Reunion du Cannet annulé !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
le boxeur51

ruslan chagaev a écrit :
frappe qu'un coup a écrit :
le boxeur51 a écrit :Vivement le retour de notre championne ( non je ne donne pas mes sources ! ) . :wink:

Les gens qui me connaisse auront compris que je n'écrie pas pour ne rien dire...

Je précise que le forum D'Anne-So à été le premier à donner cette malheureuxe info...

Merci beaucoup pour cette précision boxeur 51, je pense qu'on peut tous changer de forum maintenant.
:lol: :lol:

IL y en à qui ne manque pas d'humour ici , j'adore !!! :D :D :D
Rocco
Modérateur
Modérateur

le boxeur51 a écrit :
rocco25 a écrit :Dommage pour la boxe,qu'un compromis n'ait pas resolu ce probleme, pour le titre d'Asloum ca va faire 6 mois sans defense peut etre va t'il etre destitué?
Non défense en octobre pour notre champion du monde ( c'est ce qui ce dit ) .
Et septembre donc pour Anne-Sophie Mathis , à prendre au conditionelle .
Septembre ca fera 10 mois il va falloir une bonne raison , car la reunion aurait pas obligatoirement été annulée si un effort avait été fait
le boxeur51

rocco25 a écrit :
le boxeur51 a écrit :
rocco25 a écrit :Dommage pour la boxe,qu'un compromis n'ait pas resolu ce probleme, pour le titre d'Asloum ca va faire 6 mois sans defense peut etre va t'il etre destitué?
Septembre ca fera 10 mois il va falloir une bonne raison , car la reunion aurait pas obligatoirement été annulée si un effort avait été fait

La personne la plus à pleindre c'est bien Anne-Sophie car elle mérité haut la main d'etre la téte d'affiche le 26 méme sans Brahim...
C'est vers elle que vont mes pensées , le reste c'est que du biz !
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

le boxeur51 a écrit :
rocco25 a écrit :
le boxeur51 a écrit :

La personne la plus à pleindre c'est bien Anne-Sophie car elle mérité haut la main d'etre la téte d'affiche le 26 méme sans Brahim...
C'est vers elle que vont mes pensées , le reste c'est que du biz !
Effectivement, bien que je ne sois pas un fana de boxe féminine, loin s'en faut, il me semble que Mathis ne mérite pas ce manque de respect criard de la part du clan Acariès, qui n'a de yeux que pour Asloum. C'est vraiment triste pour elle. De plus, je rajouterais de façon plus prosaique que Duda Yankovich avait un physique assez attirant qui aurait pu m'inciter à regarder ce combat.
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je pense qu'il n'y a pas de respect pour les autres boxeurs de la Réunion sa prouve encorre un fois que les médias le business et focaliser sur Asloum, si il veut pas boxer tant pis mais de la privée les autres ...
Moi aussi rajouterais de façon plus prosaique que Duda Yankovich avait un physique assez attirant qui aurait pu m'inciter à regarder ce combat.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

koko a écrit :Je pense qu'il n'y a pas de respect pour les autres boxeurs de la Réunion sa prouve encorre un fois que les médias le business et focaliser sur Asloum, si il veut pas boxer tant pis mais de la privée les autres ...
Moi aussi rajouterais de façon plus prosaique que Duda Yankovich avait un physique assez attirant qui aurait pu m'inciter à regarder ce combat.

Essaye d'acheter Play Boy ça te dépannera toujours! :roll:
BoxeNet
Administrateur du forum
Administrateur du forum

le boxeur51 a écrit :Je précise que le forum D'Anne-So à été le premier à donner cette malheureuxe info...
A NetBoxe on joue le jeu.

Lorsque nous avons une info et que notre source nous demande de la garder, nous ne la révélons pas.

Il semble qu'on soit malheureusement les seuls et ce n'est bien sûr pas la première fois...

