Qui est-ce?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est pas un sud-américain, il fait partie du hall of fame, et il boxait fin 80-début 90 ????? Alors là j'vois pas...
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est pile poil la période Chavez en super-légers, dur dur d'en trouver un qui lui face de l'ombre...
Briscoe

Il me semble reconnaitre le thailandais Khaosai Galaxy,mais si c'est lui ce n'est pas un super léger mais un super mouche,fantastique boxeur au même titre que le japonais Jiro Watanabe dans cette catégorie des super mouche des années 80.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Yes c'est lui, sa particularité ça doit être d'avoir eu un frère champion du monde li aussi, kaokor je crois.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Bravo BRISCOE tu as trouvé, bravo Little Mac pour avoir trouvé la particularité!

Désolé d'avoir écris super-léger j'ai pas fait attention, oui oui c'est bien un suer mouche!!!!!!!! Un ****** de frappeur, qui un peu comme hagler a perdu un de ses premiers combats aux points et après cette unique défaite a mis tt le monde ko comme cela il est resté invaincu jusqu'à sa retraite...
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est une vraie légende en Thailande ce boxeur, je crois me souvenir qu'il a failli terminer ko lors son dernier combat, qu'il maitrisait parfaitement malgré une très très chaude alerte.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

De plus ils étaient champion en même temps!!!!!!!!

Demain je vous en remets un autre.....

A moins que quelqu'un essaye d'en mettre un aussi.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

vieborg a écrit :De plus ils étaient champion en même temps!!!!!!!!

Demain je vous en remets un autre.....

A moins que quelqu'un essaye d'en mettre un aussi.

Qu'est ce qu'on gagne??? :roll: Tu sais que c'est Le Boxeur51 qui a l'exclusivité sur ce type de quizz?? :evil: Je déconne! :P
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Ah je savais pas qu'ils y en avaient déjà, oui remarque pourquoi aurais je été le seul a y penser!

On gagne ma reconnaissance éternelle devant vos connaissances pugilistiques!!!!!!!!!!!!
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

vieborg a écrit :Ah je savais pas qu'ils y en avaient déjà, oui remarque pourquoi aurais je été le seul a y penser!

On gagne ma reconnaissance éternelle devant vos connaissances pugilistiques!!!!!!!!!!!!
C'est vrai qu'il y a quelques pointures ici, comme Briscoe, Little Mac, Ruslan, Thycx, LieutColombo, Bologruncheux, et quelques autres... :P
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

CRAL a écrit :
vieborg a écrit :Ah je savais pas qu'ils y en avaient déjà, oui remarque pourquoi aurais je été le seul a y penser!

C'est vrai qu'il y a quelques pointures ici, comme Briscoe, Little Mac, Ruslan, Thycx, LieutColombo, Bologruncheux, et quelques autres... :P
J'aime pas qu'on m'appele bologrincheux! :twisted:
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bolopunch a écrit :
CRAL a écrit :

J'aime pas qu'on m'appele bologrincheux! :twisted:

Désolé mais c'est Bologruncheux... :P :wink:
Belette
Site Admin
Site Admin

Evite de changer d'avatar tous les jours vieborg, ça va nous perdre dans la lecture des autres post.

Publie l'image directement dans le post plutôt ;)
Image
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

ok pas de blème je le referai ds un mois
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

vieborg a écrit :s personne ne trouve d'ici ce soir e vous donne la réponse alors demander au Lieutenant à Russlan et autres et bonne chance
Désolé, je n'aurais pas trouvé, mais on peut te remercier pour cet enrichissement !
Répondre