MARVELOUS-1 a écrit :Mais ASLOUM a raison!
Cela s'appelle le respect d'un contrat!CANAL+ veut donner moins à la boxe c'est cela la vérité!
Enfin d'après le peu d'infos que nous avons...
Si tu t'entraines durement pour un Championnat du Monde et qu'à 3 semaine de l'échéance CANAL t'annonce que tu boxes pour 100000 euros de moins imaginez l'incidence sur la préparation du boxeur!...
Ne nous voilons pas la face la Boxe est un Buziness, il suffit de voir les négociations pour les bourses des grands chocs aux USA!...
Vous croyez que si on réduit la bourse de DELAHOYA ou MAYWEATHER de 1 ou 2 millions de Dollars à 3 semaines de leur combats, ils vont quand même boxer?
Parceque si vous pensez qu'ils vont le faire, je vous conseille la lecture de "Alice au pays des Merveilles"!...
Alors chers Forumeurs au lieu de vous en prendre à ASLOUM et aux ACARIES, ouvrez les yeux!
Où sont les belles réunions d'antan qui nous faisaient lever à 03h00 du matin?
Certes ACARIES nous prend parfois pour des cons avec ses déclarations sur ASLOUM mais que dire de CANAL+?
Dont le comportement dans cette affaire est douteux!...
Parce que tu crois que Canal + avec leurs juristes, avocats d'affaire "s'amuseraient" à revenir sur les fondamentaux d'un contrat??

Laisse moi sourire, c'est simplement la politique de Louis Acariés de faire l'autruche en espérant qu'au pied du mur, Canal serait obligé de céder!
Maintenant je ne suis pas dupe, il y a une redistribution des parts du gateau qui est en train de se préparer, et le retour de Monschipour en est un des paramètres, avec le renégociatiation entre Canal+Events qui va gérer et produire en direct avec les organisateurs, voir la FFB!
La farce du dindon aura malheureusement pour eux le goût de Anne Sophie Mathis, de Jean Marc Monrose et des autres boxeurs qui étaient prévus à l'affiche du Cannet...