N'dam: petit Drogba!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
babyfaceassassin
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je pense qu'il était difficile pour medhi de gérer la pression après sa défaite contre moreno il n'avait plus de repère et l'engouement médiatique qu' a donné cet affrontement devait etre lourd a porté!!
médhi a fait le combat comme il a pu, ca me fais mal car c'est un garcon qui mérite mieux que ca et qui aurait fais une autre prestation dans un autre contexte!!
bravo tout de meme a n'dam qui a su gérer tout ca et resté fidèle a lui meme!!
à vaincre sans péril..on triomphe sans gloire!!
pas de victoire sans combat.........
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

vois je vous assure qu'il ne se relèvera pas de ses défaites consécutives...

C'est certains je n'étais sur le ring mais à ce qui qui me dses ts le temps de me taire sachez messieurs que j'ai quad même un passé de sportif au niveau national, certes pas en boxe mais le côté mentl de l'approche du "haut niveau" et le même partout...
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

vieborg a écrit :vois je vous assure qu'il ne se relèvera pas de ses défaites consécutives...

C'est certains je n'étais sur le ring mais à ce qui qui me dses ts le temps de me taire sachez messieurs que j'ai quad même un passé de sportif au niveau national, certes pas en boxe mais le côté mentl de l'approche du "haut niveau" et le même partout...
je ne suis pas d'accord, ya des personne fortes psychologiquement et d'autres moins. amar a que 26 ans. je suis sur qu'il rebondira de nouveau. j'ai parlé avec sa famille franchement c'est des gens très très sympa avec beaucoup de valeurs.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

je ne critique pas les valeurs d'Amar je dis simplemen tqu" en Anglaise cela va être plus que compliqué pour lui maintenant.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

vieborg a écrit :je ne critique pas les valeurs d'Amar je dis simplemen tqu" en Anglaise cela va être plus que compliqué pour lui maintenant.
J’ai pas dit que tu as dit quoi que ce soit, j’ai juste dit que ya pas de règle générale pour se remettre après une ou plusieurs des défaites, tout dépendra du mental de la personne.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

sorry petit blèm de compression:)
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

asloum cé bien remi de cé 2champoinnat du monde perdu largement pour enfin trouvé son poids de forme :wink: peut etre que amar n et pas a son poid de forme non plu :?: :roll: mé lui ne au contraire d asloum ne beneficira pa d autre chance :( l allemagne les pour repartir de bon pied loin de la pression c possible dur mé possible loin de marseille ou il etais l enfant doué...........bon courage a mehdi amar qui va devoir geré la traversé du desert
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

hassan a pris un crochet à la volée (un seul je crois, tempe droite il me semble) et il a senti le danger.
Pas bête le bonhomme.
c'est un combat à montrer dans les écoles de boxe.
d'accord, il flambe, mais ça suit derrière.
vraiment bon.
s'il progresse en directs des deux mains...ça va faire mal.
je pensais qu'on ne verrait plus ce style de boxe.
Raz le bol des bandeur de tyson! La boxe c'est un sport, pas du cirque. On ne peut pas être tous tyson, alors quand un mec invente son propre style qu'il y croit et qu'il est bon,
je dis: chapeau.
alex.c
Débutant

Bonjour à tous,

Ce qui est sur c'est qu'avec Hassan, le show est vraiment sympas et mets dans l'ambiance, perso j'adhère, quand à son style de boxe, j'aime beaucoup.

Une petite photo que j'ai fais de lui lors du 2ème tour en février.

Image
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Ca peut paraître un peu simpliste de dire ça maintenant, mais comment l'entourage de Amar a t'il pu accepter ce match??? :shock:
J'avais vraiment de la peine pour Medhi qui par moment se demandait pourquoi il était dans cette galère, un peu surpris quand même par la dizaine de baffes distribuée par Hamid Zaïm qui cherchait par tous les moyens à motiver(ou remotiver???) son boxeur! :roll:
Maintenant même si je ne suis pas friand de certains ecxés de N'Dam, il faut lui reconnaitre une supériorité qui devrait l'emmener vers un beau destin, à force de travail et de talent! :P
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi en tout cas je suis quasi sur que Amar s'en remettra !
Pour Hassan alors là je tire mon chapeau , j'adore son style précis et vif.
Si beaucoup de personnes le voient encore comme un boxeur de niveau national je crois qu'il est du niveau européen ! :wink:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

je pense qu'Hamar a surtout déçu, pas assez actif. Compte tenu que c'était pour lui une formidable occasion de se "racheter" de sa défaite devant Moreno, il aurait fait passer cette dernière pour un accident de parcours s'il avait battu N'dam... Mais là loin s'en faut!!!
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

c'est vrai que la ressemblance physique est frappante.
Répondre