Pour ma part j'ai arréter mon abonnement à C+ depuis 4 ans .
Cela à commencer part la fin des reunions en direct des USA .
Asloum à profité du principal " ce qui est rare est cher " sa médaille d'or .
Malheureusement au bout de 6 ans pas grand chose...
Quand à la boxe cette année sur C+ j'en parle méme pas .
Je préfére récûpérer les combats sur la toile .
10 millions d'euros en 6 ans pour Asloum !
- GUIBAD
- Boxeur amateur

Et bien pour ma part très cher Briscoe c'est idem. Je me suis abonné à Canal depuis une dizaine d'années UNIQUEMENT pour la boxe. En plus fini les grandes réunions américaines (Tyson - Holyfield - De La Hoya et consors...), ou plutôt très peu, et ils ont juste réussis à nous passer les "pauvres réunions" d'Accaries (hormis Monshipour évidemment), avec des combats somnoments d'Asloum.briscoe a écrit :Entierement d'accord,ces propos confirment l'impression selon laquelle Canal se désinteresse de plus en plus de la boxe.
Je suis abonné depuis que la chaine existe et uniquement pour la boxe car je suis d'une génération qui a été privée de ce sport trés longtemps à la télévision(à part les championnats du monde de Bouttier et le retour d'Ali)jusqu'à l'arrivée de Canal et on remarque bien le changement depuis quelque temps,pratiquement plus aucun grand direct des USA,jamais aucune réunion venue d'europe ect....Canal rate,néglige, tout ce qui touche à la boxe c'est une évidence.Je vais rendre le décodeur au moins j'économiserai des sous car le golf et le poker la nuit trop peu pour moi
Dans un sens je suis content du clash entre canal et Accaries, parcequ'il nous proposait quand même pas grand chose, dasn un autre je me dis qu'actuellement je préfère mater les réunions différées sur Eurosport avec des résultats connus...
Et en plus je viens de recevoir un courrier de ces en****lés de canal pour dire que mon abonnement était majoré de 2€ dès Aout...Alors je résilie...et vive Eurosport et stephane Accoun.....!!!!!
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

moi je pense que le vrai problème c'est les débuts de brahim, canal+ et acaries l'ont trop gâté a force il est devenu capricieux. certes asloum a gagné la médaille d'or olympique mais ce n'est pas une raison de gagner 800 000 euro lors de son premier championnat du monde dont une catégorie ou les très grands champions ne dépassent pas les 300 000 dollars. je me demande combien oscar de lahoya (médaillé d'or olympique) avait gagné lors de son premier championnat du monde en étant challenger? je suis neutre mais il est inadmissible que mormeck gagne même pas la moitié en défendant deux titre (WBC/WBA) + the ring magazine contre un tueur comme haye ou Fabrice tiozzo contre une légende comme michalczewski . je pense aussi que un boxeur doit gagner plus en étant champion que challenger. Canal + et acaries ont fait n’importe quoi aucune étude et aucune structure.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Ce qui est dingue c'est que sur ses 10 millions Brahim a reversé la moitié à son manager/associé et que celui-ci, comme chaque fois que ça va mal, quitte le navire. Il lui a déjà fait le coup quand il a perdu ses 2 championnats du monde avec un "je le laisse il faut qu'il s'endurcisse", et là c'est "je raccroche mes gants je lâche mes parts dans notre société". Bref quand ça va bien on partage, quand ça sent le roussi je te laisse te débrouiller. Ca sent le "syndrome Mamadou Thiam" tout ça...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

ça fait des années que je suis abonné chez canal+ le bouquet plus sport+ mais je pense que ça vaut pas le coup par rapport a ce que je paye. j'ai aussi la parabole, je paye rien et ya de la boxe presque chaque semaine sur (ZDF et prosieben (universum), ARD (sauerland), DSF (arena)et RTL(frères klitschko et les grands combats américains).
- freestyler
- Boxeur vedette

De toute façon je pense que la boxe sera récupèré par une autre chaine notamment les chaines dela TNT.
W9 a déjà fait un essai avec un match d'Evander Holyfield vs. Sultan Ibragimov.
Je pense que cette niche sera exploité par des diffuseurs
W9 a déjà fait un essai avec un match d'Evander Holyfield vs. Sultan Ibragimov.
Je pense que cette niche sera exploité par des diffuseurs
- little mac
- Boxeur vedette

De toute façon moi j'en ai plus rien à br..ler de Canal, j'ai été comblé dans les années 80-90, mais depuis des années j'ai laché l'affaire. Même TF1 et France 2 faisaient à l'époque beaucoup mieux sans abonnement que Canal aujourd'hui. Heureusement qu'il y a youtube et consort pour les bitos de l'informatique comme moi !!! Sans oublier ceux qui postent un nombre incalculable de vidéos, même si je suis pas foutu de réussir à en visualiser une sur dix...
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

En même temps on dit "bourrer le mou". Une expression pas vraiment djeune...AH a écrit :Tant qu'on est sur la forme... C'est quoi un décérébré du mou?????? On dit mou du cerveau mais jamais décérébré du mou.... Mou étant un adjectif....
Ca doit être une expression des djeunes de maintenant
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
-
elgalego
Je ne comprends pas tout, d'une part les Acariès et Asloum se plaignent de la diminution des bourses offertes mais ce sont les mêmes Acariès qui obligent Jean Nicolas Weigel à partir car ils réduisent considérablement ses primes de combats.
Monsieur Acariès se défend en disant que Weigel a signé chez lui en étant champion de France et donc après la perte de son titre sa bourse s'en trouvait automatiquement diminuée.
M. Asloum a gagné contre des faire valoir et effectivement perdu ses autres combats. Ses salaires ont pourtant augmenté en suivant une ascension vertigineuse ( message aux investisseurs, le pétrole, l'or ou les diamants c'est de la zut fallait spéculer sur Asloum)
Deux poids, deux mesures.
Qui a le plus à perdre Acariès ou Asloum, cherchez l'erreur : ?:
Soit, Asloum l'or des Acariès

Monsieur Acariès se défend en disant que Weigel a signé chez lui en étant champion de France et donc après la perte de son titre sa bourse s'en trouvait automatiquement diminuée.
M. Asloum a gagné contre des faire valoir et effectivement perdu ses autres combats. Ses salaires ont pourtant augmenté en suivant une ascension vertigineuse ( message aux investisseurs, le pétrole, l'or ou les diamants c'est de la zut fallait spéculer sur Asloum)
Soit, Asloum l'or des Acariès
- AH
- Boxeur vedette

Oui mais ça ça existe dans le dico....Serial Kicker a écrit :En même temps on dit "bourrer le mou". Une expression pas vraiment djeune...AH a écrit :Tant qu'on est sur la forme... C'est quoi un décérébré du mou?????? On dit mou du cerveau mais jamais décérébré du mou.... Mou étant un adjectif....
Ca doit être une expression des djeunes de maintenant
http://fr.wiktionary.org/wiki/bourrer_le_mou
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

il a tout dit... BRAVO!elgalego a écrit :Je ne comprends pas tout, d'une part les Acariès et Asloum se plaignent de la diminution des bourses offertes mais ce sont les mêmes Acariès qui obligent Jean Nicolas Weigel à partir car ils réduisent considérablement ses primes de combats.
Soit, Asloum l'or des Acariès![]()