L'odeur du sang...
- valdor
- Légende vivante

Je ne sais pas pour vous,mais je trouve que lorsque DAVID HAYE monte sur un ring on sent que c est pour abattre son adversaire.Il ne cherche pas a boxer,mais a tuer et c est un des rares boxeurs actuels...
-
le boxeur51
Pour ma part je me suis regarder depuis 2 semaines l'ensemble des duels dont un boxeur français été conserné ( toujour aussi agréable de voir les combats de Chris Tiozzo surtout face à Kitchen ou à Pierre Joly ) .
Mendy vs Rahilou , Rahilou vs S.Mitchell aussi .
Le CH DU M de Louis Acariés ( je me pationne surtout pour les anciens combats ) .
Je me suis mater aussi les débuts des reunions des fréres Acariés au club 66 avec Buster Drayton et aussi Drayton vs Skouma .
Que du bonheur .
( Je collectionne les k7 de boxe depuis 20 ans , je vous conseil la rubrique petites annonces du site NETBOXE ) .
Le CH DU M de Louis Acariés ( je me pationne surtout pour les anciens combats ) .
Je me suis mater aussi les débuts des reunions des fréres Acariés au club 66 avec Buster Drayton et aussi Drayton vs Skouma .
Que du bonheur .
( Je collectionne les k7 de boxe depuis 20 ans , je vous conseil la rubrique petites annonces du site NETBOXE ) .
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 20:58, modifié 1 fois.
- Champion
- Star du forum

et valero la ces du sang un petit coup de zut et paffff le gars il et touché
je ces se que vous allez me dire il na aucun non sur sont palmarese il a affronter personne encore
mai les stat sont bien la
des personne quii on affronter personne j'en connais mai il on pas autant de ko lol
je ces se que vous allez me dire il na aucun non sur sont palmarese il a affronter personne encore
mai les stat sont bien la
des personne quii on affronter personne j'en connais mai il on pas autant de ko lol
- Champion
- Star du forum

ACARIES-WINTERSTEIN ces un championnat d'europe l'amiMARVELOUS-1 a écrit :Tu as ACARIES-MOORE, ACARIES-WINTERSTEIN, ACARIES - FERRARA et ACARIES-SANTOS?...le boxeur51 a écrit :Pour ma part je me suis regarder depuis 2 semaines l'ensemble des duels dont un boxeur français été conserné ( toujour aussi agréable de voir les combats de Chris Tiozzo surtout face à Kitchen ou à Pierre Joly ) .
Que du bonheur .
- Champion
- Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit :Je sais Louis n'a fait qu'un Championnat du Monde contre SANTOS!
ok excus moi alor
je ne les jamais vu se combat etre ACARIES-WINTERSTEIN sa me plairait de le voir