Gilbert Delé vs René Jacquot !
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Il a oublier de retirer les sacs poubelles ?? .... non, svp je déconnait !!

-
le boxeur51
Si le ring été complétement mouillé quand nous sommes sortie de la caravane qui nous servé de vestiaire sur le parking de Mirapolis , la pluie c'étais arréter depuis moins d'une heure ( des combats avait méme été annulé notament celui de Pierre Lorcy si ma mémoire et bonne .samdogg a écrit :non je pose la question a boxeur 51 ??? je voulais savoir sil connaissait la vrai raison ? certe le ring étais mouillé mais c pas la cause
Des les premiers échange ont voit le ring détrempé .
Rotation de René ( esquive la jambe reste sur place ) et René glisse...
TERRIBLE , ****** aucune personne ne parlez anglais dans le coin .
Personne n'avait pigé les demandes d'A.Mercante senior qui demande au coin de mettre le tabouret sur le ring pour permettre à René s'assoire.
Personne n'a eu n'ont plus l'idée de la garder dans le coin .
Oui mais si René étais resté dans le coin étions nous sur que tout le monde aurait honoré la bourse à l'époque de 650000 dollars ????
- samdogg
- Boxeur amateur

ben moi qui suis très amis avec réné je vais te la dire, en fait quand il on vu que le ring étaint trempé, jean paul duret l'ostéo de notre club (paix ai son ame car il est décédé) a coller des rustines sous les chaussure de rené alors au 1er pas de retrait son pied est resté bloqué sur la toile et sa cheville est parti en vrille , voila la raison mais il n'y a pas beaucoup de personne qui connais cette histoire, mais aujourdhui il y a prescription
- CRAL
- Boxeur vedette

samdogg a écrit :ben moi qui suis très amis avec réné je vais te la dire, en fait quand il on vu que le ring étaint trempé, jean paul duret l'ostéo de notre club (paix ai son ame car il est décédé) a coller des rustines sous les chaussure de rené alors au 1er pas de retrait son pied est resté bloqué sur la toile et sa cheville est parti en vrille , voila la raison mais il n'y a pas beaucoup de personne qui connais cette histoire, mais aujourdhui il y a prescription
Non sans déconner???
Je suis un ******
- El_Bandito
- Boxeur vedette

samdogg a écrit :ben moi qui suis très amis avec réné je vais te la dire, en fait quand il on vu que le ring étaint trempé, jean paul duret l'ostéo de notre club (paix ai son ame car il est décédé) a coller des rustines sous les chaussure de rené alors au 1er pas de retrait son pied est resté bloqué sur la toile et sa cheville est parti en vrille , voila la raison mais il n'y a pas beaucoup de personne qui connais cette histoire, mais aujourdhui il y a prescription
Bravo, alors là c'est gonflé!!

-
le boxeur51
Le coup des rustine je le savait mais je souhaité pas en faire part sur le forum mais bon oui le temps est loin maintenant .samdogg a écrit : jean paul duret l'ostéo de notre club (paix ai son ame car il est décédé) a coller des rustines sous les chaussure de rené alors au 1er pas de retrait son pied est resté bloqué
Cela n'enléve RIEN à René qui à eu le COURAGE d'affronter MUGABI ( boxeur qu'aucun français à l'époque ne souhaité défier faut le dire tout de méme ) .
Pour MR Duret je ne savait pas son décés...
- samdogg
- Boxeur amateur

jaurai bien voulu voir la suite du combat car rené étais très malin sur un ring il savais laisser passé lorage et finissais toujours très fort c combat, avec son direct du gauche il pouvais vois difiguré, je lai vu plusieurs fois car je boxait souvant en lever de rideau de c combat quand jétais amateur, j'étais meme en italie avec lui quand il a battu nino la rocca
-
le boxeur51
Nous avons du nous croisé alors .samdogg a écrit :jaurai bien voulu voir la suite du combat car rené étais très malin sur un ring il savais laisser passé lorage et finissais toujours très fort c combat, avec son direct du gauche il pouvais vois difiguré, je lai vu plusieurs fois car je boxait souvant en lever de rideau de c combat quand jétais amateur, j'étais meme en italie avec lui quand il a battu nino la rocca
Je souhaite rentrée en contact avec toi samdogg .
Mon mail : [email protected]