L'actualité des poids Coqs !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Alexandro Santiago (Alejandro Santiago) "Peque" l'ancien champion WBC des Coqs & ancien challenger IBF des Super Mouches a fait son retour sur le ring en gagnant par TKO 3 contre le journeyman mexicain Ruben Tostado Garcia.

J'ai trouvé que Alexandro Santiago était en déclin, il a prit un très gros crochet droit au 3e rounds de plein fouet d'ailleurs. Je l'ai trouvé bien plus lent que d'habitude malgré sa victoire c'était des signes de déclins que j'ai vu sur le ring. Son combat contre Junto Nakatani a laissé des traces pour sûr...

Il a dit être prêt à revenir que ce soit chez les Coqs ou Super Coqs, il a dit qu'il se sentait bien dans les deux catégories de poids.

Le début de combat : https://www.facebook.com/share/v/1A8Cai ... tid=wwXIfr

La fin de combat le round 3 : https://www.facebook.com/share/v/1FH1oC ... tid=wwXIfr
choky
Légende vivante
Légende vivante

Rien a foutre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Rien à foutre
Drômois26
Star du forum
Star du forum

Garcia chez les coqs ? Il a du faire un sacré regime le sergent ...
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Christian Medina Jimenez "Chispa" va défendre son titre WBO des poids Coqs pour la première fois contre son compatriote l'ex champion IBF des Mi-Mouches Adrian Curiel classé numéro 10 par la WBO ce sera le 6 février 2026.

Adrian Curiel sort de blessures et depuis ses deux guerres avec Sivenathi Nontshinga il n'est plus le même. Première défense vraiment facile et sans risque pour Christian Medina Jimenez. Avec la WBO qui favorise clairement le Mexicain pour le coup.
Répondre