Là t'es vache....CRAL a écrit :bolopunch a écrit :Il a demandé de répondre par oui ou non c'est ce que j'ai fait.AH a écrit :
Fais un effort Bolo c'est soit l'une ou l'autre réponse....... Tu fausses toutes ces statistiques très intéressantes!![]()
Maintenant je pense pencher plus pour le oui que pour le non, mais il se pourrait que le nom l'emporte et que j'opte pour le nom.![]()
Je me donne qelques jours de reflexion avant de me prononcer sur un sujet aussi épineux et sensible.
Bolopunch... :Hein36: c'est pas d'origine normande comme nom!!![]()
oui ou non
- AH
- Boxeur vedette

- AH
- Boxeur vedette

Attention aux raisonnements trop rapides.... car la Française des Jeux a légalement l'obligation de reverser un pourcentage de ses revenus au financement du sport amateur via le FNDS.... une obligation que n'aura pas un opérateur privé.......Jean-Michel a écrit :Oui, pour les paris en général !
On est dans une (vraie) démocratie, où le mot "liberté" a encore un sens.
Et pas uniquement par la française des jeux.
Halte aux monopoles !
Et vive la concurence, qui stimule l'innovation, et tire les prix vers le bas.
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

oui si je gagne du flouz
non si j'en perds
pk tu veux savoir ça sans argumentation jeune homme ?
non si j'en perds
- CRAL
- Boxeur vedette

AH a écrit :Attention aux raisonnements trop rapides.... car la Française des Jeux a légalement l'obligation de reverser un pourcentage de ses revenus au financement du sport amateur via le FNDS.... une obligation que n'aura pas un opérateur privé.......Jean-Michel a écrit :Oui, pour les paris en général !
Halte aux monopoles !
OUI tu as raison c'est 5% qui constituent le CNDS(ex FNDS)...
- AH
- Boxeur vedette

A deux on a presque l'air intelligents....CRAL a écrit :AH a écrit :Attention aux raisonnements trop rapides.... car la Française des Jeux a légalement l'obligation de reverser un pourcentage de ses revenus au financement du sport amateur via le FNDS.... une obligation que n'aura pas un opérateur privé.......Jean-Michel a écrit :Oui, pour les paris en général !
Halte aux monopoles !
OUI tu as raison c'est 5% qui constituent le CNDS(ex FNDS)...
- jomtien
- Boxeur amateur

OUI
- AH
- Boxeur vedette

alors ça donne quoi les statistiques....?kheiro143 a écrit :Pour essayer de faire quelque statistiques.The Brown Bomber a écrit :oui si je gagne du flouz
non si j'en perds
- Tom666
- Boxeur amateur

Non, paris=argent=magouille Déjà que l'on dit aux roumains de se coucher s'ils veulent revenir boxer en France alors imaginez un peu les conséquences sur les issues des combats. Des grosses sommes d'argent seront mises en jeu!
- mahmoud
- Débutant
franchement les roumains i fo areté de les faire venir en france pcke c ca ki pourri la boxe en france!!! et pour les pari je di "oui" comme les gens sinteresseron plus a la boxe!!! les gens von ou ya de largen a gagné sinon i sen foute!!!!!
- AH
- Boxeur vedette

largen tout jour largen sent sa kom tu dix laid gens sen footmahmoud a écrit :franchement les roumains i fo areté de les faire venir en france pcke c ca ki pourri la boxe en france!!! et pour les pari je di "oui" comme les gens sinteresseron plus a la boxe!!! les gens von ou ya de largen a gagné sinon i sen foute!!!!!