Gassiev Vs Pulev le 12 décembre
- Rayden
- Star du forum

Il etait pas dans un grand soir et etait au poid le plus leger depuis qu'il etait en lourds, il etait a 97kg alors que d'habitude il est entre 7 et 10kg de plus depuis qu'il est en lourds. Je ne sais pas si ça a compté sur sa performance mais c'est etranger que sa seule defaite en lourds etait a son poid le plus bas. Il etait surement venu plus leger pour etre plus rapide et endurant pour cueillir Wallin qui a une boxe fuyante et qu'il n'a pas reussit a toucher durement pour le mettre KO.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Il n'empêche que l'affiche ne sert à rien Pulev à 46 ans que peut-il faire face à Gassiev ?
J'espère juste que le Bulgare que j'apprécie beaucoup et qui a eu une super carrière ne finira pas trop mal pour ce qui ressemble à son dernier combat. Pulev n'aura jamais eu peur des challenges et il a était un très bon champion d'Europe chez les poids lourds. Comme Eduard Gutknecht dont Pulev est très proche stylistiquement parlant, Guknecht fut un super bon champion d'Europe en Mi-Lourds assez sous estimé avec des vices de boxe et un jab redoutable.
Kubrat Pulev aura quand même mit KO Dimitrenko à son top alors que ce dernier faisait peur à tout le monde, il a mit KO Ustinov invaincue, Samuel Peter, Chisora, Hughie Fury, Tony Thompson, Jerry Forrest, Andrzej Wawrzyk et Manuel Charr. La carrière de Pulev vaut même plus que celle de Bermane Stiverne / Charles Martin / Siarhei Liakhovich / Oleg Maskaev (juste le Bulgare n'a pas eu un titre mondial dans sa carrière mais la ceinture WBA Régulier seulement comme Povetkin) ...
Le frère de Kubrat Pulev, Tervel Pulev avait lui un très bon punch c'était un cogneur en lourds légers mais les blessures ont tuées sa carrière dommage, il aurait put aller plus loin que son grand frère.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : ↑29 nov. 2025, 02:04
Il n'empêche que l'affiche ne sert à rien Pulev à 46 ans que peut-il faire face à Gassiev ?
J'espère juste que le Bulgare que j'apprécie beaucoup et qui a eu une super carrière ne finira pas trop mal pour ce qui ressemble à son dernier combat. Pulev n'aura jamais eu peur des challenges et il a était un très bon champion d'Europe chez les poids lourds. Comme Eduard Gutknecht dont Pulev est très proche stylistiquement parlant, Guknecht fut un super bon champion d'Europe en Mi-Lourds assez sous estimé avec des vices de boxe et un jab redoutable.
Kubrat Pulev aura quand même mit KO Dimitrenko à son top alors que ce dernier faisait peur à tout le monde, il a mit KO Ustinov invaincue, Samuel Peter, Chisora, Hughie Fury, Tony Thompson, Jerry Forrest, Andrzej Wawrzyk et Manuel Charr. La carrière de Pulev vaut même plus que celle de Bermane Stiverne / Charles Martin / Siarhei Liakhovich / Oleg Maskaev (juste le Bulgare n'a pas eu un titre mondial dans sa carrière mais la ceinture WBA Régulier seulement comme Povetkin) ...
Le frère de Kubrat Pulev, Tervel Pulev avait lui un très bon punch c'était un cogneur en lourds légers mais les blessures ont tuées sa carrière dommage, il aurait put aller plus loin que son grand frère.
Tu n'en as pas marre de mettre des bêtises ?
Il n'a mis Ko que Ustinov dans la liste des gars que tu cites.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Je cite ses victoires principales en carrière pas ses victoires par KO encore faut-il lire le français convenablement ?Ricounet Hagler a écrit : ↑29 nov. 2025, 06:54Macedoine-62 a écrit : ↑29 nov. 2025, 02:04
Kubrat Pulev n'est pas un artiste du KO sur le ring quelle surprise de savoir ça...
Je compare ensuite ce qu'a fait Bermane Stiverne / Charles Martin / Siarhei Liakhovich / Oleg Maskaev pour dire que Pulev a quand même une meilleure carrière en poids lourds que tout ce beau monde même sans titre mondial.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : ↑29 nov. 2025, 17:13Je cite ses victoires principales en carrière pas ses victoires par KO encore faut-il lire le français convenablement ?Ricounet Hagler a écrit : ↑29 nov. 2025, 06:54Macedoine-62 a écrit : ↑29 nov. 2025, 02:04
Kubrat Pulev n'est pas un artiste du KO sur le ring quelle surprise de savoir ça...
Je compare ensuite ce qu'a fait Bermane Stiverne / Charles Martin / Siarhei Liakhovich / Oleg Maskaev pour dire que Pulev a quand même une meilleure carrière en poids lourds que tout ce beau monde même sans titre mondial.
Là, mon coco, tu es mal tombé si tu veux me donner des leçons de Français.
Monsieur fait une faute à chaque mot et vient me donner une leçon ?
Oui, monsieur, je sais lire :
Il a mit KO Ustinov invaincue, Samuel Peter, Chisora, Hughie Fury, Tony Thompson, Jerry Forrest, Andrzej Wawrzyk et Manuel Charr.
Quand on commence une phrase en indiquant : Il a mis Ustinov Ko, qu'on met une virgule pour continuer sur une liste avec les mêmes virgules, cela veut dire, en Français, que la suite est du même acabit.
Je ne me targue pas d'être un professeur de mes deux, mais je sais encore parler le Français, l'écrire et le lire.
Toi, par contre, tu es le professeur des approximations, des erreurs et des fantasmes.
- xXavXx
- Gourou plein de sagesse

