Marie-Sainte - T.N.T.
- El_Bandito
- Boxeur vedette

:yaisse: :Super21:
- LieutColombo
- Modérateur

Salut TNT, à mon tour pour les félicitations...
Comme on est en contact sur msn, avertis moi la prochaine fois, cela me ferait plaisir de vivre ton prochain combat au bord du ring
Comme on est en contact sur msn, avertis moi la prochaine fois, cela me ferait plaisir de vivre ton prochain combat au bord du ring
- Belette
- Site Admin

- eskiv
- Boxeur amateur

Quelqu'un pourrait mettre le combat dans la rubrique video?
Sinon Tony, après presque 1 an d'inactivité, tu livres un belle bataille avec un boxeur qu'on considère comme un des meilleurs espoirs.
Voilà man, tu sais où tu te situes.
A toi de faire le max pour que dans quelques années, c'est toi qui gagne la revanche!
Sinon Tony, après presque 1 an d'inactivité, tu livres un belle bataille avec un boxeur qu'on considère comme un des meilleurs espoirs.
Voilà man, tu sais où tu te situes.
A toi de faire le max pour que dans quelques années, c'est toi qui gagne la revanche!
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Dernière modification par Fernando-Vargas le 12 mai 2012, 01:35, modifié 1 fois.
- Rocco
- Modérateur

Bravo à toi TNT pour ton combat et aussi pour ton etat d'esprit, continue comme ça.Il y a des defaites qui vallent des victoires, si ca te permet d'apprendre et de rebondir c'est positif.
Tu as de plus perdu je pense contre un valeureux adversaire, et c'est tout à ton honneur :yaisse:
Tu as de plus perdu je pense contre un valeureux adversaire, et c'est tout à ton honneur :yaisse:
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

j'etais present!
combat a sens unique!
la premiere reprise marie-sainte demarre tres fort(cest deja le tournant du match), aventiny a le visage en sang!
la deuxieme reprise est equilibrée mais je la donne a aventiny!
les 6 dernieres reprises sont tres largement pour julien!
aventiny nas absolument pas fait l'ascenseur(cest des conneries)
aventiny a 2 gros defauts et ca mas surpris : aucune defense et ses coups sont donnés dans les gants, par contre cest un encaisseur de premiere, tous mes voisins et moi-meme narretions pas de le dire tout le long du match!
felicitations a marie-sainte et je pense que TNT peut continuer car il pourrat en battre plus d'un!
combat a sens unique!
la premiere reprise marie-sainte demarre tres fort(cest deja le tournant du match), aventiny a le visage en sang!
la deuxieme reprise est equilibrée mais je la donne a aventiny!
les 6 dernieres reprises sont tres largement pour julien!
aventiny nas absolument pas fait l'ascenseur(cest des conneries)
aventiny a 2 gros defauts et ca mas surpris : aucune defense et ses coups sont donnés dans les gants, par contre cest un encaisseur de premiere, tous mes voisins et moi-meme narretions pas de le dire tout le long du match!
felicitations a marie-sainte et je pense que TNT peut continuer car il pourrat en battre plus d'un!
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

je ne sais pas si ca ete dit mais marie-sainte vs boukeroui sa sera le 17 mai et sur eurosport!
bonne nouvelle aussi duhaupas ferait ses debuts a la tele ce jour la(indiscretion personnelle)
et ali chebah passera aussi a la tele mais le 6 mai!
bonne nouvelle aussi duhaupas ferait ses debuts a la tele ce jour la(indiscretion personnelle)
- kheiro143
- Boxeur amateur

arréte de faire des spéculation ya qua mettre le combat en telechargement et apré on aura a juger se combat nous méme.norbert ekassi time a écrit :je ne sais pas si ca ete dit mais marie-sainte vs boukeroui sa sera le 17 mai et sur eurosport!
en tout cas toit je pari que si tété au etat unis tu oré parier 1million comme fifty cent sur marie sainte.
- kheiro143
- Boxeur amateur

ET TOI TU PASSE QUAND ? MDRnorbert ekassi time a écrit :je ne sais pas si ca ete dit mais marie-sainte vs boukeroui sa sera le 17 mai et sur eurosport!