C'est dur, mais il faut y croire !ruslan chagaev a écrit :il va lui dire aussi que en cas de victoire un championnat du monde assuré.valdor a écrit :Reveilles toi JEAN MARC,ACARIES a vendu ton titre a SAUERLAND.Je suis sure qu il t a dit:"Tu vas le battre mon fils,il est tres limite techniquement et ne sais envoyer que la droite plongeante...".J en conclu que ACARIES considere MONROSE limite dans cette categorie et pense que pour lui un championnat d EUROPE est le plafond et qu il n aura jamais le niveau mondial.Aussi,ACARIES a decide de prendre le gros cheque maintenant plutot que jamais.Il va donner 50 000 euros a MONROSE ce qui sera deja la plus grosse bourse de JEAN MARC et prendra 150 000 pour lui.HALIM a écrit : Monrose est un tres bon boxeur mais de la à le faire rencontrer huck, je trouve cela prematuré.iL aurait fallu le voir d'abord contre Roberge et puis voir pour a suite.
Le probleme n'est meme pas qu'il va en ALLEMAGNE rencontrer un ALLEMAND,c'est qu'il va rencontrer un TRES BON C TOU
Jean Marc Monrose vs Marco Huck
- LieutColombo
- Modérateur

- hop51
- Boxeur amateur

Je suis à fond derriere lui car on va dire qu'il est pas très bien entouré avec les Acaries.
Qu'est-ce que j'aimerai qu'un type comme Monshipour prenne les choses en main et qu'il detruise les Acaries et leur buisness pourri.
Pour le combat je pense qu'il a sa chance, c'est un bon boxeur capable de faire de belles choses, de plus vu le niveau de la boxe en france, il faut être à fond derriere nos boxeurs
Qu'est-ce que j'aimerai qu'un type comme Monshipour prenne les choses en main et qu'il detruise les Acaries et leur buisness pourri.
Pour le combat je pense qu'il a sa chance, c'est un bon boxeur capable de faire de belles choses, de plus vu le niveau de la boxe en france, il faut être à fond derriere nos boxeurs
- dynamite
- Boxeur vedette

+ 1 :yaisse:hop51 a écrit :Je suis à fond derriere lui car on va dire qu'il est pas très bien entouré avec les Acaries.
Super champion wbc silver par intérim
-
Briscoe
Entiérement d'accord avec toi sur ce point car si nous les fans ne soutenont pas nos boxeurs qui galèrent déjà assez comme ca,qui le fera?hop51 a écrit : Pour le combat je pense qu'il a sa chance, c'est un bon boxeur capable de faire de belles choses, de plus vu le niveau de la boxe en france, il faut être à fond derriere nos boxeurs
De plus je pense que JM Monrose est meilleur que Huck qui est bien moins dangereux que Frenkel ou Alexeev par exemple,pour preuve sa défaite contre toute attente face à Cunningham par ko alors que ce dernier n'est pas réputé pour sa frappe.J'ai l'impression que JM Monrose est condamné à chaque sortie au role de victime pour beaucoup(contre Amrane et Jensen,il ne devait pas faire le poids....)et à chaque fois il déjoue le pronostic qui plus est, avec la manière.Je suis certain qu'il va gagner...
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

moi c'et pas huck qui m'inquiète, d'ailleurs il etait décevant lors de son dernier combat, il s'est fait opéré a la mâchoire juste après. en france ou dans un pays neutre je serais confiant, mais en allemagne il faut un ko et huck est un sacré encaisseur même un frappeur comme vadim tokaev n'a pas réussi a le mettre en difficulté certes cunningham avait gagné contre lui avant la limite mais huck n'était pas tombé il etait épuisé sans défense mais il avait encaissé tous les coups de l'américains.
- Belette
- Site Admin

- hop51
- Boxeur amateur

Asloum est choucouté en France, c'est clair, depuis le combat face à Rodrigues, j'ai arrêté de croire en lui mais bon, aujourd'hui, il est notre seul champion du monde en plus d'être champion olympique alors respect
- samm
- Boxeur chevronné

Asloum est champion POUR LE MOMENT vu qu'au lieu de s'entrainer il part en chine faire du commentaire au frais du contribuable et qu'il as donc de grande chance de jamais etre pret pour defendre son titre dans les temps.
Quand a MONROSE c'est tres chaud pour lui, je le vois pas battre un allemand en allemagne il lui faut un ko impératif et HUCK aura vu le dernier combat de monrose donc il fera attention.
En plus le niveau de français me semble pas si bon que ca, je me rappelle de son combat contre AMRANE ce dernier s'est reveiller en tout fin de combat il as boxer a son niveau seulement le dernier round et cas as bien failli lui suffir.
Quand a MONROSE c'est tres chaud pour lui, je le vois pas battre un allemand en allemagne il lui faut un ko impératif et HUCK aura vu le dernier combat de monrose donc il fera attention.
En plus le niveau de français me semble pas si bon que ca, je me rappelle de son combat contre AMRANE ce dernier s'est reveiller en tout fin de combat il as boxer a son niveau seulement le dernier round et cas as bien failli lui suffir.
- T.N.T
- Boxeur vedette

asloum il a faim d'argent le reste je crois que ca passe apres, quant a monrose il a vraiment une boxe tres phisique et exerce une pression tres intensemaintenant contre amrane c etait un tournant ou meme le tournant de ca carriere donc il savait tres bien qu il n avait pas droit a l erreur donc il a boxé appliqué et posé pour etre sure de gagné ce qu il lui importait ce jour la c etait la victoire et non pas la maniere
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- little mac
- Boxeur vedette

Huck vient de se prendre un ko, tandis que Monrose vient d'ecraser en quelques dizaines de secondes un bon boxeur de niveau Européen. Psychologiquement ça peut peut-être joué un peu en faveur du français.
Il ne part pas battu d'avance, même si les conditions du combat lui sont peu favorables. En tout cas, s'il gagne, v'là les retombées derrière, c'est ce genre de victoire qui propulse les boxeurs dans le haut du panier.
S'il perd, ba tant pis, en espérant qu'on ne le lache pas ensuite comme une vieille chaussette...
En tout cas, un vrai et gros championnat d'Europe qui fait honneur à cette ceinture !!
Il ne part pas battu d'avance, même si les conditions du combat lui sont peu favorables. En tout cas, s'il gagne, v'là les retombées derrière, c'est ce genre de victoire qui propulse les boxeurs dans le haut du panier.
S'il perd, ba tant pis, en espérant qu'on ne le lache pas ensuite comme une vieille chaussette...
En tout cas, un vrai et gros championnat d'Europe qui fait honneur à cette ceinture !!
- Rocco
- Modérateur

Monrose pour le moment à repondu present dans les grand rendez vous, c'est faculté et bien souvent celle des champions.Mayar à explosé sur le tard, se boxeur à fait 80 pour cent de sa carriere dans l'anonymat et pourtant quel guerrier!
- eddie
- Boxeur amateur

le plus important ses que le combat en lui meme soit gagner,est sans y laissé des plumes,c'est vrai que de gagné un combat est que les juges te donne perdant sais jamais agréable mais l'osque tu sais que tu as dominé quelq' un de valeur sa te situe .moi perso, je crois que jean marc monrose va faire un coup.