serror
- balboa
- Boxeur chevronné
je nai jamais combattue en officiel ni en gala simplement en salle de maniere chevronnée depuis 7 ans a ce jour
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- balboa
- Boxeur chevronné
je me suis entrainé éssentiellelent a bacquet ( hoche) et bondy ( palais des sports ) cet anné je me suis mis au kick mais jais un mal fou a madapter deja quen angliase mes jambes ne suivaient pas trop par exemple ma jambe arriere je la lance quasi jamais
s 'ils ouvrent mon crane chauve, ils trouveront un énorme gant de boxe C'est tout ce que je suis .C' est ma vie
- Christophe
- Boxeur vedette
a mon avis serror ne reviendra pas et puis ya trop de monde au niveau europeen , virchis, skelton , harrisson, williams et dimitrenko n'ont rien à lui envier loin de là.
quelqu'un à des news de steve herrelius ? est ce qu'il descend en lourds legers ?
quelqu'un à des news de steve herrelius ? est ce qu'il descend en lourds legers ?
- starway
- Débutant
de source sure....seror est en contact serieux avec un promoteur americain qui voudrait l opposer a mc cline.Christophe a écrit :a mon avis serror ne reviendra pas et puis ya trop de monde au niveau europeen , virchis, skelton , harrisson, williams et dimitrenko n'ont rien à lui envier loin de là.
- Phil13
- Boxeur professionnel
C'est fou ça, on a quelqu'un qui dit le connaitre et qui assure qu'il a arrêté sa carrière et qu'il va avoir un gamin, et un autre qui nous dit qu'il va se frotter à McCLine qui n'est pas une partie de plaisir pour reprendre après un Ko terrible.
C'est comment qu'on fait pour qu'on soit surs ?
C'est comment qu'on fait pour qu'on soit surs ?

- nono
- Boxeur vedette
ko terrible pas trop!!Depuis le debut je me posait des questions sur le menton de seror,apres un coup(bien arriver il est vrai)il est tomber c est là la dure realite chez les lourds!!Il m as enormement decu dans sa decision car etre boxeur c est aussi,comme tout sportif,accepter qu il y as forcement meilleur que soit.Il avait apparement un bon potentiel mais,un peu comme monshipour, se sauver apres une defaite je trouve ca tout a fait mediocre!!!
Un champion ca gagne,ca perd et heureusement le temps est venu ou l on regarde enfin plus l homme que le palmares sinon qui se leverait pour un delahoya a 4h du mat ou pour tant d autres qui ont subit des defaites!!!
Apres je suit pas boxeur pro donc la question m est effectivement posee est ce si humiliant ou desagreble la defaite??
Il y a pas mal de boxeurs pro sur le forum et meme des champions:pouvez vous donner votre avis??
Un champion ca gagne,ca perd et heureusement le temps est venu ou l on regarde enfin plus l homme que le palmares sinon qui se leverait pour un delahoya a 4h du mat ou pour tant d autres qui ont subit des defaites!!!
Apres je suit pas boxeur pro donc la question m est effectivement posee est ce si humiliant ou desagreble la defaite??
Il y a pas mal de boxeurs pro sur le forum et meme des champions:pouvez vous donner votre avis??
- shotgun
- Débutant
je ne suis pas tout a fait d accord avec toi un boxeur est tout a fait libre de mettre un terme a ca carrier surtout quand comme serror on n a tant donner pour la boxe, et puis moi je dis que quand tu ne le sent pas il ne faut pas. Ce sport est tellement dur et demande tant de sacrifice que quand l envie et la tete ne le veulent pas il ne sert a rien d y aller. je respect donc la descision de serror ainsi que celle de tout ceux qui decide de raccrocher et il n ont avant tout rien a nous prouver. donc bravo cyril et si tu reviens tant mieux mais si tu desires ne pas revenir sache que mon respect tu garderas. Et puis si j ai envie de te voir je ne prendrai pas le chemin de bercy mais celui du marchais encore une fois bravo a ceux qui decide de raccrocher meme si c est pour revenir plus tard cela voudra dire que l envie est revenue et c est simplement avec l envie et la motivation que l on est capable de deplacer des montagnes.
ceci ne reste bien sur que ma pensee !!!!
ceci ne reste bien sur que ma pensee !!!!