chris arreola

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
patrick42000
Boxeur amateur
Boxeur amateur

davy a écrit :adameck et plus fin c'est sur mais il n'est pas un vrai poid lourd c'est pourquoi je donne arreola avant la limite il frappe dur le bougre et il y a 15 kg de difference.
moi aussi je pense que adamek va battre arreola avant la limite.chris va en prendre sous tout les angles et je pense que ca va pas durer plus de 6 ou 7 rounds cette histoire.bien sur aussi que arreola peut battre adamek par ko et surtout a froid avec sa grosse frappe donc il faudra qu il evite les gros coups mais adamek est asser bon pour laisser passer l orage et je pense que le rhytme sera trop elever pour arreola surtout au fil des rounds
sandman
Légende vivante
Légende vivante

hibiscus a écrit :Vous pensez vraiment que Adamek peut mettre Arreola Ko ? :lol:
Ce dernier à pris les droites de Klitschko de plein fouet pendant 10 rounds et n'a finalement qu'abandonné.

Je ne vois que 2 issues : Adamek aux points s'il boxe intelligemment et qu'il soigne un peu sa défence, ou Arreola par KO.

Combat indécis en tout cas !
Je mise sur le fait qu'Adamek sera encore mieux sur le ring que face à Golota et Estrada. Il me paraissait plus affuté face à ce dernier, ça me fait dire qu'il est en pleine progression. Arreola lui sort d'un combat très difficile devant Vitali (qui lui a passé une soirée très relax sur le ring :) ) où il a montré son courage mais aussi son style unidimensionnel.
Adamek est une voiture de Rallye, Arreola est un monster truck !
Il est aussi évident que le Polonais peut à tout moment se faire coincer et matraquer, mais sa mobilité devrait lui permettre d'éviter les charges de taureau d'Arreola.
On verra bien, je suis vraiment curieux de voir ce combat :P
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

bonne analyse sandman

ps:j'adore sardou merci pour ton avatar :wink:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

thegoldenboy a écrit :bonne analyse sandman

Sans déconner ? :D
jeremy93
Légende vivante
Légende vivante

hibiscus a écrit :Vous pensez vraiment que Adamek peut mettre Arreola Ko ? :lol:
Ce dernier à pris les droites de Klitschko de plein fouet pendant 10 rounds et n'a finalement qu'abandonné.

Je ne vois que 2 issues : Adamek aux points s'il boxe intelligemment et qu'il soigne un peu sa défence, ou Arreola par KO.

Combat indécis en tout cas !
Je ne vois pas Adamek mettre Arreola KO, Arreola encaisse bien. Par contre je vois Adamek gagner aux points facilement.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Rendez à César ce qu'il lui appartient! :evil:

Je suis le premier à avoir pronostiqué une victoire par ko de Adameck... :D

Pour l'avatar de Sandman, je dirais que je suis assez contet qu'il est tenu son pari :lol:
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Jab
Star du forum
Star du forum

Pour moi je pense que les quinze kilos de plus d Arreola devrait faire la difference. Cependant, quand on regarde le parcours sans faute dAdamek en lourd leger et ses debuts prometteurs en lourd, je me dis qu il sait ( ou qu il pense savoir) ce qu il fait en defiant un gros poisson comme Arreola. C est dur de se prononcer, mais si il y avait un billet a mettre, je le mettrai tout de meme sur Arreola. J espere qu Adamek medonnera tord, car j adore ses combats qui sont souvent spectaculaires et car si il realise la prouesse de battre Arreola, il sera peut etre en mesure d arbitrer le match Haye\ Klitscko(s).
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

sandman a écrit :
thegoldenboy a écrit :bonne analyse sandman

Sans déconner ? :D
sans dec j'adore ce chanteur ca a bercé mon enfance :D
Pour moi je pense que les quinze kilos de plus d Arreola devrait faire la difference. Cependant, quand on regarde le parcours sans faute dAdamek en lourd leger et ses debuts prometteurs en lourd, je me dis qu il sait ( ou qu il pense savoir) ce qu il fait en defiant un gros poisson comme Arreola. C est dur de se prononcer, mais si il y avait un billet a mettre, je le mettrai tout de meme sur Arreola. J espere qu Adamek medonnera tord, car j adore ses combats qui sont souvent spectaculaires et car si il realise la prouesse de battre Arreola, il sera peut etre en mesure d arbitrer le match Haye\ Klitscko(s).
pas faux jab mais tous est plus chez adamek sauf la frappe et surement la faculté a encaissé sinon c'est tous bénéf pour adamek ,il ne faut pas perdre de vue que la précision est un atout fondamental en boxe et je le répète ce type est sobre dans sa boxe mais ce qu'il fait il le fait très bien .
en tous cas chapeau de relevé un tel challenge.
peric113
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Adamek rencontre un boxeur qui en plus du poids est aussi fort que lui mentalement et affiche la même confiance, ce qui n'était pas le cas lors des 2 précédents combats. La balance devrait pencher du coté d'Arréola pour moi, avant la limite.

Beau défi pour Adamek, s'il gagne chapeau bas.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

vieborg tu veux parier les 15 euros qui reste ? Je vois arreloa vainqueur
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

ok
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

thegoldenboy a écrit :juis d'accord hibiscus ,mais (je fait faire plaisir a certain la)on ne sort pas indemme d'un combat face a vitaly :D
Voilà!
:D
Répondre