willy blain boxe ce soir

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
elphenomeno
Débutant

eddie a écrit :
norbert ekassi time a écrit :willy blain moi je suis francais et je ne le soutient pas du tout, ce mec la ne minteresse pas, il est dans la meme lignée que bruno girard ininteressant!
soit tu plaisante soit tu est un grand malade ,ses qoua ton immense carriere tu peut l afficher ,sa doit etre quelque chose :lol: :lol: :lol:
bien parlé etale nous ton palmares et ton parcour dans ta carriere pour pouvoir critiquer un authentique champion comme blain
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi j'ai pas vu le combat d hier mais il semble que willy BLAIN fut tres decevant, selon l'article de l'equipe, malgré sa victoire. Il semble même qu'il n'ait convaincu ni son propre promoteur ni les officilels de la wbo.
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

willy avait la réputation déjà en amateur de quelque foi passer pour un boxeur(quelconque) ou de passer totalement à coté du combat mais j éspaire qu il aura sa chance mondial quand meme
Dernière modification par eddie le 27 avr. 2008, 17:33, modifié 1 fois.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je pense que si Blain n'était pas en contrat en allemagne il aurait déjà connu la défaite. :cry:
pryor
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bolopunch a écrit :norbert ekassi time est en droit de ne pas aimer Willy Blain et de le dire sans que l'on s'acharne sur lui.
Je ne vois pas pourquoi si il n'aime pas un boxeur qu'il trouve inninterressant on soit obligé de lui demandé si lui a fait mieux.
Si on aime pas un footballeur ou un rugbyman par son jeu, il faut que l'on joue mieux que lui sinon on est un malade ou alors on connait rien?
J'aime beaucoup Blain, que je connais, mais je dois dire que sa boxe ne m'inspire pas et que comme Girard (dont j'admire la carrière qu'il a fait avec ses peu de moyens), sur un ring il ne met pas le fue à la salle et leurs combats sont souvent mornes et sans éclats.
Je rejoins norbert ekassi time sur ce point.
je te rejoins meme si je respect ces boxeurs en tant que boxeur on a le droit de pas aimer leur style.perso j'aime bien blain mais je m'aquacer a regarder boxer girard comme souvent asloum.si on pense comme certain il y aurait que les champions unifier qui aurait le droit de critiquer les boxeur.
Belette
Site Admin
Site Admin

Dire qu'un boxeur ne t'intéresse pas ou te semble inintéressant, je n'y vois pas d'inconvénient, c'est quand certains décrètent que untel ou untel est inintéressant que ça me dérange ;)
Image
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Belette a écrit :Dire qu'un boxeur ne t'intéresse pas ou te semble inintéressant, je n'y vois pas d'inconvénient, c'est quand certains décrètent que untel ou untel est inintéressant que ça me dérange ;)
Surtout que c'ets très subjectif le côté intéressant ou non d'un boxeur.... Ca repose sur quoi? Son style, ses victoires, ses adversaires, son comportement hors du ring, sa catégorie,...... Bref norbert ekassi aurait dû dire "moi perso je le trouve inintéressant" et c'est peut être ça qu'il a voulu dire. :wink:
Rocco
Modérateur
Modérateur

A ce niveau, le manque de puissance de Blain est un handicap. Je crains qu'etre champion du monde soit un but bien difficile à atteindre pour lui.
Seul quelques rares champions ont percés au plus haut niveau en comblant ce manque de puissance par des qualités exeptionnelles dans d'autres domaines.Bonne route à lui tout de meme!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

AH a écrit :
Belette a écrit :Dire qu'un boxeur ne t'intéresse pas ou te semble inintéressant, je n'y vois pas d'inconvénient, c'est quand certains décrètent que untel ou untel est inintéressant que ça me dérange ;)
Surtout que c'ets très subjectif le côté intéressant ou non d'un boxeur.... Ca repose sur quoi? Son style, ses victoires, ses adversaires, son comportement hors du ring, sa catégorie,...... Bref norbert ekassi aurait dû dire "moi perso je le trouve inintéressant" et c'est peut être ça qu'il a voulu dire. :wink:
C'est ce que j'avais également compris de Norbert Ekassi Time.
Il faut lire entre les lignes et ne pas tomber sur le râble d'un forumeur qui s'exprime mal. :wink:
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

jai vu willy blain 3 ou 4 fois a la tele et a CHAQUE fois, il mas decu!
evidement il est invaincu et il as ete champion du monde amateur cest pas rien!
cependant malgré quil soit champion WBO international, son combat nas pas ete diffusé sur ZDF!
Répondre