eddie a écrit :boxe coup sur tete bobo ail fait mal pris tout sur la teter zut je monte la garde et alzeimehr je l'écrit sans fautes :roll:merci ricounet hagler,mais je comprend jean michel il n'as pas tout à fait tort
Salut eddie, tapes tes textes sous Word, ou tout autre logiciel avec correcteur orthographique et tu fais un copier coller dans le forum. Façile.
Je donne un conseil que je n'applique pas toujours.
Je confirme, tu n utilises pas toujours ton correcteur... Facile c'est comme les garçons, ça perd la cédille...
bolopunch a écrit :Y a pas tout qui fout le camp. toi t'es encore là.
+1
Visiblement, il y en a certains qui se font une spécialité de se moquer des autres...
Comme je suis un type hyper-correct, je ne répondrai pas.
Je voulais simplement véhiculer un message de pèt à l'ensemble des membres de ce forum.
En se moquant des fautes d'orthographe que font les autres tu entres dans le même schéma.
Continuellement tu reprends les fautes des forumeurs, tu t'en es fait une spécialité.
A mon avis ceux qui font des fautes ne le font pas toujours exprès et les reprendre en les pointant du doigt à chaque fois doit être lourd et pénible à la longue.
bolopunch a écrit :En se moquant des fautes d'orthographe que font les autres tu entres dans le même schéma.
Continuellement tu reprends les fautes des forumeurs, tu t'en es fait une spécialité.
A mon avis ceux qui font des fautes ne le font pas toujours exprès et les reprendre en les pointant du doigt à chaque fois doit être lourd et pénible à la longue.
Comme cela a été dit, avec tout le respect que je dois à chacun d'entre vous, je pense qu'il y a des limites à ne pas dépasser.
Lorsque l'on s'exprime en SMS avec une faute inacceptable par mot, c'est impossible de lire et - a fortiori - de comprendre l'intérieur du post.
Dans ce cas, il faut mieux s'exprimer dans une autre langue (anglais, allemand, ...).
Je pense que pour certains, ils ont atteints leur maximum et leur demander plus est chose impossible. Ils ne peuvent faire moins de fautes et mieux s'exprimer.
C'est comme si je demandais à stach de sortir une bonne blague. Impossible pour lui.