ruslan encyclopédie du Noble ARt.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Slugger a écrit :
thyx a écrit :
ruslan chagaev a écrit :merci les amis, je tiens a dire que ya des très bon ici comme thyx bolopunch, briscoe, serial kiker (dommage qu'il poste pas souvent) sans oublier marvelous1 qui est connaisseur(dommage qu'il s'énerve vite :lol: ) sans et anonyme qui est le meilleur en amateur et bien d'autre je peux pas citer tout le monde, donc on peut pas dire que je suis le champion :P sinon mon boulot ça n'a rien a voir avec la boxe. pour le pseudo ruslan chagaev c'est simple ça fait des années que je lis le forum je me suis même enregistré pas mal de fois mais j'écrivait pas. je me suis dit que si un boxeur empêchera valuev de battre le record de marciano je m'enregistrerait et j'écrirait sur le forum avec son nom comme pseudo.
Salut Ruslan,
géniale l'anecdote de ton pseudo. Tu as bien raison, on peut dresser une statue à Ruslan Chagaev pour avoir empèché le géant de prendre le record de l'immense Marciano (retiré invaincu apès 49 victoires, je le rappelle). Celà prouve que tu connais très bien les vraies valeurs de notre sport préféré. Heureusement tu as eu l'idée un jour de dialoguer sur ce forum. Content d'avoir fait ta connaissance !
Ce que toi et Ruslan ignorée complètement est que Valuev n'était pas éligible au Record de Valuev parce que Valuev a bénéficier d'un no contest plutot dans sa carrière, vous l'aviez pas vu venir celle là hein? :wink:
et ben, malheureusement mon cher slugger c'est toi qui ignore que sauerland avait réglé le problème du no contest ça même créé une polémique a l'époque. Si valuev avait battu chagaev le record de Marciano serait battu sûrement.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

A mon tour de rendre hommage à Ruslan et tant d'autres si méritants et impliqués avec qui on a le plaisir de partager et d'apprendre.
Encore merci pour tout !
Excellent diplomate en + l'ami Ruslan :wink:
Rocco
Modérateur
Modérateur

Ce post est merité, je pense egalement que Ruslan s'investi beaucoup pour le site, un veritable passionné qui ne doit pas compter le temps passé à visionner, chercher etc... de plus bon moderateur pas toujours facile!
D'autres grands connaisseurs donnent des infos et des avis tres interessants, pour le plus grand plaisir des membres :D
Stach
Légende vivante
Légende vivante

J'ai toujours un vif plaisir à vous lire , mais je ne pouvais pas manquer un petit retour pour saluer l'immense mérite de mon ami Ruslan!
Dans la lignée de Christian et de Belette, il a apporté en plus de sa connaissance sans bornes de la boxe mondiale, une fraicheur qui a donné une impulsion nouvelle à mon forum préféré! :P
Bien le bonjour à tous! :wink:
Vive la Boxe!!!
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est impressionnant les connaissances !

Sluguer ne cherche pas tu fais pas le poid d'un lourd cultivée du noble Art :lol: :cry: :lol: :lol:
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

A mon tour, j'interviens très rarement mais je lis assidument (en même temps j'suis au boulot !!), respect à Ruslan qui est un vrai connaisseur !
Il mérite largement sa place de modérateur !

Sinon j'aime beaucoup les interventions de Thyx, et aussi celles de Jean-mi !

A+
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

koko a écrit :C'est impressionnant les connaissances !

Sluguer ne cherche pas tu fais pas le poid d'un lourd cultivée du noble Art :lol: :cry: :lol: :lol:
Bof, c'est bien facile, il faut simplement pas avoir de vie, faut avoir rien à faire dans toute ta journée, si ta seul passion dans la vie est l'internet et faire des recherches, emener des liens de combat déja poster ailleurs sur d'autres forum, les vrais connaisseurs sont les ceux qui ne recherche pas, les ceux qui se servent de Boxrec etc...

