encore gjitou
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

bernardo en fait c'est pas bernardo, c'est zorro, il vole au secours de ceux qui ne peuvent pas se défendre, (sur le fourm bien sur) parce que dans la vie jikitou est capable de régler ses comptes tout seul, et là il a un compte à régler avec marvellous51.

- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Eh bien alors je ne suis pas caché...Bernardo a écrit :PS: Il est très facile d'aller voir qui se cache derrière ton pseudo.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Je viens de relire ton message. Tu veux donc que je prenne une place pour le grand tournoi (qui m'intéresse moyen-moyen), que j'esquive la sécurité en passant par les conduits d'aérations, ou alors que j'y aille franco, ils me laisseront sûrement passer : j'ai une photo de Gjitou en slibard. Et ensuite, j'arrive dans le vestiaire les mains dans les poches et je dis "hé Rachid, tu vois la photo ? Tu la vois ?! Eh ben j'ai dit qu'Acariès c'était ton mec ! Eh ouais, mon pote !!" Ensuite, il y a l'entourage qui va dire "sécurité, sécurité ! y a un taré avec une photo de Rachid en slip !! Bon allez, ça suffit le mariole, va-t-en ou ça va chauffer !". Moi, j'aurais la super trouille et je partirai sans demander mon reste. Et si Djitou (ou Gjitou, je sais pas, je m'en fous) perd, il dira que c'est ma faute en plus, et il fera un article incendiaire sur son blog sur les farceurs de mon acabit. Mais au moins, je serais un real man avec des cojones, dixit Bernardo qui appelle "opinion" une blague fanfaronne sur une photo de Djkgkjitou.Bernardo a écrit :Marvelous51, ne pas aimer la boxe d'un garçon, c'est concevable et acceptable, l'insulter en se cachant derrière un pseudo est facile en soi.
Pour prouver que tu es un homme courageux, je te propose de venir dans son vestiaire le 18 septembre au Cirque d'hiver en lui montrant cette photo et lui réiterer ton commentaire, nous pourrions peut être constater que tu es un homme, un vrai, qui a le courage de ses opinions.
PS: Il est très facile d'aller voir qui se cache derrière ton pseudo.
A bon entendeur....
A bon entendeur, machin truc.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- vieborg
- Légende vivante

Il ne faut pas tout rendre au premier degrés c'est un forum 
Et j'ai jamais compris les gens qui, quand ils ont un soucis avec quelqu'un, au lieux de le régler entre quatre yeux cela devient l'affaire de ses copains
Si ce qu'il dit de dérange Bernardo et que tu connais son vrai nom et que tu peux le rencontrer, là eplique lui ton point vue :Violence32:
Merci de ne pas déclancher des gueguerres pour trois fois rien
Et j'ai jamais compris les gens qui, quand ils ont un soucis avec quelqu'un, au lieux de le régler entre quatre yeux cela devient l'affaire de ses copains
Si ce qu'il dit de dérange Bernardo et que tu connais son vrai nom et que tu peux le rencontrer, là eplique lui ton point vue :Violence32:
Merci de ne pas déclancher des gueguerres pour trois fois rien
- T.N.T
- Boxeur vedette

toi pour que ca te touche a se point, c est qu'il y a forcement un lien :MDR99:Bernardo a écrit :Tes blagues à la con tu peux te les garder et respecter les gens c'est un minimum, parce que la tu t'es fait une sacrée bande d'amis.
ou plus qu'un lien...
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Bernardo et Jkitou seraient-ils la même personne?
Mais qui se cache derrière ce bernardo?
Zorro?
Non je pense que cela doit être un de ses amis ou un proche ce qui fait qu'il doit être touché, c'est vrai que pour la personne interréssé ou les proches, c'est assez vexant.
C'est pas comme si Jkitou faisait parti du forum comme reptile ou gt971 ou tnt ou sahara et qu'on lui lançait une vanne directement.
Là eux ils sauraient que c'est une plaisanterie, mais là Jkitou ne peut pas se défendre directement, à moins qu'il ai un pseudo sur le fourm et qu'il le prenne à la rigolade.
Rachid, dit nous que cela ne te vexes pas, je suis persuadé que tu as le sens de l'humour, Bernardo aussi, mais là, je pense qu'il a du se dire, on attaque Jkitou sans qu'il puisse se défendre donc je vais prendre ses patins, logique.
Mais qui se cache derrière ce bernardo?
Zorro?
Non je pense que cela doit être un de ses amis ou un proche ce qui fait qu'il doit être touché, c'est vrai que pour la personne interréssé ou les proches, c'est assez vexant.
C'est pas comme si Jkitou faisait parti du forum comme reptile ou gt971 ou tnt ou sahara et qu'on lui lançait une vanne directement.
Là eux ils sauraient que c'est une plaisanterie, mais là Jkitou ne peut pas se défendre directement, à moins qu'il ai un pseudo sur le fourm et qu'il le prenne à la rigolade.
Rachid, dit nous que cela ne te vexes pas, je suis persuadé que tu as le sens de l'humour, Bernardo aussi, mais là, je pense qu'il a du se dire, on attaque Jkitou sans qu'il puisse se défendre donc je vais prendre ses patins, logique.