Qui est-ce?
- little mac
- Boxeur vedette

C'est pas un sud-américain, il fait partie du hall of fame, et il boxait fin 80-début 90 ????? Alors là j'vois pas...
- little mac
- Boxeur vedette

C'est pile poil la période Chavez en super-légers, dur dur d'en trouver un qui lui face de l'ombre...
-
Briscoe
Il me semble reconnaitre le thailandais Khaosai Galaxy,mais si c'est lui ce n'est pas un super léger mais un super mouche,fantastique boxeur au même titre que le japonais Jiro Watanabe dans cette catégorie des super mouche des années 80.
- little mac
- Boxeur vedette

Yes c'est lui, sa particularité ça doit être d'avoir eu un frère champion du monde li aussi, kaokor je crois.
- vieborg
- Légende vivante

Bravo BRISCOE tu as trouvé, bravo Little Mac pour avoir trouvé la particularité!
Désolé d'avoir écris super-léger j'ai pas fait attention, oui oui c'est bien un suer mouche!!!!!!!! Un ****** de frappeur, qui un peu comme hagler a perdu un de ses premiers combats aux points et après cette unique défaite a mis tt le monde ko comme cela il est resté invaincu jusqu'à sa retraite...
Désolé d'avoir écris super-léger j'ai pas fait attention, oui oui c'est bien un suer mouche!!!!!!!! Un ****** de frappeur, qui un peu comme hagler a perdu un de ses premiers combats aux points et après cette unique défaite a mis tt le monde ko comme cela il est resté invaincu jusqu'à sa retraite...
- little mac
- Boxeur vedette

C'est une vraie légende en Thailande ce boxeur, je crois me souvenir qu'il a failli terminer ko lors son dernier combat, qu'il maitrisait parfaitement malgré une très très chaude alerte.
- CRAL
- Boxeur vedette

vieborg a écrit :De plus ils étaient champion en même temps!!!!!!!!
Demain je vous en remets un autre.....
A moins que quelqu'un essaye d'en mettre un aussi.
Qu'est ce qu'on gagne???
- CRAL
- Boxeur vedette

C'est vrai qu'il y a quelques pointures ici, comme Briscoe, Little Mac, Ruslan, Thycx, LieutColombo, Bologruncheux, et quelques autres...vieborg a écrit :Ah je savais pas qu'ils y en avaient déjà, oui remarque pourquoi aurais je été le seul a y penser!
On gagne ma reconnaissance éternelle devant vos connaissances pugilistiques!!!!!!!!!!!!
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

J'aime pas qu'on m'appele bologrincheux!CRAL a écrit :C'est vrai qu'il y a quelques pointures ici, comme Briscoe, Little Mac, Ruslan, Thycx, LieutColombo, Bologruncheux, et quelques autres...vieborg a écrit :Ah je savais pas qu'ils y en avaient déjà, oui remarque pourquoi aurais je été le seul a y penser!
On gagne ma reconnaissance éternelle devant vos connaissances pugilistiques!!!!!!!!!!!!
- CRAL
- Boxeur vedette

bolopunch a écrit :J'aime pas qu'on m'appele bologrincheux!CRAL a écrit :C'est vrai qu'il y a quelques pointures ici, comme Briscoe, Little Mac, Ruslan, Thycx, LieutColombo, Bologruncheux, et quelques autres...vieborg a écrit :Ah je savais pas qu'ils y en avaient déjà, oui remarque pourquoi aurais je été le seul a y penser!
Désolé mais c'est Bologruncheux...
- Belette
- Site Admin

- LieutColombo
- Modérateur

Désolé, je n'aurais pas trouvé, mais on peut te remercier pour cet enrichissement !vieborg a écrit :s personne ne trouve d'ici ce soir e vous donne la réponse alors demander au Lieutenant à Russlan et autres et bonne chance