Osleys Iglesias Vs Oliver Zaren le 08 octobre.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Louisvillelip77 a écrit : 21 août 2026, 19:15
Macedoine-62 a écrit : 21 août 2026, 16:39
Andrew a écrit : 20 août 2026, 13:58 Et dire que Vladimir va boxer MATHIEU, un combat peut-être plus intéressant que le main event ????
C'est vrai que le duel Shishkin vs Wilkens Mathieu paraît nettement plus équilibré sur papier.

Mais attention, Oliver Zaren ne va pas non plus être un clown contre Iglesias, il devrait faire une solide performance quand même le danois. Rappelons qu'il est très évité également le danois il est vu comme un risque pour pas grand chose à l'instar de Kevin Lele Sadjo, et le danois était en train de battre l'Espagnol José Luis Navarro Jr avant l'arrêt à cause des conditions météréologiques, il prenait les 3 rounds face à l'Espagnol qui est un dur. C'est donc un niveau européen plus que solide. En termes de niveaux il est sûrement pas loin de son compatriote Jacob Bank. A l'instar d'un combat que nous avons eux récemment entre Anauel et Zhanibek Alimkhanuly, sur papier Oliver Zaren a peu de choses pour lui contre Iglesias. Il aura comme atouts principalement l'expérience dans son coin de Mikkel Kessler, le fait d'être plus jeune que 26 ans, le fait d'être gaucher également comme Iglesias mais Oliver Zaren lui est capable de changer de garde toujours en reculant ou bien en initiant des pas latéraux avant en modifiant ses appuis avec un double jab c'est ultra vicieux , et son panache de toujours avancer sur le ring en acceptant les échanges à l'instar de Sadjo. Sinon c'est vrai qu'il n'a pas grand chose pour lui contre Iglesias.
Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir 26 ans contre 28 est un avantage , les 2 boxeurs sont dans leur prime , mais le danois est clairement 2 marches en dessous de mon avis.
Je voulais surtout souligner le fait que Oliver Zaren on allait le revoir après Iglesias vous verrez, il peut largement sur un concours de circonstance comme Kevin Lele Sadjo récupéré une ceinture vacante. Il en a le niveau (le même concours de circonstance qui a fait de Christian MBilli un actuel champion de la catégorie ne l'oublions pas), même si c'est vrai que Sheeraz a eu aussi une ceinture en super moyens offerte sur un plateau lui je le vois comme le numéro 2 de la catégorie même si c'est très irrégulier. Si Carlos Adames monte en super moyens il pourrait aussi être dans le top 5.
Répondre