fabloule a écrit :je vois pas trop le rapport avec la politique...
sarko etait la, je ne l ai pas vu, c est vrai qu il est pas tres grand...
moi non plus d'ailleurs mais j ai pas vu de politicien dans l assemblée a part quelques elu niçois...lol
Mais si, mais si c'est politique...ça serait un coup des chinois que ça m'étonnerait pas!
:chinese: :xxrotflmao: :chinese: :chinese: :chinese: :xxrotflmao:
JE DECOOOOOONNNNEE!!!
eh les gars c est pas nouveau, faudrait ouvrir les yeux
Bien sur tous le monde est au courrant, la consigne quant ont boxe un gars de l'équipe s'est " défonce toi des le premier round car lui démarre avec 5 touches d'avance"
Materazzi a écrit :J'ai vu les finales et je pense que ouatah avait battu m bumba et en tt cas je comprends pas les 9 pts d'écart. Et pour Bouneb le scandale qu'il a fait était injustifié, noel l aurait descendu de toute façon
non mais tu as regardé la vidéo sur le site d la fédé!!
si c'est le cas va voir un ophtalmo!!
boneb n'était pas ko, premier coup sonné c clair mais ensuite il avait récupérer et c'était flagrand!!
en plus c'est tu ce que c'est de s'entrainer durant des mois pour parvenir à ton objectif, et qu'un abitre fout tout en l'air!!allons voyons............
bien jouer bouneb
à vaincre sans péril..on triomphe sans gloire!!
pas de victoire sans combat.........
Materazzi a écrit :J'ai vu les finales et je pense que ouatah avait battu m bumba et en tt cas je comprends pas les 9 pts d'écart. Et pour Bouneb le scandale qu'il a fait était injustifié, noel l aurait descendu de toute façon
non mais tu as regardé la vidéo sur le site d la fédé!!
si c'est le cas va voir un ophtalmo!!
boneb n'était pas ko, premier coup sonné c clair mais ensuite il avait récupérer et c'était flagrand!!
en plus c'est tu ce que c'est de s'entrainer durant des mois pour parvenir à ton objectif, et qu'un abitre fout tout en l'air!!allons voyons............
bien jouer bouneb
babyfaceassassin a raison, le chapionnat de france est la compétition principale pour la plus part de nos jeunes boxeurs, ces le tranplin pour ésperer l'aventure internationale ( en boxe amateur ) ce qui permet de franchir un palier, tous les sélectionnées ce préparent pendans des mois des semaines des jours des heures, avec leurs entraîneurs, et de voir tous s'écrouler par faute d'un arbritage
Dernière modification par El_Bandito le 17 avr. 2008, 22:10, modifié 1 fois.
Bouneb est bien touché lors du premier compte, mais il récupère et se fait compter pour rien lors du deuxième compte avec ensuite un arrêt de l'arbitre incongru.
Surtout que Bouneb était en avance.
On le voit bien lever les mains et faire signe à l'arbitre que tout va bien.
Quant à son comportement, il faut mettre cela sur le compte de la déception et de l'ecoeurement, ne pas pouvoir défendre ses chances à fond c'est lésant.
moi je le vois bien touché le bouneb,
et sincerement c innacceptable de se conduire ainsi quant ont est pas daccord avec une décision arbitrale, bras d'honneur sur le ring, menace a l'arbitre etc...
je pense que avec ça ses chances d'integrer l'equipe un jour sont tres compromises...
pour ma part materazzi a un tres bonne ophtalmo est sait tres bien ce que c'est que de s'entrainer pendant des années pour un objectif alors ne te prend pas pour la science infuse,
avec tous le respect que je vous doit a tous...
C'est ce que je dis, Bouneb est bien touché la première fois, il se relève mais est ébranlé. Ensuite il prend certes des coups qui font mal mais ne le sonnent pas.
En amateur, le compte maximum dans un même round avant d'être arrêté est de trois, l'arbitre aurait dù renvoyer Bouneb au combat en étant vigilant et l'arrêter au cas ou il prendrait un autre coup ou une série dangereuse, c'est à cela que sert la règle des trois compte sur un round.
Quand à son comportement, il est inexusable mais peut être compris lorsque l'on sait la somme de sacrifices faits pour arriver en finale. Bouneb en était à sa 6eme participation avec 5 places de demi-finalistes et cette finale qu'il attendait tant.
Comme beaucoup, il en a chier à l'entraînement et à perdu des journées de travail, (les finales avaient lieu le vendredi à Nice, donc prendre son jeudi et son vendredi), il a pété les plombs, à voulu marquer son désaccord avec l'arbitre, il a été menaçant et injurieux envers l'arbitre mais ne l'a pas frapper. Ce n'est pas excusable mais ce n'était pas prémédité et c'était vraiment un pétage de plomb. Pas du cinéma ou autre.
L'arbitre en un seul geste (l'arrêt)a fait plus de mal à Bouneb que Bouneb avec son bras d'honneur à l'arbitre.
j'etais aux finales a nice avec 2 amis anciens pros comme moi et on a pas compris l'arret du combat ,c'etait du n'importe quoi de la part de l'arbitre,bouneb est effectivement bien touche la 1ere fois mais c'est tout,a la rigueur l'arbitre le compte une 2eme fois mais en aucun cas il ne doit l'arreter,je peux comprendre la reaction de bouneb mais en aucun cas je l'approuve,aux yeux des selectioneurs nationales presents dans la salle il a pas marqué de points.
Bouneb a participé 6 fois aux championnats de France amateurs avec donc 5 demi-finales et une finale. Depuis sa première participation il a été convoqué en équipe de France mais à cause de ses études puis de son travail il n'a jamais pu répondre favorablement à ces convocations.
il ne participait pas pour entrer en équipe de France mais surtout pour être sacré champion au moins une fois.
bolopunch a écrit :Bouneb a participé 6 fois aux championnats de France amateurs avec donc 5 demi-finales et une finale. Depuis sa première participation il a été convoqué en équipe de France mais à cause de ses études puis de son travail il n'a jamais pu répondre favorablement à ces convocations.
il ne participait pas pour entrer en équipe de France mais surtout pour être sacré champion au moins une fois.
J' ai toujours était surpris de ne pas voir Bouneb en equipe de france, j'avais en début de saison posé la question a son entraîneur, car vue sont niveau je trouvait qu'il n'avait pas sa place dans le championnat régional, il ne fesait que de barrer la route à de jeune boxeur talentieux également, la réponse à ete la mème que celle de bolopunch .
babyface, faut bien relire ce que j ai dit, j ai jamais dit que bouneb était ko, g juste di que c pas normal de faire des scandales com ça, ça donne une mauvaise image de la boxe et en plus il se pénalise tout seul. Il était touché, et JE pense ( et ça n engage que moi) que noel l aurait mis KO de toute façon. De plus, je sais ce que c'est que de se préparer pr un objectif et d"être deçu de la décision d'un arbitre mais rien ne justifie un tel comportement. Et puis tu pe regarder la video tant que tu veux, moi j'était au pied du ring et je sais ce que j'ai vu. T pas ds la rue, t sur un ring de boxe, tu sais qu'y a des regles et si t là tu les acceptes!; c est pas le premier à se sentir victime d une décision (à tort ou à raison) et ce sera pas le dernier mais heureusement pour notre sport que tt le monde ne réagit pas com lui...