Jean Pascal En Championnat Du Monde

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

En tout cas si il ne boxe pas ce n'est surement pas de sa faute non plus.
Tu as l'air de dire dans un post plus haut que Mendy attend une opportunité mondiale.
Déjà tout les boxeurs attendent une opportunité mondiale, mais dans le cas de Mendy il attend de boxer aussi tout simplement.
N'oublions pas que Mendy était employé par son club et qu'i vient de se faire licencier.
boxer pour lui est aussi un moyen de faire entrer de l'argent et faire vivre sa famille.
Briscoe

Je sais bien que JP.Mendy est un professionnel méritant,effectivement il a été licencié des gants lucéens tout comme Frédéric Klose me semble t'il...Mais tu avoueras qu'il est quand même rageant que lorsqu'il était actif sur le ring on lui ait rien proposé à disputer comme titre alors qu'il donnait toutes les garanties quant à sa valeur pugilistique et que là on se souvienne de lui,en plus pour affronter le hongrois Karoly Balzay qui est tout sauf un cadeau ou alors empoisonné :oops: (d'ailleurs Jean Pascal s'en est vite débarassé :lol: )
valdor
Légende vivante
Légende vivante

JEAN PAUL MENDY a deja eu une opportunite mondiale qu il a refuse...Le groupe SAUERLAND lui avait propose a une epoque une chance par derogation contre MARKUS BEYER que JEAN PAUL a decline.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :JEAN PAUL MENDY a deja eu une opportunite mondiale qu il a refuse...Le groupe SAUERLAND lui avait propose a une epoque une chance par derogation contre MARKUS BEYER que JEAN PAUL a decline.
Je ne suis pas au courant d'une telle opportunité et qu'il l'ai refusé.
J'aimerais bien que tu nous en dises plus.
Etait-il avec les Acaries à l'époque ou avec Gaïdé et pourquoi il l'aurait refusé?
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

briscoe a écrit :(d'ailleurs Jean Pascal s'en est vite débarassé :lol: )
Il s'en es débarrasser parce que contre Balzay c'est pour le titre intérimaire au titre de Calzaghe ce qui es possible que Calzaghe affronte Pavlik après Jones ce qui veux dire que Jean aura pas sa chance avant longtemps! La WBC es la meilleur avenue possible, par contre il a un autre inconvénient qui n'est peut etre pas un, si Jeff Lacy bat Epifanio Mendoza prochainement ce qui es très possible, Taylor affrontera Lacy et automatiquement Jean Pascal sera invité à disputé le titre vacant contre Carl Froch. Advenant une défaite de Lacy contre Mendoza, ce sera Taylor contre Froch!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Slugger a écrit :
briscoe a écrit :(d'ailleurs Jean Pascal s'en est vite débarassé :lol: )
Il s'en es débarrasser parce que contre Balzay c'est pour le titre intérimaire au titre de Calzaghe ce qui es possible que Calzaghe affronte Pavlik après Jones ce qui veux dire que Jean aura pas sa chance avant longtemps! La WBC es la meilleur avenue possible, par contre il a un autre inconvénient qui n'est peut etre pas un, si Jeff Lacy bat Epifanio Mendoza prochainement ce qui es très possible, Taylor affrontera Lacy et automatiquement Jean Pascal sera invité à disputé le titre vacant contre Carl Froch. Advenant une défaite de Lacy contre Mendoza, ce sera Taylor contre Froch!
oui c'est vrai, ya aussi un autre probleme il se peut que c'est Denis Inkin qui remplacera taylor, car il est classé devant pascal et surtout que universum a des bon rapport avec la WBC.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :
valdor a écrit :JEAN PAUL MENDY a deja eu une opportunite mondiale qu il a refuse...Le groupe SAUERLAND lui avait propose a une epoque une chance par derogation contre MARKUS BEYER que JEAN PAUL a decline.
Etait-il avec les Acaries à l'époque ou avec Gaïdé et pourquoi il l'aurait refusé?
JEAN PAUL MENDY contrairement a ce que l on aurait pu penser de la part de quelqu un qui attendait une chance mondiale depuis si longtemps n a pas paru emballe du tout a l epoque par cette possibilite d affronter MARKUS BEYER.Plutot que de sauter sur l occasion et de tenter sa chance il a pris en consideration l offre financiere et officiellement il a considere qu elle n etait pas assez consequente.Personnellement,mais je ne suis pas a sa place,je pense qu il aurait du le faire meme gratuitement,car s il prenait le titre,a la premiere defense c etait le jackpot pour lui.Il n etait pas avec les ACARIES a l epoque,et j ignore s il etait deja avec GABY GAIDE,mais je peux le savoir.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :En tout cas si il ne boxe pas ce n'est surement pas de sa faute non plus.
Tu as l'air de dire dans un post plus haut que Mendy attend une opportunité mondiale.
Déjà tout les boxeurs attendent une opportunité mondiale, mais dans le cas de Mendy il attend de boxer aussi tout simplement.
N'oublions pas que Mendy était employé par son club et qu'i vient de se faire licencier.
boxer pour lui est aussi un moyen de faire entrer de l'argent et faire vivre sa famille.
Ce n'est pas cohérent ce que tu dis, mon cher Bolo !
Pour être challenger mondial, il faut le mériter de par ses résultats.
Même si l'on peut admettre qu'il n'a pas de chance avec son emploi, qu'il voudrait bien boxer etc .. ça n'en fait pas pour autant un challenger mondial !
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ne dit pas que ce n'est pas cohérent.
Quand je dis que tout le monde attend une opportunité mondiale, ça veut dire ce que ça veut dire.
Je m'explique:
Qu'un boxeur professionnel boxe régulièrement ou pas si on lui donne une opportunité mondiale il y a 99/100 de chances qu'il l'accepte. Voir Corjux contre Mijares ou Arnould contre Sidorenko.
Mériter sa place de challenger mondial par ses résultats ferait qu'il faudrait revoir tous les classements, tout le monde sait qu'avoir un bon promoteur permet de monter dans les classements plus facilement.
Je n'ai jamais dit que la perte de son emploi et le fait qu'il voudrait bien boxer plus souvent mais qu'il ne le peut pas en faisait un challenger mondial, relis bien mon post à aucun moment je dis qu'il mérite ou ou ne mérite pas une place de challenger mondial.
Bien que classé numéro 6, il se peut que des gars placés derrière lui fassent un championnat du monde avant lui.
La seule chose que je dis c'est qu'il aimerait boxer plus souvent, ce qui est le cas de la plupart des boxeurs français en général.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

