n dam vs amar
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Te lire aussi !!!
- elphenomeno
- Débutant
je crois que vous oublié vite vous croyez que amar pourra faire le combat de pres vu sa taille ce serai arranger ndam et n'oublié pas aussi qu'il a ramassé sa langue en 6round contre moreno et vu le combat en 8 round plein de rithme de ndam ce jeudi je pleure le sor de amar bon courage a lui car il aura du boulot je crois qu'il le sait et a quoi les 2 s'attendent ce sera tout simplement du beau spectacle et esperons qu'ils seront bien preparé pour etre a la hauteur de nos attente mais pour l'instant restons luicidevaldor a écrit :Si MEDHI ne reste pas a distance mais au contraire exerce un pressing constant sur NDAM cherchant a le coller constamment l empechant ainsi de deployer son jab et d exprimer sa technique;dans ce cas la,l issue de ce combat risque d etre surprenante pour beaucoup de monde.Par contre,si AMAR reste a distance,il n aura aucune chance.Mais s il colle NDAM pendant tout le combat,c est HASSAN qui n aura plus aucune chance...
- valdor
- Légende vivante

Tu sais encore mieux que moi que NDAM n existe plus quand un adversaire le colle mon cher ELFENOMENO...Est ce que AMAR saura le faire,c est une autre question;mais mieux vaut pour HASSAN que MEDHI n aie pas l idee de faire du JIMMY COLAS,sinon les 8 rounds vont lui paraitre tres longs... 
- elphenomeno
- Débutant
je vois ce que tu veux dire qu'il faut chifonner pour gagner le combat je pense que amar tout comme ndam ont la technique pour contrer les boxeur qui se jete dans une lutte a charné mais s'il prend techniquement le combat ce sera beau mais s'il faut juste compter sur la victoire on est pas sortie du calvaire de la maniere de boxer des français on veux du changement et des beau combatvaldor a écrit :Tu sais encore mieux que moi que NDAM n existe plus quand un adversaire le colle mon cher ELFENOMENO...Est ce que AMAR saura le faire,c est une autre question;mais mieux vaut pour HASSAN que MEDHI n aie pas l idee de faire du JIMMY COLAS,sinon les 8 rounds vont lui paraitre tres longs...
- sentinel
- Boxeur amateur

N'Dam a fait les jeux. Il a pour lui la capacité à supporter la pression. C'est la clé du combat, voilà tout.
Avec la capacité à boxer vite dans un grand espace. N'Dam exploite tout le ring avec vitesse. Pas facile.
Mais s'il est touché... Amar fait très mal sur un coup. Tout peut arriver.
Mais mettre la pression sur un possible KO par le marseillais...pas bon du tout ça! Ca ne peut que lui mettre des œillères.
Y a un boulot à faire. avec humilité et le plus de détermination.
Et il va falloir être "aware" avec N'Dam!!!!!!!
Le combat le plus lucide de leurs carrière respectives reste à faire!
On va se régaler.
En tout cas, ça c'est sûr!
Avec la capacité à boxer vite dans un grand espace. N'Dam exploite tout le ring avec vitesse. Pas facile.
Mais s'il est touché... Amar fait très mal sur un coup. Tout peut arriver.
Mais mettre la pression sur un possible KO par le marseillais...pas bon du tout ça! Ca ne peut que lui mettre des œillères.
Y a un boulot à faire. avec humilité et le plus de détermination.
Et il va falloir être "aware" avec N'Dam!!!!!!!
Le combat le plus lucide de leurs carrière respectives reste à faire!
On va se régaler.
En tout cas, ça c'est sûr!
- ryan
- Boxeur amateur

n dam est tres tres fort c vrai on ne peut que le reconnaitre mais les gars a entendre certains on dirait que amar est manchot .... je pense que le combat n est pas aussi desequilibre que certains le pensent alors certes sur ses derniers combat il ya en un qui a plus convaincu que le l 'autre mais ne dis t on pas qu il faut se mefier de la bete donc je dirais tout simplement pour conclure que le meilleur gagne et surtout un grand merci a ces deux boxeurs d avoir accepter de se rencontrer pour notre plus grand plaisir
ps / mes felicitations encore a mon ami el felino pour ce beau ko que tu nous offert
ps / mes felicitations encore a mon ami el felino pour ce beau ko que tu nous offert
- LieutColombo
- Modérateur

La condition physique dépend aussi de l'adversaire...
Si ce dernier impose son rythme, tu es essouflé
Si ce dernier impose son rythme, tu es essouflé
- El_Bandito
- Boxeur vedette

fayce a écrit :messieurs du noble arts j adehere a la critique tous comme vous. au sujet du combat du 15 mai entre n dam et amar le premier escuser moi .fait parti de la race des champions . d ailleurs il a rien a prouver en france le niveau est trop bas. vous comparer une ferrari a une 2 chevaux lol. certains internautes disent ke n dam boxe des tocars je dit ok.pas de probleme. mais son palmares amateur lui en tous cas ment pas et parle pour lui. jai un grand respect pour amar ke j adore mais lui meme sait k il a pas le niveau. n dam lui meme reconnait apres sa defaite face a maurennos kil etait pas a son niveau il a dit. jai pu lire ke ndam est pretencieux.a croire messieurs les internautes .ke vous aimer pas les champions ni la demeusure en france.jai eu le privilege de le voire en sparring contre mormeck kel regal.je peut vous dire le 15 mai amar sincerement na aucune chance je lui souhaite bon courage.et apres les mauvaise bouche de se site diront ke amar est un tocard lol.et si ya des champions parmi vous kon les ****** de monter sur le ring laffrontter je dirais respect.les cubains ont surnomes ndam el fenomeno.je suis fan de boxe et je peut vous dira a ce ki decouvre ndam il va marquer lhistoire de la boxe en france.kan a larumeur de strurm.si il se dit champions du monde wba il ka defier n dam loool.pour conclure se petit camourenais maitrise son arts sur le ring et de plus rugis kom 1lions. pour moi cest le le zidane de la boxe
a
Slt fayce, quand un boxeur est mis en valeur sur la place public ont est en droit de l'aimer ou pas, ont n'est quand mème pas obligés de monter sur le ring pour l'affronté, heureusement, le forum n'existerer pas!
Je pense que Hassan va gagné, mais ce n'est pas certain, tous peut arrivé en boxe
- elfelino
- Boxeur amateur

Tu as en d'autres comme ca?MARVELOUS-1 a écrit :Quand on est presenté comme le futur grand Champion français comme l'a été AMAR et qu'on a des ambitions, on ne perd pas contre MORENO!...
Et manquer de condition physique à ce niveau est inexcusable!...
Monsieur le donneur de lecon??
Il y a des soirs "SANS" cela arrive à tous les boxeurs encore faut il en etre un pour comprendre cela....
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Comme tu dis!!!MARVELOUS-1 a écrit :J'espère assister à un beau combat avec deux combattants au sommet de leur forme, que les juges et l'arbitre soient à la hauteur!...Que le meilleur gagne!...
- Rocco
- Modérateur

Un combat en 8 rounds, laissera un peu plus de temps aux boxeurs pour construire leur victoire, sans se jeter maladroitement sans strategie.
Amar en homme blessé se doit de reagir et de prouver qu'il est un champion, si il ne gagne pas j'espere au moins qu'il perdra avec les honneurs.
Amar en homme blessé se doit de reagir et de prouver qu'il est un champion, si il ne gagne pas j'espere au moins qu'il perdra avec les honneurs.