Le statu de Vitali est un peu particulier, comment ça marche s'il gagne ?
Est-ce une reconquête, donc il sera 3 fois champion du monde, ou récupéra t-il seulement son bien ?
Faut-il croire au retour de cette homme ? V.Klistschko
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 20:29, modifié 1 fois.
- eddie
- Boxeur amateur

vitali est un garçon pas con,si il accepte peter il doit bien avoir une idée,les combats face à toney non pas été facile,et toney ses un poids lourds?non! surement plus équilibré qu'on ne le pense. résulta 113 113
Dernière modification par eddie le 28 août 2008, 17:11, modifié 2 fois.
- eddie
- Boxeur amateur

vitali est un garçon pas con,si il accepte peter il doit bien avoir une idée,les combats face à toney non pas été facile,et toney ses un poids lourds?non! surement plus équilibré qu'on ne le pense. résulta 113 113 ou vitali de peut au point sur un combat équilibré.
- Marciano
- Légende vivante

A la limite il pourra faire comme le dit Eddie, ou au mieux une courte victoire aux points.t
Mais je le trouve présomptueux de se taper un homme dangereux comme Peters dés son retour. La moindre baisse de régime de sa part va lui être fatal. Contre Danny Williams j'avais été surpris de l'endurance de ce géant, mais c'était il y a 3ans ...
Mais je le trouve présomptueux de se taper un homme dangereux comme Peters dés son retour. La moindre baisse de régime de sa part va lui être fatal. Contre Danny Williams j'avais été surpris de l'endurance de ce géant, mais c'était il y a 3ans ...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- GUIBAD
- Boxeur amateur

Combat très indécis...car on ne connait pas la forme de Vitaly après toutes ces blessures.
Pour moi c'est clair : Quand je vois le mal qu'a eu Peter contre McLine (gabarit simmilaire), je vois pas comment il pourrait gérer l'avantage de taille de Klitschko.
Si le combat avait eu lieu à l'époque ou v. klitschko était à son apogée, je suis certain que vitaly l'aurait largement emporté.
Donc vraiment très indécis...
Mais je pense Klitschko intelligent et je pense que s'il revient il doit être sûr de ces capacités....
Pour moi c'est clair : Quand je vois le mal qu'a eu Peter contre McLine (gabarit simmilaire), je vois pas comment il pourrait gérer l'avantage de taille de Klitschko.
Si le combat avait eu lieu à l'époque ou v. klitschko était à son apogée, je suis certain que vitaly l'aurait largement emporté.
Donc vraiment très indécis...
Mais je pense Klitschko intelligent et je pense que s'il revient il doit être sûr de ces capacités....
- hibiscus
- Boxeur professionnel

Victoire de Vitaly sans aucun doute.
Comme vous le dites il est très intelligent et s'il revient c'est qu'il est sûr de sa forme. Même un Vitaly de 55 ans humilirait Peter. Sa taille plus sa défense en retrait du buste ne laissent aucune chance à Peter de toucher avec ses larges (et lents) crochets.
Un type qui n'est jamais allé au tapis en 35 combats professionnels ne se laissera pas descendre par un boxeur aussi prévisible que Peter.
Ah oui, McCline c'est le même gabarit que Vitali mais sans le talent ni la frappe ...
Comme vous le dites il est très intelligent et s'il revient c'est qu'il est sûr de sa forme. Même un Vitaly de 55 ans humilirait Peter. Sa taille plus sa défense en retrait du buste ne laissent aucune chance à Peter de toucher avec ses larges (et lents) crochets.
Un type qui n'est jamais allé au tapis en 35 combats professionnels ne se laissera pas descendre par un boxeur aussi prévisible que Peter.
Ah oui, McCline c'est le même gabarit que Vitali mais sans le talent ni la frappe ...
- Marciano
- Légende vivante

Vous sous-estimez un petit peu Peters.
Actuellement il est l'incontestable n° 2 derrière un Wladimir qui a eu toute les peines du monde contre lui !
Une deuxième manches entre les deux serai même la bienvenu , car la victoire de Wladimir n'était pas claire.
Ensuite c'est clair que Peters contre MCCline à eu chaud, mais ça ressemblait plus à un accident qu'autre chose.
Je connais la valeur de Vitali, mais là ça va faire bientôt 4 ans qu'il a quitter le ring. On ne sait pas s'il possède toujours la même force de frappe, et s'il à toujours un aussi bon retrait du buste.
En cas contraire il risque de se faire allumer à la moindre erreur de sa part !
Actuellement il est l'incontestable n° 2 derrière un Wladimir qui a eu toute les peines du monde contre lui !
Une deuxième manches entre les deux serai même la bienvenu , car la victoire de Wladimir n'était pas claire.
Ensuite c'est clair que Peters contre MCCline à eu chaud, mais ça ressemblait plus à un accident qu'autre chose.
Je connais la valeur de Vitali, mais là ça va faire bientôt 4 ans qu'il a quitter le ring. On ne sait pas s'il possède toujours la même force de frappe, et s'il à toujours un aussi bon retrait du buste.
En cas contraire il risque de se faire allumer à la moindre erreur de sa part !
Dernière modification par Marciano le 02 sept. 2008, 18:41, modifié 1 fois.
- freestyler
- Boxeur vedette

