Avez-vous des infos sur Bob Sapp ?
-
Briscoe
Bob Sapp est une grosse farce en pieds poigs,son arrivée dans le k1 a contribué à mon avis à décridibiliser cette compétition,ensuite avec les Akebono and co c'est devenu nimporte quoi!!Un grand cirque.
-
Briscoe
Ce n'est pas encore trop sa technique que je critiquerais quoiqu'il y aurait beaucoup à dire...Non ce sont plutôt les dérives vers le catch et son cinéma que sa venue et celles de quelques autres "freaks"au détriment de jeunes talents complétement éclipsés par la présence de ces quelques monstres de foire.
- freestyler
- Boxeur vedette

Non mais tu parles des dérives de Sapp mais faut quand même savoir que Sapp il y'a une seule chose qui le motive c'est la thune! Et par rapport à ça il a bien réussit son coup.
Sapp c'est un money maker il a su se servir de son physique hors norme pour devenir une star au Japon (qui dépasse bien la frontière du combat) il fait des pubs des shows et même des tournois de Sumo organisé par la tv japonnaise.
Tout ce qui peut lui rapporter de la thune il prend! Il s'en ai jamais caché et il a plutot bien réussit son coup
Sapp c'est un money maker il a su se servir de son physique hors norme pour devenir une star au Japon (qui dépasse bien la frontière du combat) il fait des pubs des shows et même des tournois de Sumo organisé par la tv japonnaise.
Tout ce qui peut lui rapporter de la thune il prend! Il s'en ai jamais caché et il a plutot bien réussit son coup
-
Briscoe
Non pas des dérives de Sapp,je parle des dérives que sa présence au K1 a occasionné.On aura bien noté qu'il y a un avant Sapp et un aprés Sapp dans le k1 même si apparamment ils reviennent à une formule un peu moins "cirque"avec de vrais combattants possédant de vraies techniques de pieds poings.
Je sais que Bob Sapp est une immense vedette là bas et il a bien raison d'en tirer des bénéfices,seulement c'est tout de même au détriment de l'aspect sportif.
Je sais que Bob Sapp est une immense vedette là bas et il a bien raison d'en tirer des bénéfices,seulement c'est tout de même au détriment de l'aspect sportif.