Asloum le magicien
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Yuriorkis Gamboa, Yan Barthelemy et Odlanier Solis on eu des voitures mais apres leur passage pro......pas la peine que je raconte la suite les voitures confisquées, meme leur familles etaients menacées.
-
elgalego
Analysons donc les raisons, un boxeur pro qui se détourne de la boxebateman a écrit :Rocco,
Non, je n'ai pas perdu mon humour. Seulement, il se trouve que l'humour est quelque chose de personnel. J'apprécie le tien le plus souvent mais sur ce coup là, je n'adhère pas. Rien de bien méchantMais tu le resors à toutes les sauces, c'est devenu ton leitmotiv
Qui plus est, je ne comprends pas pourquoi Brahim Asloum est si souvent critiqué sur ce forum. C'est notre seul champion du monde masculin en boxe actuellement. Champion Olympique, champion du monde (Ok, après une 3ème chance peu méritée et contre un adversaire qui n'était pas un crack mais quand même!!)
Parfois, je me demande si Brahim Asloum ne s'est pas détourné un peu de la boxe làs de constater le peu de respect qu'avaient les "fans" de ce sport à son égard... Sifflets, critiques, railleries. Il semble plus apprécié sur les plateaux télé que sur le ring. Et en plus ca fait moins mal. Le choix est vite fait... Bien malin celui qui pourrait prétendre faire différemment s'il avait eu le talent pour être à sa place.
Bien amicalement Rocco et les autres
bateman
Des fans sans respect pour leur idole
Combat en direct ou show télé enregistré, quelle différence... on ne verra les ratés qu'au bétisier de fin d'année.
Arrêtons de taper sur Asloum, il est vrai que bien des boxeurs voudraient bien, eux ,lui taper dessus
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

le probleme cest que asloum ne boxe pas, le 8 mai arrive a grand pas et on aura deja depassé les 5 mois!
et les encheres cetait pas ses jours ci ca devient quoi?
et les encheres cetait pas ses jours ci ca devient quoi?
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Comparer aux autres sportifs, sa va il est bien payer, je suis mème étonné, il touche presque qu'autant que Chabal, tant mieut c bon pour motiver les jeunes.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

je viens de voir sur le site de la WBA que micvhel acaries et bob arum ont trouvé un accrord de derniere minute pour le championnat du monde de BRAHIM ASLOUM contre le mexicain GIOVANNI SEGURA, le combat aura lieu en france.
-
Briscoe
Ca me gêne plus que Thierry Henry gagne deux fois dans un mois ce que gagne Brahim dans l'année entiére alors qu'il n'aura jamais son palmarés, et que dire des 80 millions d'euros de Tiger Woods ou des 40 d'Oscar De La Hoya.
Pour dire à quel point ca frise l'indécence ces revenus il suffit de voir que les 17,4 millions d'euros de notre Titi national le place n03 par rapport aux gains des patrons du cac 40 devant Bernard Arnaud par exemple et ce bien sur pour l'année 2007; pas en termes de fortune.
Pour dire à quel point ca frise l'indécence ces revenus il suffit de voir que les 17,4 millions d'euros de notre Titi national le place n03 par rapport aux gains des patrons du cac 40 devant Bernard Arnaud par exemple et ce bien sur pour l'année 2007; pas en termes de fortune.
- little mac
- Boxeur vedette

Rien que ça ... Je me souviens qu'à l'époque on parlait "d'offrir" Duran et Hearns à Christophe Tiozzo..jusqu'à ce qu'il se casse les dents sur un panaméen inconnu (mais pas mauvais
).
Déjà, rien qu'en mi-mouche y a le "petit" Calderon, alors penser déjà aux catégories du dessus...
Déjà, rien qu'en mi-mouche y a le "petit" Calderon, alors penser déjà aux catégories du dessus...
- little mac
- Boxeur vedette

Le dernier combat de Segura : http://fr.youtube.com/watch?v=U8Ful8G5eNg
Pas folichon, on le devine frappeur, mais c'est tout.
Pas folichon, on le devine frappeur, mais c'est tout.
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Oui, tous ta fait ruslan, (enfin je pense
) Les deux premiers chapionnats du monde, ont savait que le niveau était trop élevé, le troisième... ??, bon, mais Brahim était bien préparer et nous a montrer de belle chose, je pense que ce combat est un tournant pour lui .