Que le combat puisse se faire et en plus générer autant d’argent, je ne le comprends pas.beber a écrit : ↑18 nov. 2025, 20:09Joshua n'affronte plus de journeyman depuis très longtemps ( les vrais journeyman sont capables de résistance d'ailleurs )choky a écrit : ↑18 nov. 2025, 19:50Je ne suis pas sur que paul soit plus en danger qu’un journeyman quelconque contre joshua ?beber a écrit : ↑18 nov. 2025, 19:34 si ils boxent
y a une vraie question de sécurité
les boxeurs ne sont pas des Gi joe
passer de Davis à Joshua en étant un amateur chez les pro , c'est envoyer une deuxième étoile dans le mur de Kitzbuhel , absolument inconscient
on peut pas souhaiter des ko dans ces cas là
Et puis finalement un ko très rapide est probablement moins dangereux qu’une raclée qui dure des rounds ?
Je ne souhaite pas de mal a jake paul mais il fait tant de mal a la boxe, que j’avoue honnêtement espérer que joshua va le mettre très rapidement ko pour remettre l’église au milieu du village (en espérant evidemment que ce sera sans dommages)
Paul est un tout petit boxeur pro , qui est vaguement compétitif à 90 kg
Joshua est un ancien cdm., encore en activité, athlète sec de 115 kg .
on est sur une mise en danger délibérée , comment une fédération peut accepter cette daube ?
même " au nom decl'honneur de la boxe" , ça me gène
j'ose espérer que contractuellement en off , il boxe à moins de 30%
Ceci étant dit j’avoue bien volontiers, que dans le monde actuel, ma compassion ne va pas en priorité au multi millionnaire jake paul dont l’ego démesuré semble lui faire croire a l’impossible.
Au moins il y aura peut être un prix a payer pour tous les millions qu’il aura encaissé en faisant de la boxe un cirque grotesque.
Je ne souhaite évidemment pas qu’il soit blessé, mais honnêtement je m’en fous un peu.
En espérant aussi qu’il n’y ait pas un scénario écrit d’avance .
Comme je l’ai dis , je ne crois pas que joshua acceptera de passer pour un clown, mais …