Et encore un brava pour notre nouveau champion
SOULY ! BEAU CHAMPION !
- xJohnnyx
- Boxeur amateur

Vous ne savez pas s'il va etre retransmi à la télé? Genre Canal + sport ou Eurosport?
Il faut se battre sans jamais baisser les bras!
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Il est beau notre nouveau champion c est clair!Gradn technique et rapide je pense qu ' on peut faire quelque chose de lui il a une exelente vitesse d exécution!
Bonne perf contre Balbi meme si c est clair que il est plus a son meilleur niveau ni dans sa vrai division.
Quelqu'un a posé une bonne question:Est ce que vous penser qu il y aurait quelque chose a faire contre Hattan la machine de guerre parce que lui c est vraiment un fou sur le ring!
Bonne perf contre Balbi meme si c est clair que il est plus a son meilleur niveau ni dans sa vrai division.
Quelqu'un a posé une bonne question:Est ce que vous penser qu il y aurait quelque chose a faire contre Hattan la machine de guerre parce que lui c est vraiment un fou sur le ring!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- Christophe
- Boxeur vedette

moi je verrais bien une revanche contre harris aprés tout y vait que 2 points d'ecart (le 2 eme round +knockdown ) puis une réuification contre le vainqueur de witter vs corley , suley à de bonnes chances de battre ces 3 là.
face à hatton je le vois perdremais ya une bonne bours à prendre 300000-400000 euros au bas mot voir plus alors quelle est la meilleure option ?
face à hatton je le vois perdremais ya une bonne bours à prendre 300000-400000 euros au bas mot voir plus alors quelle est la meilleure option ?
- verzon
- Boxeur chevronné

N'oublions pas que France 2 a une époque diffusait de la boxe avec notamment Bénichou, Fred Sellier et Eric Nicoletta le tout commenté par Pierrot Fula et Francis marotto.
Nostalgie, Nostalgie

Nostalgie, Nostalgie
- xJohnnyx
- Boxeur amateur

Je ne savais même pasverzon a écrit :N'oublions pas que France 2 a une époque diffusait de la boxe avec notamment Bénichou, Fred Sellier et Eric Nicoletta le tout commenté par Pierrot Fula et Francis marotto.
Nostalgie, Nostalgie![]()
![]()
![]()
Il faut se battre sans jamais baisser les bras!
- Belette
- Site Admin

Trop jeune !xJohnnyx a écrit :Je ne savais même pasverzon a écrit :N'oublions pas que France 2 a une époque diffusait de la boxe avec notamment Bénichou, Fred Sellier et Eric Nicoletta le tout commenté par Pierrot Fula et Francis marotto.
Nostalgie, Nostalgie![]()
![]()
![]()
Il y avait également les Jacob et Moussa Sangare
Antoine