C'est vrai ça ? Si c'est le cas, on aurait pas fait autrement pour tenter une finale Amar-N'Dam...
Je connais pas la dernière victime de N'Dam, mais quand je vois son palmarès je me dis qu'il est en train de se monter un record mondial de défaites à la limite. Bon, le combat en lui-même, on en a déjà vu plein des comme ça, mais là ce qui est effrayant c'est que le faire-valoir vient uniquement pour durer (bon, en même temps, on peut pas lui en vouloir de ne pas chercher à s'en prendre une sous prétexe qu'il est payé pour mettre en valeur ses adversaires...).
ndam au point
- little mac
- Boxeur vedette

- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Parce que vous trouvez ça normal déjà de repêcher Amar ?? Ok sportivement c'est sans doute ce qu'il y avait de plus intéressant à monter. Mais ça aurait été plus juste que, Karl forfait, ce soit son adversaire qui soit récupéré. C'est comme ça que ça se passe en principe dans les tournois, type K-1 où ils n'en sont pas à leur premier. Relisez les posts qui ont suivi la défaite d'Amar face à Moreno : ce repêchage on était plusieurs à le sentir venir. Il suffisait aux organisateurs de trouver le bon prétexte. Et comme personne ne s'offusque ils auraient tort de se priver. Amar a loupé le coche, c'est triste, mais sa seule chance de revenir dans le tournoi aurait dû être un forfait de Moreno.reptile a écrit :Est ce vrai que N'dam ne boxe plus Amar mais Moreno?si c'esi vrai,je ne trouve pas ça normal car il veulent vraiment faire gagner amar...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- Rocco
- Modérateur

Bruit de couloir ou info verifiée?reptile a écrit :Est ce vrai que N'dam ne boxe plus Amar mais Moreno?si c'esi vrai,je ne trouve pas ça normal car il veulent vraiment faire gagner amar...
Si c'est vrai, il y a matiere à se poser des questions...
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

reptile a écrit :Est ce vrai que N'dam ne boxe plus Amar mais Moreno?si c'esi vrai,je ne trouve pas ça normal car il veulent vraiment faire gagner amar...
AMAR AFFRONTE N'DAM C SUR !!!
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- valdor
- Légende vivante

Lorsque tu dis MARVELLOUS que AMAR et NDAM ont tous les deux des ambitions mondiales,tu ne rends pas service a MEDHI qui apres sa prestation contre MORENO a besoin de continuer a apprendre son metier et qui surtout doit revoire ses ambitions a la baisse.Je pense qu au vu de son potentiel,si AMAR dispute un jour un championnat d EUROPE,cela sera deja une belle consecration pour lui.Il ne faut pas je crois parler de championnat du monde pour tout les boxeurs,car cela banalise et devalorise ce titre.Je pense que AMAR aura moins de pression face a NDAM,car il sera dans la peau du challenger.Meme s il perd aux points mais en faisant une belle prestation,cela sera encourageant pour la suite de la carriere de MEDHI.Ce qui serait marrant,c est que NDAM soit dans un jour sans,que AMAR le batte puis gagne le tournoi,ce qui ferait que tous les participants y compris le vainqueur auraient connu la defaite dans ce tournoi...Quel gag ce serait...Dans ce cas la,le cirque d hiver porterait bien son nom!
- elphenomeno
- Débutant
je pense qu'il a toute ses chance de battre sturm vu qu'il l'a dejà inquieté au sparing et que physiquement il etais au dessus je ne verais pas ce qui va changer dans sa boxe a combat et hassan est en pleine force de l'age et je pense qu'il peux faire mieux que battre sturm il peux defier les americain dans peu de temps laissons le apprendre encore son taf et nous faire vibrer de sa boxe hors du commun "a l'americaine"peric113 a écrit :Oui mais en sparring, il disputerait un combat contre sturm ,demain, je parierais pas sur lui.
attendons de voir déjà s'il gagne le tournoi...
- elphenomeno
- Débutant
je pense qu'il a toute ses chance de battre sturm vu qu'il l'a dejà inquieté au sparing et que physiquement il etais au dessus je ne verais pas ce qui va changer dans sa boxe a combat et hassan est en pleine force de l'age et je pense qu'il peux faire mieux que battre sturm il peux defier les americain dans peu de temps laissons le apprendre encore son taf et nous faire vibrer de sa boxe hors du commun "a l'americaine"peric113 a écrit :Oui mais en sparring, il disputerait un combat contre sturm ,demain, je parierais pas sur lui.
attendons de voir déjà s'il gagne le tournoi...
- peric113
- Boxeur chevronné

