C'était ça que je voulais dire par "qu'est ce qu'on entend par un rapport sexuel".... ça dépend donc bien de l'intensité, de l'état d'esprit,... Merci d'apporter ton éclairage sur un sujet que tu dis "question con" mais qui fait pourtant toujours beaucoup parler les "sportifs"...lorcy a écrit :En faite c'est une question con car si tu fait ca en 5minutes tu peux le faire encore 2 jours avant mais si tu met plus d'1heure ...!!!!!enfin je veux dire surtout que quand tu prepart un championnat du monde avec 3moi de preparation c'est tres dure de penser a ca ,vue que les entrainements sont tres dure physiquement le 3 & 2 mois tu peux encore trouver une petite place a ces momentsla . mais le mois d'avant combat tu est telement dans ton matche que normalement cela ne te viens pas a l'esprit vue que l'objectif reste le combat !me direr vous ratrapage apres le match??
Oui et non car quand tu a la victoire cette euforie jouisif te prive de ces moments la en plus bien sur du combats éprouvent ce n'est qu'une petite semaine apres que tu regade ta femme de traver...lol
Boxe anglaise et sexe
- AH
- Boxeur vedette

- Belette
- Site Admin

- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>

Ta raison question con mais existentielle pour un competiteur quand aux fleurs elle sont les preliminaires avant un repas féstif ....apres !!!?on est pas des sauvage....? en tous cas moi
- AH
- Boxeur vedette

En fait le jour où t'as le temps un bon petit bouquin sur les "croyances populaires" et autres "mystères" de la boxe serait serait une bonne idée....... Un chapitre sur le sexe avant la compétition, un autre sur la corde à sauter, le fétichisme des surnoms, l'attente de la venue du challenger sur le ring,...... C'est un sport dans lequel il y a une telle prise de risque personnelle que je me demande si pour évacuer cela on n'a pas créé autant de mythes et supersitions autour....lorcy a écrit :Ta raison question con mais existentielle pour un competiteur quand aux fleurs elle sont les preliminaires avant un repas féstif ....apres !!!?on est pas des sauvage....? en tous cas moi
- Belette
- Site Admin

Et n chapitre autour des incidents lors des combats selon JC Boutier !AH a écrit :En fait le jour où t'as le temps un bon petit bouquin sur les "croyances populaires" et autres "mystères" de la boxe serait serait une bonne idée....... Un chapitre sur le sexe avant la compétition, un autre sur la corde à sauter, le fétichisme des surnoms, l'attente de la venue du challenger sur le ring,...... C'est un sport dans lequel il y a une telle prise de risque personnelle que je me demande si pour évacuer cela on n'a pas créé autant de mythes et supersitions autour....lorcy a écrit :Ta raison question con mais existentielle pour un competiteur quand aux fleurs elle sont les preliminaires avant un repas féstif ....apres !!!?on est pas des sauvage....? en tous cas moi
Un elasto défait sur les gants, une perte de protège-dent, entrainent toujours selon JC des surprises à la reprise du combat... et il ne se passe (presque) jamais rien !
- Jean-Michel
- Suspendu
Je pense que le fait que ça dure 5 minutes ou 1 heure ne change pas les données du problème. J'ai envie de dire : dans les deux cas ; le mal est fait.lorcy a écrit :En faite c'est une question con car si tu fait ca en 5minutes tu peux le faire encore 2 jours avant mais si tu met plus d'1heure ...!!!!!
J'entends par là que ce qui est important, c'est de garder en soi cette énergie vitale.
Mais ce n'est que mon avis - qui se base sur mon vécu - et je peux me tromper. Ou alors, physiologiquement, les hommes ne fonctionnent pas tous de la même façon (cf les hyper, les hypo, ceux qui perdent du poids avec le stress, ceux qui en gagnent, ... etc).
- lorcy