J'ai relu depuis bien avant ton post, et je suis d'accord avec Briscoe. Mais ta réponse pouvait laisser penser que suite à ce qui lui était arrivé, il méritait de décrocher cette opportunité !

Comme en général tu ne dis pas trop de bétises, je veux bien croire que j'ai mal interprété tes dires ! :bravo33:
(qu'est-ce que je suis bon !!!)
:Forum37:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

valdor a écrit :
bolopunch a écrit :
JEAN PAUL MENDY contrairement a ce que l on aurait pu penser de la part de quelqu un qui attendait une chance mondiale depuis si longtemps n a pas paru emballe du tout a l epoque par cette possibilite d affronter MARKUS BEYER.Plutot que de sauter sur l occasion et de tenter sa chance il a pris en consideration l offre financiere et officiellement il a considere qu elle n etait pas assez consequente.Personnellement,mais je ne suis pas a sa place,je pense qu il aurait du le faire meme gratuitement,car s il prenait le titre,a la premiere defense c etait le jackpot pour lui.Il n etait pas avec les ACARIES a l epoque,et j ignore s il etait deja avec GABY GAIDE,mais je peux le savoir.
Alors, pour revenir à ce combat entre Beyer et Mendy, je me suis renseigné et effectivement il avait été approché pour rencontré Beyer, il avait donné son accord de principe, mais plusieurs challengers étaient succeptibles de rencontrer Marcus Beyer et Mendy n'a pas été retenu par le promoteur allemand qui avait le choix entre plusierus boxeurs.
Donc effectivement Jean-Paul Mendy a été contacter et il n'y a pas eu de suite après ce contéct.
Voilà l'histoire, donc ce n'était nullement un problème de bourse.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :
valdor a écrit :
bolopunch a écrit : Je ne suis pas au courant d'une telle opportunité et qu'il l'ai refusé.
Alors, pour revenir à ce combat entre Beyer et Mendy, je me suis renseigné et effectivement il avait été approché pour rencontré Beyer, il avait donné son accord de principe, mais plusieurs challengers étaient succeptibles de rencontrer Marcus Beyer et Mendy n'a pas été retenu par le promoteur allemand qui avait le choix entre plusierus boxeurs.
Donc effectivement Jean-Paul Mendy a été contacter et il n'y a pas eu de suite après ce contéct.
Il va être temps que tu ailles te coucher Bolo, tes fins de phrases sont difficiles ..... :lol:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :
valdor a écrit :
bolopunch a écrit : Je ne suis pas au courant d'une telle opportunité et qu'il l'ai refusé.
je pense aussi que ce n etait pas un probleme de bourse,mais je t assure BOLO que MENDY n a pas manifeste l envie de faire ce combat,c est pourquoi les allemands ont du s orienter vers d autres challengers
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Ricounet Hagler a écrit :
bolopunch a écrit :
valdor a écrit :JEAN PAUL MENDY contrairement a ce que l on aurait pu penser de la part de quelqu un qui attendait une chance mondiale depuis si longtemps n a pas paru emballe du tout a l epoque par cette possibilite d affronter MARKUS BEYER.Plutot que de sauter sur l occasion et de tenter sa chance il a pris en consideration l offre financiere et officiellement il a considere qu elle n etait pas assez consequente.Personnellement,mais je ne suis pas a sa place,je pense qu il aurait du le faire meme gratuitement,car s il prenait le titre,a la premiere defense c etait le jackpot pour lui.Il n etait pas avec les ACARIES a l epoque,et j ignore s il etait deja avec GABY GAIDE,mais je peux le savoir.
Il va être temps que tu ailles te coucher Bolo, tes fins de phrases sont difficiles ..... :lol:
Ricounet... Toi tu a un nom à coucher dehors :lol:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Slugger a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :
bolopunch a écrit : Alors, pour revenir à ce combat entre Beyer et Mendy, je me suis renseigné et effectivement il avait été approché pour rencontré Beyer, il avait donné son accord de principe, mais plusieurs challengers étaient succeptibles de rencontrer Marcus Beyer et Mendy n'a pas été retenu par le promoteur allemand qui avait le choix entre plusierus boxeurs.
Ricounet... Toi tu a un nom à coucher dehors :lol:
Parce que tu crois que Slugger ça peut être un pass VIP pour les hôtels 4 étoiles?? :lol: :P
Répondre