N'Dam quelle arrogance...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est l'ensemble des combats que je juge peu emballant. Ca n'engage que moi, mais au niveau technique, rythme et puissance il n'y a rien d'impressionnant, loin s'en faut. N'Dam peut être prometteur, mais je ne comprends pas que l'on puisse déjà voir en lui un futur champion du monde. S'il gagne ce tournoi (ce qui n'est pas fait), on pourra tout juste le situer sur un plan national. Il aura encore tout à prouver en tentant de décrocher une ceinture européenne.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

bateman a écrit :Effectivement SK, parler déjà du monde c'est trop tôt.

amts
btmn
moi je pense que on peut rien dire la dessus on ignore ou il se situe au niveau mondial, mais je pense que lui et son équipe en savent beaucoup plus que nous, moi ça me choque pas du tout quand j'entends un boxeur qui a moins de 15 combats qui parle du niveau mondiale, gamboa qui a moins de 10 combats parle déjà d'un combat contre Manny Pacquiao,rudolf kraj a seulement 13 combat, il va disputer le titre WBC vacant des lourds légers, pareil pour les povetkin, alexeev, golovkin.......ya une chose qui dit que hassan n’est pas dans leur ligue ?
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Non mais il n'y a rien qui dise qu'il y est non plus. Donc il vaut mieux être prudent pour ne pas être déçu. D'abord il faut prouver, prouver et encore prouver. Après que son entourage pense détenir une pépite, ce serait plutôt le contraire qui serait étonnant. Je sais que tu l'apprécies ruslan, et j'ai plutôt tendance à me fier à ton jugement. Mais là, franchement, je n'ai encore rien vu.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

J'suis aussi de l'avis de Briscoe, c'est une belle affiche, un combat équilibré et prometteur, mais bon c'est quand même largement plus du niveau d'un championnat de France que du niveau mondial ou Européen.
J'attend aussi de voir les "retombées" du tournoi, à savoir si le vainqueur gagnera en notoriété et progressera dans les classements. J'aime bien N'Dam, je pense qu'il peut aller loin, mais quand j'entends dire qu'il peut prendre Sturm demain, ba désolé j'y crois pas une seconde...
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

" le combat entre Amar et N'Dam s'annonce très chaud, les deux hommes ont failli en venir aux mains à l'Adidas Store des Champs Elysées et se sont copieusement traités de quelques noms d'oiseaux !"

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà! on y vient!
Ca sent la surprise ce grand tournoi.
Je ne regrette pas d'avoir pris ma place!
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

J'apprécie ces deux boxeurs, ils ont tout les deux des chances de gagner, le seul reproche que l'on pourrait faire au jeune et fougueux N'Dam c'est le show à l'américaine de la pesée.
Cela met certes du piment à une pesée qui a trainé en longueur suite à de petits problèmes techniques, mais ne reflète pas le boxeur sympa et décontracté que l'on peux croiser en dehors du contexte de cette pesée.
Amar quand à lui affiche une concentration et un calme qui m'a fait penser que pour lui le combat est déjà commencé.
Quoi qu'il en soit ce sont tout les deux des personnes attachantes, et comme le dit la phrase rituelle: "Que le meilleur gagne" auquel j'ajouterais: "dans l'esprit et le respect du Noble Art".

Amicalement et sportivement votre kyoto :124:
frappe qu'un coup
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Salut Kyoto,

Je me suis quand même laissé dire que Mehdi Amar avait répondu, et largement, aux propos de N'Dam... Pas si calme que ça paraît-il.
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

C'est surtout son entraineur qui à répliqué le plus aux attaques de N'Dam et de son entraineur....... Il faut dire aussi que j'étais occupé a essayer de me faufiler entre les paparazzis de la soirée pour faire quelques photos :lol: et que le but de mon précédent message n'est pas de critiquer N'Dam mais simplement de transmettre un "ressenti à chaud" de l'évènement :Super10:

Amicalement et sportivement votre kyoto :124:
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

En chasse, les africains disent que le tigre rugit lorsque il a peur...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

je vois pas comment les africains euvent dire cela car les igres ne vivent qu'en ASIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vieborg a écrit :je vois pas comment les africains euvent dire cela car les igres ne vivent qu'en ASIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un point pour Vieborg ! :lol:

Autre proverbe alors : " la meilleure défense c'est l'attaque !" :wink:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

merc merci :oops:
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Le combat étaiit pas térrible pas rapport à Moreno Belgecham .....
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

les tigres ne vivent qu'en Asie?...
t'as fumé ou quoi??????????????
Les tigres d'Asie sont plus plats, ceux d'Afrique plus épais.
Je le sais, j'en ai vu!
Désolé, ne va pas à "questions pour un champion!"
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pour N'dam, je crois que le proverbe c'était :"avant d'attaquer le tigre rugit", j'ai du mal comprendre...
Il est fort le bougre.
Répondre