Energie vital de quoi?
Tu va me dire que si tu tire ton coup ca te fatigue???
Le vrais probleme c'est pas vraiment ca l'homme fonctione plus (mecaniquement ) que la femme et il na pas besoin (specialement) de mettre des sentiments mais je sais que quand j'étais au JO de Barcelon en 1992 sur l'équipe Mag il etais ecrie que tirer son coup (desoler Melle ) etais bon pour les sportifs mais encore une fois moi avant les combats ce n'est pas c"e qui m'obcede par contre sur le ring notament lors du combat face a Jean Batiste Mendy j'ai pousser Molina a la minute de repos du 2em Round pour voir la pin up(black)qui montrais le panneau....
Tu va me dire que si tu tire ton coup ca te fatigue???
Le vrais probleme c'est pas vraiment ca l'homme fonctione plus (mecaniquement ) que la femme et il na pas besoin (specialement) de mettre des sentiments mais je sais que quand j'étais au JO de Barcelon en 1992 sur l'équipe Mag il etais ecrie que tirer son coup (desoler Melle ) etais bon pour les sportifs mais encore une fois moi avant les combats ce n'est pas c"e qui m'obcede par contre sur le ring notament lors du combat face a Jean Batiste Mendy j'ai pousser Molina a la minute de repos du 2em Round pour voir la pin up(black)qui montrais le panneau....
- Jean-Michel
- Suspendu
Lol, pour l'anecdote !
Sinon, je pense que la substance qui se trouve au milieux des jambes est en effet une énergie vitale. C'est elle qui nous pousse à vivre, à rencontrer des personnes, à communiquer avec les autres, ...
Et plus on en a, plus on a cette rage de vivre. Tout de suite après avoir fait l'acte, ne vous sentez-vous pas subitement déprimés ?
Le but premier d'une espèce n'est-il pas de se reproduire ?
Sinon, je pense que la substance qui se trouve au milieux des jambes est en effet une énergie vitale. C'est elle qui nous pousse à vivre, à rencontrer des personnes, à communiquer avec les autres, ...
Et plus on en a, plus on a cette rage de vivre. Tout de suite après avoir fait l'acte, ne vous sentez-vous pas subitement déprimés ?
- koko
- Boxeur professionnel

Sacré Julien beaucoup anecdote comme celle ci ??
Alors c'est quand que tu fais un stage au maroc que je vienne me préparer.
(je suis l'ami à ton cousin avec qui je suis venu te voir il y a quelque moi)
Alors c'est quand que tu fais un stage au maroc que je vienne me préparer.
(je suis l'ami à ton cousin avec qui je suis venu te voir il y a quelque moi)
- Belette
- Site Admin

- Jean-Michel
- Suspendu
Quelqu'un a-til le combat en vidéo, que l'on puisse revoir l'action au ralenti ?Belette a écrit :C'est une belle preuve de clairvoyancelorcy a écrit :lors du combat face a Jean Batiste Mendy j'ai pousser Molina a la minute de repos du 2em Round pour voir la pin up(black)qui montrais le panneau....
M : "Soigne ta droite, ta droite"
L : "Ouais, ouais, c'est ça. Tiens pousse-toi donc un peu plutôt".
- mooll
- Boxeur chevronné

Oui c'est ce qu'on appelle la dépression post éjaculatoireJean-Michel a écrit :Lol, pour l'anecdote !
- lorcy

Non plutot heureux d'avoir fait plaisir a sa femme je serai plutot heureux que depresif mai si tu a envie de te tirer une balle dans la tete a chaque choix que tu passe a l'acte va voir une psy...lol et aussi un armurier..lol
- Jean-Michel
- Suspendu
Je n'ai pas dit que je me sentais malheureux, mais juste "vidé", out.
Plus d'énergie pour faire quoi que ce soit. Apaisé dans ma tête, le sentiment de la "mission accomplie", mais plus d'énergie pour sortir, faire la fête, ...
Plus d'énergie pour faire quoi que ce soit. Apaisé dans ma tête, le sentiment de la "mission accomplie", mais plus d'énergie pour sortir, faire la fête, ...
- lorcy

He mec faut travailler l'endurance ..lol et c'est pas toi qu'on appele tire qu'un coup? MDR aller mieux vaux mieux en rire qu'en pleurer et n'oubli pas le plaisir augment quand l'effet se prolonge donc plus c'est long plus c'est bon...
Amitiées
Amitiées