nantes a écrit :c koi falong gong?
le coin d hpkins
- AH
- Boxeur vedette

Il doit bien y avoir au monde encore un ou deux gars qui n'ont pas de titre de Président alors autant leur créer une nouvelle fédé......Belette a écrit :Ne le crie pas trop fort, certaine fédération pourraient t'entendre et créer de nouvelles ceintures ...AH a écrit :je ne vois pas l'intérêt, à moins de faire un jour un championnat musulman, un juif un falong gong
Falong gong est un e"secte" en Chine dont les membres sont comment dire "un peu bousculés" par les autorités....
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

La "confrérie aryenne" c'est le nom de leur gang.The Brown Bomber a écrit :comme dans le tournoi de boxe dans la série Oz (la 3ème saison) avec tout les clans qui s'affrontent les nationalistes blancs (d'ailleurs ils disent les "aryens" c'est débile...), les musulmans, les irlandais, les homos, les italiens, les noirs etc...
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

exact ! mais c'est l'appelation "aryen" qui m'interpelle
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aryens
bon je suis HS
sinon Bernard est bien Vegan, comme Keith Holmes, y'en a d'autres ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aryens
bon je suis HS
sinon Bernard est bien Vegan, comme Keith Holmes, y'en a d'autres ?
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

oui bernard hopkins est végétarien.The Brown Bomber a écrit :sérieux ? car je pourrais le citer en exemple face à tout les gens qui me sortent "t'es végétarien toi ? c'est impossible de prendre de la masse musculaire en l'étant, bla bla ceci bla bla cela".ruslan chagaev a écrit : il est aussi végétarien![]()
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

ruslan chagaev a écrit :oui bernard hopkins est végétarien.The Brown Bomber a écrit :sérieux ? car je pourrais le citer en exemple face à tout les gens qui me sortent "t'es végétarien toi ? c'est impossible de prendre de la masse musculaire en l'étant, bla bla ceci bla bla cela".ruslan chagaev a écrit : il est aussi végétarien![]()
mais commen il fait pour se preparer sans mangé de viandes c'est essentiel !
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Il doit prendre des compléments alimentaires.
Il faut bien faire la difference entre VEGETARIEN et VEGETALIEN
le VEGETARIEN ne mange pas de viande mais mange du poisson ,des oeufs et des produits laitiers (lait,fromages,yaourts,glaces...) alors que le VEGETALIEN ne mange rien qui est issu d'un animal (lait oeufs ect...)et non plus de poisson.Exclusivement des légumes et des céréales!Il est obligé de prendre des complements alimentaires car sinon le corp humain aurait des manques graves
Il faut bien faire la difference entre VEGETARIEN et VEGETALIEN
le VEGETARIEN ne mange pas de viande mais mange du poisson ,des oeufs et des produits laitiers (lait,fromages,yaourts,glaces...) alors que le VEGETALIEN ne mange rien qui est issu d'un animal (lait oeufs ect...)et non plus de poisson.Exclusivement des légumes et des céréales!Il est obligé de prendre des complements alimentaires car sinon le corp humain aurait des manques graves