mon éventuelle passage chez les professionnels

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
mehdibcb
Débutant

LieutColombo a écrit :7 v et 5 d,
ce n'est pas convainquant pour pouvoir passer pro.
Il faudrait aussi voir la tendance,
comment se sont déroulés les derniers combats ?
Es tu sur une série de victoires...
Et puis mes défaite (en fait 3 sur les 5 ) ont eu lieu il y 3 ans durant lanné ou jai disputer les chazmpionnat de france junior et y fo dire ke cette anné n'avait pa été tré bonne pour moi (tré mauvaise préparation )
mais cela a u du bon vu ke a partir de la ma motivation c 'est décupler é mon envie de me surpasser avec.
Ca fé également 10 mois que j'ai pa boxer mé ce n'est pa ma faute ya pa de boxeur ds ma catégorie mes différente mise de gants m'ont sans doutes bocoup plus appris et permis de murrir que quelque combats ( merci a david d'ailleur).
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

El_Bandito a écrit :
mehdibcb a écrit :Slt tout le monde voila ca fé mintenant plus de 5ans ke je pratique la boxe anglaise et a mon actif 12C 7V 5D
j'ai 20ans et je désir vraiment passer chez les pros ds la catégorie 54kg
Ds mon entourage certain me dise de foncer car trouvant que j'ai les qualité nécessaire et d'autre (comme mon ami T.N.T. ) de me renforcer musculairement...O final j'aimerai avoir divers avis sur la question
Sachant que je suis déterminé a passer le cap

merci

Et ton entraîneur quand pense t'il ??
Le matin tôt puis il arrête :wink:
Pour répondre à la question dans mon club ton palmarès ne permet pas de passer pro, mais bon il a la réputation de ne pas envoyer ses boxuers se faire flinguer......
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

fais comme tu le sens mais 12 combats c'est court bref si il y un gala ou tu peux me faire boxer pas e problemes j'ai le meme nombre de combat
mehdibcb
Débutant

Ecoute de mon coté ya pa de probleme ca me ferai plaisir le 14 juin mon entraineur organise dc laisse tes coordonnée pr pouvoir en discuter ca serai bien
Dailleur le 30 mai yen a également un au penne mirabeau dc si on peut s'enquiller tous les deux ce seré bien
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ali_paps a écrit :
Stach a écrit :
ALBAN a écrit :Vu ton palmarès il me semble très peu probable qu'ils t'accordent la qualification pro!Perso je te conseillerai de ne pas bruler les étapes et de faire une voire deux saisons de plus en amateur et tu verra que tu aura aquis de meilleures bases surtout qu'il est possible et meme très probable qu'en boxe amateur ils reviennent pour les seniors seulement aux rounds de 3mn et sans casque,il serait à mon avis assez judicieux de faire une ou deux saisons dans ces conditions avant de passer pro

Complétement d'accord avec Alban...mais ça ne reste que l'avis de deux"vieux" :P Et ceux qui prétendent le contraire sont ceux qui croient en la "Boxe académy"... :roll:
Je crois que là tu as eu deux avis dont tu devrais tenir compte !
Euh ... quand vous parlez de Boxe academy , vous pensez quoi en fait ?

Et bien justement à certains "pseudos" entraineurs qui laissent croire à de jeunes boxeurs qu'ils peuvent passer pros...sans passer par l'apprentissage du métier... :roll:
Non, non il n'y avait aucune autre allusion, et concernant ce à quoi tu penses certainement, je suis plutôt pour ce genre d'organisation, à condition que les règles soient les mêmes pour tout le monde... :wink:
Vive la Boxe!!!
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

en amateur essais de rencontrait des boxeurs qui on disputer le championat de france après tu vérra!!!sinon si ont a les pieds sur terre on ne passe pas pro avec ton palmares
Dernière modification par eddie le 02 mai 2008, 20:19, modifié 1 fois.
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je pense que le 31 je pourrais pas je boxe déja et le 14 juin c'est possible donne ton email je te mettrais en contact avec mon entraineur.
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Stach a écrit :
Ali_paps a écrit :
Stach a écrit :

Complétement d'accord avec Alban...mais ça ne reste que l'avis de deux"vieux" :P Et ceux qui prétendent le contraire sont ceux qui croient en la "Boxe académy"... :roll:
Je crois que là tu as eu deux avis dont tu devrais tenir compte !
Euh ... quand vous parlez de Boxe academy , vous pensez quoi en fait ?

Et bien justement à certains "pseudos" entraineurs qui laissent croire à de jeunes boxeurs qu'ils peuvent passer pros...sans passer par l'apprentissage du métier... :roll:
Non, non il n'y avait aucune autre allusion, et concernant ce à quoi tu penses certainement, je suis plutôt pour ce genre d'organisation, à condition que les règles soient les mêmes pour tout le monde... :wink:
A croire que nous sommes sur la même longueur d'ondes ! :wink:
mehdibcb
Débutant

koko a écrit :je pense que le 31 je pourrais pas je boxe déja et le 14 juin c'est possible donne ton email je te mettrais en contact avec mon entraineur.
Alors mon mail c [email protected]
voila merci
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

thiam est passer pro avec 15 combat ainsi que mormek il me semble ,mais ses des forces de la nature et ils avait peut de défaites;shanoune19 combats aussi
guerault
Champion de l'Union Européenne

mehdibcb ne pense plus a cette idée ta demande sera refusée par la fédé c sur!
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

guerault a écrit :mehdibcb ne pense plus a cette idée ta demande sera refusée par la fédé c sur!
Oui sachant que René est dans la commission d'évaluation, je te dis pas... :roll:
guerault

oui MR CORDIER bien sur ! :D
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

guerault a écrit :oui MR CORDIER bien sur ! :D
On est bien d'accord mon David. :wink: :P
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je t'es rajouté on en parlera mais je viens de l'ile de france et le voyage c'est pas gratuit donc....
Répondre