La TNT nouveau refuge de la Boxe?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ALBAN
<b>Arbitre officiel FFB</b>

vieborg a écrit :Remarques il n'y a pas qu'en France que la boxe va mal, les ritales et les espagouins sont pas au top et qe dire des USA où sont les réunions à 4 championnats qu'organisaient la Top Rank et Don King? Problèmes la boxe va mal au states est ils tienneny grâce au vielle gloire
Oui c'est vrai à part l'Allemagne et l'Angleterre,les autres sont pas très bien peut etre moins qu'en France.Pour les USA tu a parfaitement résumé la situation.Mais en Italie,pays qui se différencie de la France dans le sport,par un nombre de sponsors beaucoup plus important et ou les collectivités locales n'interviennent que très peu,il y a de nombreux organisateurs locaux,à peu près une dizaine dans tout le pays.Tous travaillent avec de petites télés locales,sont hyper sponsorisés et font des réunions ou les boxeurs touchent de bonnes bourses.Ces réunions sont le plus souvent en plein air l'été,et beaucoup sont gratuites et généralement le public est peu nombreux.Malgré celà,ces organisateurs locaux,vivent exclusivement des organisations de boxe.En France il n'y a que deux organisateurs professionnels.Dans les années 80/90 il y avait Acariès,Teysseron avec RMO,Courrèges,Ferrer et Skenadji.Il ne reste plus que les deux premiers nommés.Alors je reposte un souhait:Pourquoi pas des réunions locales,qui seraient retransmises sur des chaines mineures de Canal sat (TV breizh,paris première,w9,France4 ou5,TMC,RTL FR3 locales...)je pense qe cela pourrait interesser les sponsors locaux,car ces chaines sont vues sur tout le terrictoire francais via le satellite et internet.C'est une idée que j'ai depuis un certain temps
PS:S'il te plait évite de dire RITAL (je suis italien d'origine) quand tu parles des italiens,et espingot pour les éspagnol.C'est comme si tu avais dit "bougnoul"ou"bicot" pour un maghrebin ou "bamboula" pour un africain.Je sais pertinemment que tu ne l'a pas fais dans le but d'etre desagréable avec les italiens et les espagnols,mais évite la prochaine fois car tu peut heurter certains
Merci d'avance amitiés sportives
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

ok no soucis, le problème c'est qu'il faut trouver quand même le vivier de jeunes "talents" pour monter des réunions plus le fait que si tu veux truver des sponsors il faut un plan de carrière qui tienne la route au moins jusqu'aux championnat d'europe...
ALBAN

Très pertinent!
ALBAN

ALBAN a écrit :Tout à fait!Reponse très pertinente!
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

sur W9 les Simpson en prime + un combat de Boxe (bon ok le combat aurait pu être plus intéressant), elle est pas belle la vie !

Ca serait génial que ça suive
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

little mac a écrit :Même si ce n'est qu'un Ruiz-Valuev, c'est déjà énorme de voir le retour de la boxe sur une chaine gratuite. Alors même si ça a toute les chances d'être un combat ennuyeux je le regarderais jusqu'au bout. Faites péter l'audimat, c'est la seule façon qu'on nous serve de meilleurs plats par la suite !!!
EXACTEMENT Little Mac, c'est énorme car j'ai plein de potes qui connaissent la boxe que grâce à Figth Nigth Round 3 lol, et ce soir ils vont tous mater le combat !

C'est con à dire, mais le physique de Valuev va faire de l'audimat ! En tout cas ce soir je connais des personnes qui vont regarder ce combat pour voir Valuev, alors qu'ils n'aiment pas spécialement la boxe. ( ma mère et ma tante en font parti :lol: )

Il est à quel heure le combat ?
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

De 23 H a 0 H 15. Et merci a w9 de passer un peu de boxe au moment ou il n y as même plus jeudi soir boxe sur canal + sport. Savez vous si l'emission est definitivement arretée ou si c'etait juste une pause en aôut ?
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

The Brown Bomber a écrit :sur W9 les Simpson en prime + un combat de Boxe (bon ok le combat aurait pu être plus intéressant), elle est pas belle la vie !

Ca serait génial que ça suive
Belle soirée en perspective, les simpsons sauveront la soirée si jamais le combat est pourri. :wink:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit : Belle soirée en perspective, les simpsons sauveront la soirée si jamais le combat est pourri. :wink:
Il y a de forte chance qu' Omer soit la vrai star de la soirée vu que Ruiz va s'accrocher 250 fois pendant ce combat ! :lol:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'aime bien homer quand il rencontre frederik tatum le champion de boxe qui a une voix toute douce comme tyson.
Peut-être qu'ils vont mettre cet épisode.
babyfaceassassin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

parait t'il que LAGARDERE serait dans l'otptique de faire signé des boxeurs qui vont passé pro!!
ils veulent investir dans le monde de la boxe après reste a savoir de quel manière sous quelle conditions etc....mais c'est toujours bon!!
quand pensez vous?
à vaincre sans péril..on triomphe sans gloire!!
pas de victoire sans combat.........
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

bolopunch a écrit :J'aime bien homer quand il rencontre frederik tatum le champion de boxe qui a une voix toute douce comme tyson.
Peut-être qu'ils vont mettre cet épisode.
il est excellent celui là, avec Moe l'ex. boxeur (ça se voit vu sa gueule :D) en tant qu'entraineur/manageur.
Répondre