Hum, moi je pense qu'il faut déjà qu'il gagne son prochain combat contre Amar, que c'est pas encore fait et que peut-être même le vainqueur du tournoi ne seras pas le vainqueur de ce combat.
Pour N'djam, je crois pas que ce soit lui rendre service de lui faire croire qu'il pourrait battre avant la fin de l'année Sturm, Miranda, Taylor et être le meilleur du monde et il est en train de progresser et d'apprendre et il faudrait pas qu'il se grille.
S'il gagne le tounoi pour moi, il aura réussi son année et pourra envisager mieux pour la prochaine.
Pour N'djam, je crois pas que ce soit lui rendre service de lui faire croire qu'il pourrait battre avant la fin de l'année Sturm, Miranda, Taylor et être le meilleur du monde et il est en train de progresser et d'apprendre et il faudrait pas qu'il se grille.
S'il gagne le tounoi pour moi, il aura réussi son année et pourra envisager mieux pour la prochaine.
- Christophe
- Boxeur vedette

est ce que le nombre de rounds evoluent au fur et a mesure qu'on avance dans le tournoi.
par exemple demi finale en 8 round et finale en 10?
par exemple demi finale en 8 round et finale en 10?
- sentinel
- Boxeur amateur

très possible que N'Dam ne boxe bien qu'avec de très bons boxeurs...comme le font tous les boxeurs qui ont un peu de classe.
*Par contre, il est très probable que ce soit la même chose pour Amar!...
Dans ce cas, ça va péter!!!!!!!!
Les deux devraient être au top et se livrer à font, car ils seront tous les deux en danger.
Amar devrait prendre l'initiative cette fois.
Pas le choix.
Il faut y aller...
Les deux devraient être au top et se livrer à font, car ils seront tous les deux en danger.
Pas le choix.
Il faut y aller...
- elphenomeno
- Débutant
je crois que tu as tout dis il faudrait qu'il soit bien preparé car ndam dois s'adapter a la morphologie du boxeur et il est tres varié selon les combat qu'il a livré au cirque et ce combat sera pour moi une finale avant la finale et je pense que le vainqueur du tournoi est dans ce combat et contrairement a l'avis de peric ndam pourra largement eu affaire a plusieur sorte de boxeur et pourra a la fin de l'année rivaliser les grand car s'il veux avancer il fo arreté de se situé en france ya pas le niveausentinel a écrit :très possible que N'Dam ne boxe bien qu'avec de très bons boxeurs...comme le font tous les boxeurs qui ont un peu de classe.
Pas le choix.
Il faut y aller...
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>

Perso je n'est pas du tout ete entousiasmer pas ce boxeur pretentieux et grosse qualiter quand on a la pretention de s'appeler el fenemeno et qu'on rentre sur le ring en show man pour rencontrer un boxeur de zut la moindre des choses est de les mettre ko avec la maniere
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>

perso je n'est pas ete sublimer par ce boxeur pretentieux et sans grosse valeur qui a rencontrer un plombier roumain sans le mettre ko la moindre des choses quand on rencontre des boxeurs mauvais c'est de les mettre ko avec la maniere et ca na pas été le cas
- elphenomeno
- Débutant
oui ndam se fais surnommé el fenomeno a ne pas confondre avec moi el phenomeno comme ronaldo footballeur comme moi et pour repondre a lorcy j'etais au cirque et j'ai vu le combat meme toi si tu rencontrai un boxe comme ce roumain qui passe son temps a fuir le combat rien a faire malgrè ça il l'envoi au tapis 2 fois au 8eme ce que plein de nos champion français n'ont pas fais contre ce roumain je dirai que c'est parie reussi pour ce ndam et vivement de bonne chose dans la suite de sa carriere car son anthousiasme et son show c'est ce qui manque dans les salle française et ça nous fais vivre l'ambiance americainebateman a écrit :J'ignorais que le surnom de Hassan N'Dam N'Jikam était "el fenemeno"...lorcy a écrit :Perso je n'est pas du tout ete entousiasmer pas ce boxeur pretentieux et grosse qualiter quand on a la pretention de s'appeler el fenemeno et qu'on rentre sur le ring en show man pour rencontrer un boxeur de zut la moindre des choses est de les mettre ko avec la maniere
- vieborg
- Légende vivante

Amar va être détruit par Hassan, souvenez vous sa prestation au premier tour devant un boxeur moyen, les 6 rounds ne lui permettent rien c'est trop court en distance et Hassan le mettra ko. Et je vous fais le pari qu'hassan sera champion du monde.