G T vainqueur avant à la limite...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'ouvre les paris, combien de temps va t'il tenir ce pseudo ? :lol:
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

footix a écrit :J'ai vu Michel ACARIES, son accrochage avec le journaliste mais je n'ai pas compris ce qu'il disait!
Mais c'est assez lamentable...

en faite michel acaries ne veut pas que guaras se face interviewvé et que tony passe sur canal plus pour que guarras et tony ne soit pas mediatisé

ces pas bien de sa par maintenant je comprend pourqoi les acaries sont accusé par mormeck d avoir le monopole sur canal plus
car en fait ses la verite les acaries veulent prendre tou le monopole sur canal plus

canal plus devrais rompre leur contre avec les acaries

:MDR85: On peut pas dire qu'il n'a pas de suite dans ses idées!!! :P
guerault
Champion de l'Union Européenne
Champion de l'Union Européenne

pour l'instant gt est peu connu en boxe anglaise alors pour passer en differe ou en live sur canal il doit devenir au moins champion de france . et la il pourra pretendre a une reconnaissance de canal et d' acaries!! :idea:
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

connaissant daniel perret etant donné quon le veut tout le temps a la tele, j'etais persuadé que greg gagnerait par ko, takam nas gagné que sur blessure et j'avais trouvé detweiller tres decevant!

pour moi greg est maintenant le meilleur lourd francais etant donné que duhaupas mas vachement decu contre le canadien tessier et son bras gauche trop bas!

j'ai trouvé takam excellent contre le bresilien!

pour son combat le 1er juin en pieds-poings j'ai entendu dire quil a battu aux points le croate de 2m marin dosen mais quand on voit la photo greg qui fait 1m95 est plus grand donc cest bizarre!

jaimerais que greg prenne edgar kalnars, ca serait un autre bon test!
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ecoute,je t'ai peut etre deçu face a tessier mais j'ai fais mon boulot et c'est un adversaire rude et pas evident a boxer puisque personne ,pas meme les meilleur mondiaux n'ont reussi a faire mieu que moi,ensuite,je ne veux pas me justifier mais tu ne me connais pas,et tu ne sais pas dans quel etat d'esprit je peux etre selon l'adversaire que je rencontre,donc dis moi tel jour ,tu rencontreras tel boxeurs pour tel titres et je t'assure que je serai present ce meme jours alors avant de dire machin bat machin...attend de voir car la motivation n'est plus la meme.

merci

et au faite,je trouve que Takam ,le connaissant,n'etait pas dans son combat du tout...mais bizarrement,les critiques,c'est pour moi et je commence a mis faire.
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Des critiques concernant Johan Duhaupas ? Ca ne rimerait à rien, puisqu'il est en phase de montée en puissance, tout comme Greg Tony. On ne peut pas les juger sur un seul combat, attendons qu'ils rencontrent les meilleurs à l'echelle européenne dans environ 2 ans.
Je les soutiens à 100%, ils ont du talent, un physique, honorent le forum de leur présence. Ils n'ont pas la grosse tête et semblent lucides sur leur niveau actuel et leur potentiel. J'espère qu'il sauront gérer leur carrière avec plus de réussite que Serror et Herelius, qui n'ont jamais vraiment décollés en dépit de qualités certaines (dommage que Herrelius ne soit pas passé en mi lourd il y a 5 ans, peut-être n'est-il pas encore trop tard pour lui, mais le temps presse...)
Au final, je ne crois pas comme le dise certain que le niveau des lourds soit faible. Au contraire, les champion en titre sont complets, on peut juste leur repprocher un certain manque de charisme, et bien entendu tout le monde reste marqué par les légendes que sont Ali, Tyson ou Marciano ! La barre est haute, plus encore que dans tout autre catégorie !
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Renaud a écrit :Des critiques concernant Johan Duhaupas ? Ca ne rimerait à rien, puisqu'il est en phase de montée en puissance, tout comme Greg Tony. On ne peut pas les juger sur un seul combat, attendons qu'ils rencontrent les meilleurs à l'echelle européenne dans environ 2 ans.
Je les soutiens à 100%, ils ont du talent, un physique, honorent le forum de leur présence. Ils n'ont pas la grosse tête et semblent lucides sur leur niveau actuel et leur potentiel. J'espère qu'il sauront gérer leur carrière avec plus de réussite que Serror et Herelius, qui n'ont jamais vraiment décollés en dépit de qualités certaines (dommage que Herrelius ne soit pas passé en mi lourd il y a 5 ans, peut-être n'est-il pas encore trop tard pour lui, mais le temps presse...)
Au final, je ne crois pas comme le dise certain que le niveau des lourds soit faible. Au contraire, les champion en titre sont complets, on peut juste leur repprocher un certain manque de charisme, et bien entendu tout le monde reste marqué par les légendes que sont Ali, Tyson ou Marciano ! La barre est haute, plus encore que dans tout autre catégorie !

