Marie-Sainte - T.N.T.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

:yaisse: :Super21:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Salut TNT, à mon tour pour les félicitations...
Comme on est en contact sur msn, avertis moi la prochaine fois, cela me ferait plaisir de vivre ton prochain combat au bord du ring :wink:
Belette
Site Admin
Site Admin

On s'est loupé TNT, je n'ai pas pu me rendre à Caen ou nous aurions pu former une belle triplette avec Briscoe ;)
Une prochaine fois j'espère, mais pas pour la revanche j'aimerai pouvoir t'encourager car tu le mérites.
Le 14 juin je serai de tout cœur avec toi
Image
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Quelqu'un pourrait mettre le combat dans la rubrique video?

Sinon Tony, après presque 1 an d'inactivité, tu livres un belle bataille avec un boxeur qu'on considère comme un des meilleurs espoirs.
Voilà man, tu sais où tu te situes.
A toi de faire le max pour que dans quelques années, c'est toi qui gagne la revanche!
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

:!:
Dernière modification par Fernando-Vargas le 12 mai 2012, 01:35, modifié 1 fois.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Bravo à toi TNT pour ton combat et aussi pour ton etat d'esprit, continue comme ça.Il y a des defaites qui vallent des victoires, si ca te permet d'apprendre et de rebondir c'est positif.
Tu as de plus perdu je pense contre un valeureux adversaire, et c'est tout à ton honneur :yaisse:
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Felicitatation a mon pote Julien,et a TNT car je connais le travail du brigadier et il faut etre pres face a lui alors a vous deux,BRAVO
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

j'etais present!

combat a sens unique!

la premiere reprise marie-sainte demarre tres fort(cest deja le tournant du match), aventiny a le visage en sang!
la deuxieme reprise est equilibrée mais je la donne a aventiny!
les 6 dernieres reprises sont tres largement pour julien!

aventiny nas absolument pas fait l'ascenseur(cest des conneries)

aventiny a 2 gros defauts et ca mas surpris : aucune defense et ses coups sont donnés dans les gants, par contre cest un encaisseur de premiere, tous mes voisins et moi-meme narretions pas de le dire tout le long du match!

felicitations a marie-sainte et je pense que TNT peut continuer car il pourrat en battre plus d'un!
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je ne sais pas si ca ete dit mais marie-sainte vs boukeroui sa sera le 17 mai et sur eurosport!

bonne nouvelle aussi duhaupas ferait ses debuts a la tele ce jour la(indiscretion personnelle)

et ali chebah passera aussi a la tele mais le 6 mai!
kheiro143
Boxeur amateur
Boxeur amateur

norbert ekassi time a écrit :je ne sais pas si ca ete dit mais marie-sainte vs boukeroui sa sera le 17 mai et sur eurosport!

bonne nouvelle aussi duhaupas ferait ses debuts a la tele ce jour la(indiscretion personnelle)

arréte de faire des spéculation ya qua mettre le combat en telechargement et apré on aura a juger se combat nous méme.
en tout cas toit je pari que si tété au etat unis tu oré parier 1million comme fifty cent sur marie sainte.
kheiro143
Boxeur amateur
Boxeur amateur

norbert ekassi time a écrit :je ne sais pas si ca ete dit mais marie-sainte vs boukeroui sa sera le 17 mai et sur eurosport!

ET TOI TU PASSE QUAND ? MDR
Répondre