artemus3 a écrit : ↑05 juil. 2026, 11:25
Mason s'est finalement imposé par KO au 12e round après s'être adapté à Bell au fil du combat. Je n'ai vu que des highlights : pour certains, l'arrêt de Bell est controversé. D'après les cartes des juges, il y avait quand même 107-102 (2*) et 106-103 pour Mason avant l'arrêt.
le score des juges est une fois de plus complètement en faveur du boxeur local après 6 rounds j'avais 6-0 pour Bell qui donnait une petite leçon de boxe a Mason
et puis le combat a changé de physionomie et Mason remporte tous les rounds suivants
j'avais 105-104 pour Bell après le 11émé mais comme il va 2 fois a terre au 12eme, Mason aurait logiquement gagné aux points
l'arrêt semble en effet rapide et encore une fois on peut parier que si c'était l'inverse , il n'aurait pas arrêté Mason...
artemus3 a écrit : ↑05 juil. 2026, 11:25
Mason s'est finalement imposé par KO au 12e round après s'être adapté à Bell au fil du combat. Je n'ai vu que des highlights : pour certains, l'arrêt de Bell est controversé. D'après les cartes des juges, il y avait quand même 107-102 (2*) et 106-103 pour Mason avant l'arrêt.
le score des juges est une fois de plus complètement en faveur du boxeur local après 6 rounds j'avais 6-0 pour Bell qui donnait une petite leçon de boxe a Mason
et puis le combat a changé de physionomie et Mason remporte tous les rounds suivants
j'avais 105-104 pour Bell après le 11émé mais comme il va 2 fois a terre au 12eme, Mason aurait logiquement gagné aux points
l'arrêt semble en effet rapide et encore une fois on peut parier que si c'était l'inverse , il n'aurait pas arrêté Mason...
C'était aussi le pointage de la TV
Et la tv a toujours raison ! Je ne te reconnais pas ricounet
Non passé la blague , on semble être au détail d'un round d'accord sur l'analyse du combat ou du moins sur le résultat des cartes si cela avait été au bout
Cela va je pense être un combat très formateur pour le jeune Mason. Après 6 rounds j'ai vraiment cru qu'il était sans solutions. Il a su augmenter la vitesse du pressing et retourner la situation alors que je le voyais mal embarqué, beaucoup de jeunes champions auraient perdus ce combat tant la tactique de Bell semblait parfaite dans cette première partie de combat..
C'était aussi le pointage de la TV
Et la tv a toujours raison ! Je ne te reconnais pas ricounet
Rohhhhhhhh
J'ai juste dit que la TV avait le même pointage que Choky.