je pense que C+ n'ai pas contre la diffusion de la boxe féminine et surtout des combats de sa porte drapeau ( ASM ) encore faut il une adversaire à la hauteur .

Le public français ne mérite plus un duel ASM vs Lamare , non maintenant il faut une adversaire d'encore plus de préstige de talent en deux mots il faut du lourd .

Si demain ont "offre" à ASM une adversaire à son niveau le public suivra et la renomé d'ASM aura j'en suis sur la méme impact qu'un Tiozzo ou un JMM ( mais voila faut de grande championne en face ) .
De là à comparer l'impact d'une boxeuse à celle d'un Tiozzo ou d'un Mormeck, je crois qu'on en est encore loin. Il faudra encore du temps pour qu'une femme dépasse la renommée d'un homme sur un ring.
Quellle face jeu égal je pense que le pari est loin d'etre perdu , la preuve avec bercy .
Faut juste maintenant UNE adversaire de taille et aussi avec de la médiatisation !
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Les teles se desinteressent deja de la boxe masculine...alors pour ce qui est de la boxe feminine... :roll:
le boxeur51

valdor a écrit :Les teles se desinteressent deja de la boxe masculine...alors pour ce qui est de la boxe feminine... :roll:
Parce que ont propose au téléspéctateur parfois des combats de faible ( trés ) niveau et la je parle pas de la france je généralise aussi au monde entier .

A l'époque ou R.Jacquot à organisé prét de Grenoble il avait dit ceci : " Si un organisation reçoie 10000 fr de subvention et qu'il propose un plateau pour 6000 fr il y aura maldone " .

Avec le temps ceci tiens toujour et pour l'ensemble des promoteurs au monde . A force de proposé des combats si mal équilibré certain on scié la branche ou leur fesses été assis .

Par exemple D.King sur vend souvent c'est reunion , le cas est moindre en france pour ma part .

Encore une fois donnons une adversaire du niveau de Regina Halmich à ASM et cette championne Lorraine sortira le meilleur d'elle méme et la sera la découverte du public français pour cette championne .
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

valdor a écrit :Les teles se desinteressent deja de la boxe masculine...alors pour ce qui est de la boxe feminine... :roll:

Les médias ne se désinterressent pas de la boxe masculine ou de la boxe féminine, ils se désinterressent de la boxe tout court! :roll: Principalement parce que les gros annonceurs ne veulent pas miser sur ce sport...:?

Mais je crois au contraire qu'avec une belle campagne de promotion, un combat féminin de beau niveau peut susciter un réel engouement, ne serait ce que par curiosité! Et si par chance c'était du niveau de Mathis vs Lamarre de Bercy, ça pourrait être le déclencheur qui verrait les différents diffuseurs se bagarrer pour monter les plus belles soirées...mais là je vais un peu vite.. :roll: :P
Je suis un ******
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

que devient son combat contre duda yankovitch? championna WIBA faut -il le rappeler!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Champion a écrit :non pas aujourdui on a dejat du male pour la boxe chez les hommes alor encor mion chez les femmes
T'es génial Champion, car celle-là t'as pas dû le faire exprès !

:MDR85:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je suis sûr qu'avec un bon coup de pub ça ferai de l'audience.
Mathis est aimé en france.

Sur TF1 à 21 H ! 8)
Je rêve là...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

mathis peut pulvérisé les meilleures légères, supers légères welters et supers welters ( ça c'est possible) mais ça ne changera pas grand chose aux audiences c'est une question de culture et de structure, déjà si on parle des fans de boxe y’en a peu qui regarde la boxe féminine, on peut même faire un sondage ici , sur le forum y’a des grands connaisseurs mais peu d’eux sont capable de citer 10 boxeuses sans parler des autres qui ne s’intéresse pas a la boxe. les boxeuses qui sont connues médiatiquement on peut les compter sur les doigts est chacune d'elle a une histoire particulière par exemple laeila ali c'est la fille du king, halmitch c'est une supère star déjà physiquement très sexy, on la voit dans beaucoup de magazine, sans parler des plateaux de télé en plus peter kohl a beaucoup investi pour elle pour arriver a ce niveau la. pour le cas de ina menzer et susi kantikian c'est tout simplement une histoire de concurrence pour designer la successeuse de halmitcht. ce n'est que mon point de vu le amis :P
elfelino
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est vrai que Mathis elle passe pas super bien à la TV...
le boxeur51

elfelino a écrit :C'est vrai que Mathis elle passe pas super bien à la TV...
Je suis pas du tout de ton avis .
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ruslan chagaev a écrit :mathis peut pulvérisé les meilleures légères, supers légères welters et supers welters ( ça c'est possible) mais ça ne changera pas grand chose aux audiences c'est une question de culture et de structure, déjà si on parle des fans de boxe y’en a peu qui regarde la boxe féminine, on peut même faire un sondage ici , sur le forum y’a des grands connaisseurs mais peu d’eux sont capable de citer 10 boxeuses sans parler des autres qui ne s’intéresse pas a la boxe. les boxeuses qui sont connues médiatiquement on peut les compter sur les doigts est chacune d'elle a une histoire particulière par exemple laeila ali c'est la fille du king, halmitch c'est une supère star déjà physiquement très sexy, on la voit dans beaucoup de magazine, sans parler des plateaux de télé en plus peter kohl a beaucoup investi pour elle pour arriver a ce niveau la. pour le cas de ina menzer et susi kantikian c'est tout simplement une histoire de concurrence pour designer la successeuse de halmitcht. ce n'est que mon point de vu le amis :P

Merci ruslan, maintenant je connait plus de trois boxeuse pro .
Image
Briscoe

Je voudrais pas paraitre rabat joie,mais il me semble que si M.Acaries a inclus des femmes dans ses réunions,M.Lamarre d'abords puis A.S.Matthis ensuite ce n'est pas par amour de la boxe pratiquée par les femmes mais plutôt pour essayer d'imiter D. King au U.S.A qui a connu un grand succés avec C.Martin en tête d'affiche sauf qu'en france ca ne marche pas.Un exemple flagrant:Le film d'Eastwood,million dollar baby qui a cartonné partout dans le monde n'a connu qu'un succés d'estime chez nous.La france qui déjà n'a pas la culture boxe aura du mal à se passionner pour un combat entre femmes,sans compter que j'entends déjà les voix de certains dignitaires du politiquement correct:"Quoi,des femmes se battre à la télé en direct,en france en 2008;quelle honte!! quelle décadence!!" :cry: Je suis sur que j'abuse à peine.
Champion
Star du forum
Star du forum

Ricounet Hagler a écrit :
Champion a écrit :non pas aujourdui on a dejat du male pour la boxe chez les hommes alor encor mion chez les femmes
T'es génial Champion, car celle-là t'as pas dû le faire exprès !

:MDR85:

ces quoi le truck :? :? :?
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Nas
Star du forum
Star du forum

Il n'y a rien de plus laid que deux femmes qui se battent. Ca peut intéresser les amateurs du genre si elles le font dans la boue, mais pour le grand public, ça n'a aucun intérêt.
Répondre