Qui ici a déjà fait un sparring avec un champion??

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
RomainDaniel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit : 21 juin 2026, 10:53
RomainDaniel a écrit : 19 juin 2026, 08:35 Déjà fait avec un champion national de full-contact amateur et vice-champion pro. Il est très fort car il réussissait à dominer des boxeurs en anglaise.
C'est étonnant, je n'ai jamais vu cela. J'ai vu plusieurs fois le contraire, des "champions du monde" de pieds poings se faire décalquer par des boxeurs amateurs. Attention, pas des débutants mais Maxime Beaussire à 17 ans en a mis quelques uns en l'air par exemple.
Oui, il avait un style atypique pour un kickboxeur.

Dans le genre, Doumbé et Parnasse seraient très forts en boxe.
beber
Légende vivante
Légende vivante

RomainDaniel a écrit : 26 juin 2026, 18:21
Briscoe a écrit : 21 juin 2026, 10:53
RomainDaniel a écrit : 19 juin 2026, 08:35 Déjà fait avec un champion national de full-contact amateur et vice-champion pro. Il est très fort car il réussissait à dominer des boxeurs en anglaise.
C'est étonnant, je n'ai jamais vu cela. J'ai vu plusieurs fois le contraire, des "champions du monde" de pieds poings se faire décalquer par des boxeurs amateurs. Attention, pas des débutants mais Maxime Beaussire à 17 ans en a mis quelques uns en l'air par exemple.
Oui, il avait un style atypique pour un kickboxeur.
en full. je vois que Picord , Modibo ( les frères Peynaud aussi) pour boxer des champions d anglaise
Répondre