Bien résumé :yaisse:
recdelapalio
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Renaud a écrit :Des critiques concernant Johan Duhaupas ? Ca ne rimerait à rien, puisqu'il est en phase de montée en puissance, tout comme Greg Tony. On ne peut pas les juger sur un seul combat, attendons qu'ils rencontrent les meilleurs à l'echelle européenne dans environ 2 ans.
Pas mieux :wink:
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Niveau espoirs en lourds, on est carrément gatés ces temps-ci. 3 ou 4 d'un coup, je ne me souviens pas avoir vu une période si fournie. Plus que le fait d'être invaincus, on n'a plus l'impression de gouffre séparant les lourds américains des français. Le physique est là, bien plus qu'avant, le talent n'a pas de frontière, ne manque plus qu'un bon promoteur peut-être ?
(Acariès est "out" depuis que Hearns l'a descendu dans les médias, dommage...)
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

on a de bon poids lourd en france maintenant il fo qu'il ^passe a la vitesse superieur pour prendre de bon combat quitte a aller voire les promoteurs étrangers
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

little mac a écrit :Niveau espoirs en lourds, on est carrément gatés ces temps-ci. 3 ou 4 d'un coup, je ne me souviens pas avoir vu une période si fournie. Plus que le fait d'être invaincus, on n'a plus l'impression de gouffre séparant les lourds américains des français. Le physique est là, bien plus qu'avant, le talent n'a pas de frontière, ne manque plus qu'un bon promoteur peut-être ?
(Acariès est "out" depuis que Hearns l'a descendu dans les médias, dommage...)

Et vas y Little, tu vas encore nous le ressusciter :!: :roll: :wink:
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

[quote="little mac"]Niveau espoirs en lourds, on est carrément gatés ces temps-ci. 3 ou 4 d'un coup, je ne me souviens pas avoir vu une période si fournie. Plus que le fait d'être invaincus, on n'a plus l'impression de gouffre séparant les lourds américains des français. Le physique est là, bien plus qu'avant, le talent n'a pas de frontière, ne manque plus qu'un bon promoteur peut-être ?
(Acariès est "out" depuis que Hearns l'a descendu dans les médias, dommage...)[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement , je me réjouis de voir la catégories reine avoir des noms tels que Duhaupas , Greg Tony , ... Je suis à fond derrière eux.
Je ne m'inquiète pas sur leur avenir. Les Acariès peuvent avoir des appréhension mais laissons encore deux à trois combats aux espoirs et surtout la notoriété ( qui ne cesse d'augmenter) et vous verrez les Acariès revenir.
Je compare souvent les Acariès à Don King : ils peuvent être en désaccord avec les boxeurs mais reconnaitre leur potentiel et surtout ne pas passer à coté d'une mine d'or pour eux ! :wink:
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Peut-être qu'un ou deux poids lourd Français de grande envergure et populaires, ça ferait un bien fou à la boxe en France. Parce que ce sont des poids lourds, justement ...
Et la catégorie n'a jamais été aussi accessible que maintenant aux Européens. On n'est plus en 80-90, les américains ne sont plus les rois légitimes (un peu dommage, mais bon...).
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

moi je pense tout simplement que au lieu de leur mettre des battons avec ces critiques bidons, laissons les faire leur boulot(deja tres dure) afin qu il puissent s épanouir, personne n'es jamais content, mais j aimerai bien voir les critiqueurs entre les 4cordes du rings et vivre la pression du combat ou de la preparation ainsi que les entrainement quotidien, tout ca ajouter a leur vie de famille et au BOULOT a leur place, alors critiqueur restez planqué derriere votre ecran, c est pour vous la meilleurs des places ou sinon ouvrez votre propre salle avec vos propres boxeurs qui je n en doute pas, finirons champion du monde
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

T.N.T a écrit :moi je pense tout simplement que au lieu de leur mettre des battons avec ces critiques bidons, laissons les faire leur boulot(deja tres dure) afin qu il puissent s épanouir, personne n'es jamais content, mais j aimerai bien voir les critiqueurs entre les 4cordes du rings et vivre la pression du combat ou de la preparation ainsi que les entrainement quotidien, tout ca ajouter a leur vie de famille et au BOULOT a leur place, alors critiqueur restez planqué derriere votre ecran, c est pour vous la meilleurs des places ou sinon ouvrez votre propre salle avec vos propres boxeurs qui je n en doute pas, finirons champion du monde

Ca c'est un coup de geule de quelqu'un qui sait de quoi il parle... :Coucou21:
Répondre