La déontologie se perd et on va devoir en tirer les conséquences désormais...
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Une fois de plus notre magnifique discipline est prise en otage par ceux qui se remplissent les poches, alors qu'elle devrait faire vivre ceux qui nous font vibrer sur le ring! :( Ecoeurant! :evil:
Belette
Site Admin
Site Admin

Et la suite...
Imaginons que cet épisode sonne le glas du Noble Art sur Canal...
On fait quoi ? Il fait quoi M. Acariès ? Il fait quoi B. Asloum ?
Image
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

rocco25 a écrit :
le boxeur51 a écrit :
Dans l'Equipe de ce matin, un membre "anonyme" de l'entourage d'Asloum dit qu'un report a été demandé auprès de la WBA pour affronter Segura. Raison officielle : Asloum est malade!!!
Cette personne poursuit, je cite :"le championnat est reporté , non pas parce que Canal donne moins qu'avant, mais parce que Asloum est tombé malade en apprenant que cette chaîne voulait le payer moins que par le passé." :shock: :shock: :shock:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

NetBoxe a écrit :
le boxeur51 a écrit :Je précise que le forum D'Anne-So à été le premier à donner cette malheureuxe info...
A NetBoxe on joue le jeu.

Lorsque nous avons une info et que notre source nous demande de la garder, nous ne la révélons pas.

Il semble qu'on soit malheureusement les seuls et ce n'est bien sûr pas la première fois...

La déontologie se perd et on va devoir en tirer les conséquences désormais...
je ne suis pas tres bien informé, mais ça fait presque une semaine que je savais.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Mais ASLOUM a raison!
Cela s'appelle le respect d'un contrat!CANAL+ veut donner moins à la boxe c'est cela la vérité!
Enfin d'après le peu d'infos que nous avons...
Si tu t'entraines durement pour un Championnat du Monde et qu'à 3 semaine de l'échéance CANAL t'annonce que tu boxes pour 100000 euros de moins imaginez l'incidence sur la préparation du boxeur!...
Ne nous voilons pas la face la Boxe est un Buziness, il suffit de voir les négociations pour les bourses des grands chocs aux USA!...

Vous croyez que si on réduit la bourse de DELAHOYA ou MAYWEATHER de 1 ou 2 millions de Dollars à 3 semaines de leur combats, ils vont quand même boxer?
Parceque si vous pensez qu'ils vont le faire, je vous conseille la lecture de "Alice au pays des Merveilles"!...

Alors chers Forumeurs au lieu de vous en prendre à ASLOUM et aux ACARIES, ouvrez les yeux!
Où sont les belles réunions d'antan qui nous faisaient lever à 03h00 du matin?
Certes ACARIES nous prend parfois pour des cons avec ses déclarations sur ASLOUM mais que dire de CANAL+?
Dont le comportement dans cette affaire est douteux!...

Parce que tu crois que Canal + avec leurs juristes, avocats d'affaire "s'amuseraient" à revenir sur les fondamentaux d'un contrat?? :shock: Laisse moi sourire, c'est simplement la politique de Louis Acariés de faire l'autruche en espérant qu'au pied du mur, Canal serait obligé de céder! :roll:
Maintenant je ne suis pas dupe, il y a une redistribution des parts du gateau qui est en train de se préparer, et le retour de Monschipour en est un des paramètres, avec le renégociatiation entre Canal+Events qui va gérer et produire en direct avec les organisateurs, voir la FFB! :x
La farce du dindon aura malheureusement pour eux le goût de Anne Sophie Mathis, de Jean Marc Monrose et des autres boxeurs qui étaient prévus à l'affiche du Cannet... :cry:
Rocco
Modérateur
Modérateur

Cette reunion annulée est 'elle le debut d'un changement pour la boxe en France?
Les multiples reunions proposées avec des boxeurs de l'Est venus pour faire figuration sont aussi attrayantes qu'un film joué par de mauvais acteurs.
Les Allemands et les Anglais semblent avoir compris cela, compris comment interesser le grand public avec de véritables réunions pas nous...
A quand remonte une grande soirée de boxe en France avec de vrais stars, des combats indecis?
Des novices qui regardent et apprecient!
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Asloum ne boxera pas au Cannet?
je ne peux pas y croire!!!
NNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!
payez le!
****** de médias!!
****** de maire du Cannet qui pourrait mettre à contribution ses contribuables!
donnez lui ses millions de francs qu'on le revoie sur un ring avec son père spirituel !!!
la boxe va mourir sans lui!
il est un modèle pour tous!
il inspire tous les boxeurs actuels!
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Humm, c'est un coup de Hearns :shock: sur !!!
Image
Répondre