Y en a qui ont un travail et onts d'autres choses à faire que de rester sur le net et de fouillé sur pleins de forums pour des liens de combat, autrement dit, c'est très facile! Quand j'ai des moments de libre, je viens faire mon tour sur le net et je m'amuse

Le gars qui appartient le 13e round, lui il fait du boulot excellent, tout les soir il a des streams provenant de partout, Allemagne, Chine, Indonésie, lui il fait juste ca, c'est tellement bien arranger et a quelques forumeurs qui lui donnent des coups de mains

Avec ceci dit, Merci Ruslan pour emener des liens de combats provenant de d'autres forum , Tu travail ''Très Fort'' :D
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Stach a écrit :J'ai toujours un vif plaisir à vous lire , mais je ne pouvais pas manquer un petit retour pour saluer l'immense mérite de mon ami Ruslan!
Dans la lignée de Christian et de Belette, il a apporté en plus de sa connaissance sans bornes de la boxe mondiale, une fraicheur qui a donné une impulsion nouvelle à mon forum préféré! :P
Bien le bonjour à tous! :wink:
Yo papy Stach, très discret ces temps-ci dis-donc !!
Tes "blagues foireuses" me manquent, pendant un moment j'ai même cru que CRAL était ta réincarnation :lol:
Briscoe

Hommage mérité que celui rendu à Ruslan ici,pour tout ce qu'il nous apporte comme connaissances(incroyable d'en connaitre autant!) et liens de combat.C'est l'occasion de remercier aussi Christian et Belette pour tout le travail accompli ici pour nous les amateurs de boxe.

Grace à ce trio magique NETBOXE est le média no1(infos du site+discussions du forum!!) de la boxe en france et de trés loin,le champion incontesté toutes catégories. :Super21:
elgalego

Que d'éloges pour Ruslan, mais il faut savoir que toutes ses connaissances sont pompées sur les textes de de Kamel Messani . :oops: :oops:
Tu as le bonjour et le respect :marcelpoire: de deux forumeurs, mon double ami. :wink:
Belette
Site Admin
Site Admin

elgalego a écrit :Que d'éloges pour Ruslan, mais il faut savoir que toutes ses connaissances sont pompées sur les textes de de Kamel Messani . :oops: :oops:
Tu as le bonjour et le respect :marcelpoire: de deux forumeurs, mon double ami. :wink:
Bien joué elgalego.

ruslan est un imposteur :p :lol:
Image
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Slugger a écrit :

Bof, c'est bien facile, il faut simplement pas avoir de vie, faut avoir rien à faire dans toute ta journée, si ta seul passion dans la vie est l'internet et faire des recherches, emener des liens de combat déja poster ailleurs sur d'autres forum, les vrais connaisseurs sont les ceux qui ne recherche pas, les ceux qui se servent de Boxrec etc...

Y en a qui ont un travail et onts d'autres choses à faire que de rester sur le net et de fouillé sur pleins de forums pour des liens de combat, autrement dit, c'est très facile! Quand j'ai des moments de libre, je viens faire mon tour sur le net et je m'amuse

Le gars qui appartient le 13e round, lui il fait du boulot excellent, tout les soir il a des streams provenant de partout, Allemagne, Chine, Indonésie, lui il fait juste ca, c'est tellement bien arranger et a quelques forumeurs qui lui donnent des coups de mains

Avec ceci dit, Merci Ruslan pour emener des liens de combats provenant de d'autres forum , Tu travail ''Très Fort'' :D
la franchement je sais pas quoi dire d'abord je travaille 36 heures en 3 jours et non en une semaine, ensuite pour les liens video tous les forum pompent sur netboxe je trouvé mes liens dans tous les forum du monde meme dans un forum hongrois. certes je copie mais je produit aussi la preuve ces derniers temps je les signe avec netboxe.
http://www.megaupload.com/fr/?d=4OK2B7D8
http://www.megaupload.com/fr/?d=BQ7ILL3J
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ruslan chagaev a écrit :
Slugger a écrit :

la franchement je sais pas quoi dire d'abord je travaille 36 heures en 3 jours et non en une semaine, ensuite pour les liens video tous les forum pompent sur netboxe je trouvé mes liens dans tous les forum du monde meme dans un forum hongrois. certes je copie mais je produit aussi la preuve ces derniers temps je les signe avec netboxe.
Je suis très déçu : je pensais que tu filmais tous ces combats du bord du ring avec ton caméscope pour les proposer en exclusivité. Je tombe de haut... :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Belette a écrit :
elgalego a écrit :Que d'éloges pour Ruslan, mais il faut savoir que toutes ses connaissances sont pompées sur les textes de de Kamel Messani . :oops: :oops:
Bien joué elgalego.

ruslan est un imposteur :p :lol:
Toujours aussi original ! :wink:
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

ruslan chagaev a écrit :
Slugger a écrit :

Bravo, continu de travailler fort

En passant, je travaille avec une Autrichienne qui a vécu en France pendant quelques annés, elle me disait qu'en France, tu n'est pas payer pour le surplus de temps (après 35 Heures dans ta semaine), est-ce vrai?
Répondre