Ne pas savoir écrire français et se permettre de prendre un ton professoral… C’est fort.Ricounet Hagler a écrit : ↑29 nov. 2025, 19:24Macedoine-62 a écrit : ↑29 nov. 2025, 17:13Je cite ses victoires principales en carrière pas ses victoires par KO encore faut-il lire le français convenablement ?Ricounet Hagler a écrit : ↑29 nov. 2025, 06:54
Là, mon coco, tu es mal tombé si tu veux me donner des leçons de Français.
Monsieur fait une faute à chaque mot et vient me donner une leçon ?
Oui, monsieur, je sais lire :
Il a mit KO Ustinov invaincue, Samuel Peter, Chisora, Hughie Fury, Tony Thompson, Jerry Forrest, Andrzej Wawrzyk et Manuel Charr.
Quand on commence une phrase en indiquant : Il a mis Ustinov Ko, qu'on met une virgule pour continuer sur une liste avec les mêmes virgules, cela veut dire, en Français, que la suite est du même acabit.
Je ne me targue pas d'être un professeur de mes deux, mais je sais encore parler le Français, l'écrire et le lire.
Toi, par contre, tu es le professeur des approximations, des erreurs et des fantasmes.
Pour un prof d’histoire géo on aura tout vu !
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Le but c'était d'écrire ses victoires principales pour moi c'était clair comme de l'eau...et d'expliquer qu'il avait une meilleure carrière que Bermane Stiverne et d'autres qui ont eux une ceinture mondiale.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:18 Le but c'était d'écrire ses victoires principales pour moi c'était clair comme de l'eau...et d'expliquer qu'il avait une meilleure carrière que Bermane Stiverne et d'autres qui ont eux une ceinture mondiale.
Enfonce toi, enfonce toi .....
- Drômois26
- Star du forum