Je n'ai aucune préférence entre Peter et Klitschko mais pour le bien de la boxe il faudrait que Samuel Peter gagne!
Un champion poids lourd jeune ça ferait tellement plaisir! L'idéal j'aimerais un match Peter vs. Chagaev pour la réunification
Un champion poids lourd jeune ça ferait tellement plaisir! L'idéal j'aimerais un match Peter vs. Chagaev pour la réunification
- Marciano
- Légende vivante

Au vu de la conference de presse, j'ai l'impression que Vitali cherche la guerre. Il s'est clairement moqué de Peters en lui faisant un bonnet d'âne !
A mon avis il veut un combat rapide, peut-être que sa condition n'est pas encore excellente.
Il a passé les 37 ans, il ne lui reste que peu de temps pour réaliser son d'être champions du monde en même temps que son frère.
A mon avis il veut un combat rapide, peut-être que sa condition n'est pas encore excellente.
Il a passé les 37 ans, il ne lui reste que peu de temps pour réaliser son d'être champions du monde en même temps que son frère.
Dernière modification par Marciano le 02 sept. 2008, 18:47, modifié 1 fois.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Tu peux répéter, Marciano, j'ai pas compris ! 
- Marciano
- Légende vivante

J'ai voulu editer mon message pour une faute, mais j'ai cliqué sur "citer " ...Ricounet Hagler a écrit :Tu peux répéter, Marciano, j'ai pas compris !
Du coup j'ai du pondre un message au hazard !
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ca m'est aussi arrivé et ça m'amuse quand on se prend les pinceaux dans le tapis !
En plus, t'as toujours des énergumènes comme moi qui sont à l'affut de ces croche-pieds !
En plus, t'as toujours des énergumènes comme moi qui sont à l'affut de ces croche-pieds !
- LieutColombo
- Modérateur

:MDR85: Bolo est le :85: :46:Bolopunch a écrit :Si vitali a toute sa vitalité il peut péter peter.
3 ans après, c'est toujours difficile de revenir, même avec des sparrings, rien ne replace la vrai confrontation.Valdor a écrit :...
D accord avec toi l ami CHAMPION,la categorie des lourds et celle dans laquelle il est le plus difficile et de loin de faire des pronostics tellement tout peut arriver(tout le monde pouvant sur un coup mettre ko tout le monde).Encore plus difficile lorsque on ne connaît presque rien quand au niveau actuel d un boxeur sur le retour comme V.KLITCHKO...
Je dis bravo à Klischko Vitali car pour un retour, il n'a pas choisi la facilité. A ce propos Vitali c'est pas DLH !
En principe Peter est plutôt favori, mais son menton n'est plus ce qu'il était.Marciano a écrit :Dieu sait comment j'ai toujours protégé Vitali contre ses détracteurs qui l'on toujours sous-estimé. Cependant il faut être réaliste. Si ce combat aurai eu lieu il y a 3 ans j'aurai dit Klitschko sans problèmes, et même par KO en fin de combat.
Avec l'inactivité ça m'étonnerai que Vitali retrouve tout ses repaires d'un coup. De plus il s'est fait opérer d'une hernie discale ... pas terrible quand l'un de ses plus gros atout est le retrait du buste... cela risque de lui coûter chère face à un Peters qui dispose d'un punch de mamouth.
Peters va gagner par KO sans problèmes.
C'est malheureux à dire mais c'est tant mieux pour la catégorie. Vitali n'affrontera jamais son frère, et c'est dans les réunifications que se joue l'avenir de la catégorie.
J'ai bien peur que le vieux Vitali retourne en retraite dès la fin de se combat. C'est dommage car il aurai pu encore en battre quelques uns, mais certainement pas un Peters dans la force de l'âge.
Peters par KO au 2ème, ou alors dés que Vitali sera cuit.
Une victoire au points serai pas une bonne performance pour lui.
Je ne m'attends pas quand même à une victoire expéditive.
Toutefois comme l'a rappeler Champion, à tout moment chez les lourds le combat peut s'arréter...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

:MDR85: Bolo est le :85: :46:LieutColombo a écrit :Bolopunch a écrit :Si vitali a toute sa vitalité il peut péter peter.
3 ans après, c'est toujours difficile de revenir,
Et toi, après huit jours, c'est dur de la ressortir celle-là !
T'as faibli Lieut !
Quelle spontanéïté, tu es prêt pour un come-back à la PBF.
(j'pars huit jours et je ressors quelques farces !)