Ils ont arreté trés trop parcequ'apparement les sceances de travail tournaient trés vite au pigilat, comme deux frangins qui font un jeux et qui veulent à tout prix gagner... Finallement c'était pour ainsi dire un vrai combat. Par contre les autres boxeurs devaient se régaler à voir ca dans la salle d'entrainementvieborg a écrit :ne rêvons pas il ne s'affronteront jamais...
Qui est le meilleur des Klischko d'apres vous ?
- mooll
- Boxeur chevronné

- LieutColombo
- Modérateur

J'ai du mal à te suivre...Renaud a écrit :A la lumière du combat d'hier, Vitali semblait en effet plus solide que son frère.
A chaque sortie de Vitali, on sentait que presque rien ne pouvait lui arriver, même si son style était parfois un peu rigide. C'est quand même le seul boxeur qui ait réussit à vraiment rivaliser avec Lennox (Les Ko passés par Rahman et Mc Call étaient chanceux).
- herve01
- Suspendu
certains oui c est pour cela que j en ai reussi quelques uns !!LieutColombo a écrit :J'ai du mal à te suivre...Renaud a écrit :A la lumière du combat d'hier, Vitali semblait en effet plus solide que son frère.
A chaque sortie de Vitali, on sentait que presque rien ne pouvait lui arriver, même si son style était parfois un peu rigide. C'est quand même le seul boxeur qui ait réussit à vraiment rivaliser avec Lennox (Les Ko passés par Rahman et Mc Call étaient chanceux).![]()
Dans ce cas, alors tous les KO sont chanceux
- Renaud
- Boxeur chevronné

Le mot "chanceux" est sans doute un peu fort, il serait plus juste de parler d'une certaine réussite.LieutColombo a écrit:
Renaud a écrit:
A la lumière du combat d'hier, Vitali semblait en effet plus solide que son frère.
A chaque sortie de Vitali, on sentait que presque rien ne pouvait lui arriver, même si son style était parfois un peu rigide. C'est quand même le seul boxeur qui ait réussit à vraiment rivaliser avec Lennox (Les Ko passés par Rahman et Mc Call étaient chanceux).
J'ai du mal à te suivre... Dans ce cas, alors tous les KO sont chanceux
certains oui c est pour cela que j en ai reussi quelques uns !!
Rahman était nettement inférieur à Lewis, et n'aurait jamais du gagner si Lewis s'était montré concentré.
Pour Mc Call, il a bien saisi sa chance et placé un joli contre, un peu heureux aussi...
Maintenant, tu as raison, un KO reste un KO, mais certains me semblent logiques et inévitables, d'autres sont parfois un peu surprenants et improbables.
- Marciano
- Légende vivante

Je dirai que le KO de Rahman était plus chanceux que celui de Mc call qui s'apparente plus à de la réussite .
Je trouve qu'on oublie souvent la performance de ray Mercer contre Lewis ! Pas mal.
Vitali et Lennox était très serré, même trop. Une revanche s'imposait, c'était même une obligation !
En tout cas c'est l'un des derniers grand combat de cette catégorie, et ça remonte...
C'est le genre de combat que ne pourrai faire Wladimir, il ne pourrai pas encaisser le quart de coups que s'est pris son frère Vitali ce soir là.
Je trouve qu'on oublie souvent la performance de ray Mercer contre Lewis ! Pas mal.
Vitali et Lennox était très serré, même trop. Une revanche s'imposait, c'était même une obligation !
En tout cas c'est l'un des derniers grand combat de cette catégorie, et ça remonte...
C'est le genre de combat que ne pourrai faire Wladimir, il ne pourrai pas encaisser le quart de coups que s'est pris son frère Vitali ce soir là.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- little mac
- Boxeur vedette

Mercer-Lewis, j'avais même vu un bon match-nul moi !!!
- Renaud
- Boxeur chevronné

Oui, c'était hyper sérré, une véritable opposition de style. Le nul ne m'aurait pas choqué non plus.Mercer-Lewis, j'avais même vu un bon match-nul moi !!!
Une super opposition de style était aussi le combat Tua - Ibéabuchi !
- LieutColombo
- Modérateur

En boxe, sans vouloir m'amuser à te contre dire, il n'y a pas de logique.Renaud a écrit :Le mot "chanceux" est sans doute un peu fort, il serait plus juste de parler d'une certaine réussite.LieutColombo a écrit:
Renaud a écrit:
A la lumière du combat d'hier, Vitali semblait en effet plus solide que son frère.
Rahman était nettement inférieur à Lewis, et n'aurait jamais du gagner si Lewis s'était montré concentré.
Pour Mc Call, il a bien saisi sa chance et placé un joli contre, un peu heureux aussi...
Maintenant, tu as raison, un KO reste un KO, mais certains me semblent logiques et inévitables, d'autres sont parfois un peu surprenants et improbables.
On a vu plein de retournement de situation, alors Lewis a bien pris ses KO comme il en a donné aussi.
Le KO qu'il se prend contre Mac Call, est simplement exécuté avec une vitesse et précision remarquable ! Et la je ne vois rien de surprenant !
Face à Rahman, tout le monde voyait Lewis favori et c'est sans doute pour cela que tu portes ce jugement.
- Arcady
- Boxeur professionnel

C'est certainement pour ça aussi qu'il a repris les 2 et les a dominé facilement.LieutColombo a écrit :En boxe, sans vouloir m'amuser à te contre dire, il n'y a pas de logique.Renaud a écrit :Le mot "chanceux" est sans doute un peu fort, il serait plus juste de parler d'une certaine réussite.LieutColombo a écrit:
Renaud a écrit:
On a vu plein de retournement de situation, alors Lewis a bien pris ses KO comme il en a donné aussi.
Le KO qu'il se prend contre Mac Call, est simplement exécuté avec une vitesse et précision remarquable ! Et la je ne vois rien de surprenant !
Face à Rahman, tout le monde voyait Lewis favori et c'est sans doute pour cela que tu portes ce jugement.
- LieutColombo
- Modérateur

Ouais, si tu veux parler de la revanche face à McCall... Rien n'a été prouvé...Arcady a écrit :C'est certainement pour ça aussi qu'il a repris les 2 et les a dominé facilement.LieutColombo a écrit :En boxe, sans vouloir m'amuser à te contre dire, il n'y a pas de logique.Renaud a écrit :
Le mot "chanceux" est sans doute un peu fort, il serait plus juste de parler d'une certaine réussite.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Bin oui, il a prouver qu'il était capable de le faire brailléLieutColombo a écrit :Ouais, si tu veux parler de la revanche face à McCall... Rien n'a été prouvé...Arcady a écrit :C'est certainement pour ça aussi qu'il a repris les 2 et les a dominé facilement.LieutColombo a écrit : En boxe, sans vouloir m'amuser à te contre dire, il n'y a pas de logique.
- little mac
- Boxeur vedette

Franck Bruno s'est aussi pas mal débrouillé devant Lewis, au moment de l'arrêt il était devant au pointage si je ne m'abuse.