Oui il a une meilleure carrière que stiverne si tu veux, une meilleure carrière que les champions éphémères que tu as cités. Il a aussi ce point commun avec Povetkin de ne pas avoir été champion du monde alors qu ils étaient meilleurs boxeurs que ces champions des oubliettes.Macedoine-62 a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:18 Le but c'était d'écrire ses victoires principales pour moi c'était clair comme de l'eau...et d'expliquer qu'il avait une meilleure carrière que Bermane Stiverne et d'autres qui ont eux une ceinture mondiale.
Par contre je rejoins Ricounet, si c etait clair dans ta tête pour toi et bien ta phrase elle ne l est pas ... la façon dont c est tourné ne laisse pas vraiment penser qu il les a battu autrement que par KO.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

J'ai bien compris Ricounet que tu m'avais dans le collimateur à cause du fait qu'Andrew soit suspendu.Ricounet Hagler a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:37Macedoine-62 a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:18 Le but c'était d'écrire ses victoires principales pour moi c'était clair comme de l'eau...et d'expliquer qu'il avait une meilleure carrière que Bermane Stiverne et d'autres qui ont eux une ceinture mondiale.
Il y a toi et Briscoe mais je n'y peux rien..
- Drômois26
- Star du forum

Si tu penses que c est pour cela que tu te fais reprendre et bien t es vraiment grave. T es vraiment pas capable de relire tes message et te rendre compte des conneries que tu racontes dans certains ?Macedoine-62 a écrit : ↑30 nov. 2025, 01:09J'ai bien compris Ricounet que tu m'avais dans le collimateur à cause du fait qu'Andrew soit suspendu.Ricounet Hagler a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:37Macedoine-62 a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:18 Le but c'était d'écrire ses victoires principales pour moi c'était clair comme de l'eau...et d'expliquer qu'il avait une meilleure carrière que Bermane Stiverne et d'autres qui ont eux une ceinture mondiale.
Mais tu n y peut rien ? Au contraire tu y peux beaucoup, reflechit à ce que tu ecris et tout changera
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : ↑30 nov. 2025, 01:09J'ai bien compris Ricounet que tu m'avais dans le collimateur à cause du fait qu'Andrew soit suspendu.Ricounet Hagler a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:37Macedoine-62 a écrit : ↑29 nov. 2025, 23:18 Le but c'était d'écrire ses victoires principales pour moi c'était clair comme de l'eau...et d'expliquer qu'il avait une meilleure carrière que Bermane Stiverne et d'autres qui ont eux une ceinture mondiale.
C'est marrant, mais j'en ai vu beaucoup d'autres ...... Pas plus tard que le message précédent .....
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024

Non toi c'est un vrai harcèlement pour le coup, c'est pas du tout des messages de contre intervenants qu'il y a comme dans tous les forums. Et heureusement d'ailleurs qu'il y en a !Ricounet Hagler a écrit : ↑30 nov. 2025, 01:50Macedoine-62 a écrit : ↑30 nov. 2025, 01:09J'ai bien compris Ricounet que tu m'avais dans le collimateur à cause du fait qu'Andrew soit suspendu.
C'est marrant, mais j'en ai vu beaucoup d'autres ...... Pas plus tard que le message précédent .....![]()
![]()
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : ↑30 nov. 2025, 01:52Non toi c'est un vrai harcèlement pour le coup, c'est pas du tout des messages de contre intervenants qu'il y a comme dans tous les forums. Et heureusement d'ailleurs qu'il y en a !Ricounet Hagler a écrit : ↑30 nov. 2025, 01:50Macedoine-62 a écrit : ↑30 nov. 2025, 01:09
J'ai bien compris Ricounet que tu m'avais dans le collimateur à cause du fait qu'Andrew soit suspendu.
C'est marrant, mais j'en ai vu beaucoup d'autres ...... Pas plus tard que le message précédent .....![]()
![]()
Et en plus quand tu lis les messages, tu ne les comprends pas .....
Je te dis que dans le message qui précède ma réponse, il y a une autre personne que Briscoe et moi qui te met le nez dans ton caca ....
Donc il n'y a pas que Briscoe et moi.
Ca va, tu as compris ?
A moins que tu ne comprennes que ce qui est mal formulé .....