pacquiao/valero
- raphael
- Boxeur professionnel

Je pense aussi a une victoire de Manny Pacquiao qui est supérieur techniquement et physiquement je ne vois pas ce combat aller jusqu'a la limite donc victoire de Pacquiao assez rapidement pour moi Valero n'est pas suffisament rapide et va se faire assomer un peu comme Diaz mais attention a son Punch mais a mon avis cette fois-ci il ne passera pas
- Champion
- Star du forum

valero frap des 2 main maime si ces un cou qui ne veu pas fair mal le moindre peti cou fait trè mal mai niveaux explosivitè pacman va le maitre dans le vent amoin que valro arrive a le collè
- little mac
- Boxeur vedette

Sûr qu'il possède une frappe au dessus de la moyenne, mais depuis sa prise de titre il n'a encore jamais affronté d'adversaires vraiment dangereux. C'était pas des faires-valoirs non plus, mais rien d'approchant les Marquez, Guzman et Pacquiao. Avec des progrès techniques je dis pas, mais à ce que j'ai vu de lui non, j'espère qu'il a un bon menton parceque vu comment il se découvre pendant ses enchainements ça risque de faire très mal au haut niveau.
Après, c'est de la boxe, donc un coup de Valero qui reste relativement puissant peut abréger le combat, si ça arrive je suis près à prendre la tête à Valero comme Avatar pendant une semaine. Et là je prend des risques car j'ai horreur de sa coupe de cheveux !
Après, c'est de la boxe, donc un coup de Valero qui reste relativement puissant peut abréger le combat, si ça arrive je suis près à prendre la tête à Valero comme Avatar pendant une semaine. Et là je prend des risques car j'ai horreur de sa coupe de cheveux !
- Christophe
- Boxeur vedette

je vais dans le sens de little mac est moi je suis même pret à le prendre 1 mois complet comme avatar, c'est vous dire si les chances que je lui donne
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Je suis pret à une gagure d'avatar contre n'importe quilittle mac a écrit : si ça arrive je suis près à prendre la tête à Valero comme Avatar pendant une semaine. Et là je prend des risques car j'ai horreur de sa coupe de cheveux !
- little mac
- Boxeur vedette

Pourquoi pas une photo de Céline Dion ?? :MDR85:Slugger a écrit :Je suis pret à une gagure d'avatar contre n'importe quilittle mac a écrit : si ça arrive je suis près à prendre la tête à Valero comme Avatar pendant une semaine. Et là je prend des risques car j'ai horreur de sa coupe de cheveux !
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Nonlittle mac a écrit :Pourquoi pas une photo de Céline Dion ?? :MDR85:Slugger a écrit :Je suis pret à une gagure d'avatar contre n'importe quilittle mac a écrit : si ça arrive je suis près à prendre la tête à Valero comme Avatar pendant une semaine. Et là je prend des risques car j'ai horreur de sa coupe de cheveux !
je pensait prendre celle-ci

- little mac
- Boxeur vedette

Ha mais c'est moi ça !!!
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Valero a de grosses lacunes en défense et cela ne pardonnera pas à mon avis contre un gars de la trempe de Pacman !
- LieutColombo
- Modérateur

Excellent et très fort surtout pour quelqu'un qui n'a pas encore pris d'avatar !Christophe a écrit :je vais dans le sens de little mac est moi je suis même pret à le prendre 1 mois complet comme avatar, c'est vous dire si les chances que je lui donne
- samir1
- Boxeur amateur

Pacman semble plus complet quant à la technique mais je pense que Valero a largement les moyens de part sa frappe de corriger le philippin, notamment dans les premiers rounds. Si je devais mettre du fric sur cette affiche, ce serait Valero pour moi.
- Christophe
- Boxeur vedette

ok marché conclu un mois de valero pour moi, par contre si il perd je proposee que tu prennes sven ottke ou valuev pendant 1 mois ça marche ?
- CRAL
- Boxeur vedette

samir1 a écrit :Pacman semble plus complet quant à la technique mais je pense que Valero a largement les moyens de part sa frappe de corriger le philippin, notamment dans les premiers rounds. Si je devais mettre du fric sur cette affiche, ce serait Valero pour moi.
Si tu as de l'argent à perdre je peux t'envoyer un R.I.B.!
- little mac
- Boxeur vedette

décidement le cas Valero divise !!!
Entre ceux qui voient en lui un destructeur hyper dangereux et ceux qui pensent qu'il va se faire démolir dés qu'il se frottera aux meilleurs de la catégorie, beaucoup de prévisions différentes. Du coup j'ai encore plus hate de voir le résultat !
Entre ceux qui voient en lui un destructeur hyper dangereux et ceux qui pensent qu'il va se faire démolir dés qu'il se frottera aux meilleurs de la catégorie, beaucoup de prévisions différentes. Du coup j'ai encore plus hate de voir le résultat !
- samir1
- Boxeur amateur

Je ne roule pas sur l'or et je vais donc garder une période de réflexion quant à savoir si je parie sur Valero. De toute façon, le combat ne se fera pas la semaine prochaine. Toutefois, il me semble que s'il y'a bien un seul boxeur actuellement capable de battre Pacman, notamment en le mettant KO, c'est bien le dévastateur Valero.CRAL a écrit :samir1 a écrit :Pacman semble plus complet quant à la technique mais je pense que Valero a largement les moyens de part sa frappe de corriger le philippin, notamment dans les premiers rounds. Si je devais mettre du fric sur cette affiche, ce serait Valero pour moi.
Si tu as de l'argent à perdre je peux t'envoyer un R.I.B.! :wink: :P
Donc, je maintiens mon pronostic sur l'ami Edwin.