Junior Fa n'a rien foutue chez les professionnels et était dépressif derrière Browne il perd contre Allen un journeyman (ancienne victime de Tony Yoka) + Paul Gallen un rugbyman de 40 ans c'était pas mal aussi...Bokacola a écrit : ↑28 mars 2025, 10:36Il a quand même "upset" Junior FA au premier round il me semble avec un gros KO ! C'était pas mal.Macedoine-62 a écrit : ↑27 mars 2025, 18:28 Pas un champion du monde (enfin mineur vu le titre) mais Lucas Browne avait gagné le titre WBA Régulier des Lourds contre Chagaev, titre qu'il lui fut retiré quelques jours plus tard car l'Australien était dopé aux PED.
J'ai un mauvais souvenir de lui sur Instagram où il m'avait insulté parce que je lui ai dis qu'il devait monter la garde contre Paul Gallen car le rugbyman frappait fort je voyais ses combats... résultat il a mit les mains basses et l'a prit de haut et s'est fait mettre TKO 1 en quelques secondes je sais plus 35 ou 38 secondes quelque chose comme ça l'arbitre a arrêté avec Lucas Browne évanouie dans les cordes et il m'avait bloqué d'Instagram...tout en envoyant ses fans boys sur insta m'insultaient..
Vraiment un sale type lui ! Il n'a d'ailleurs jamais battu qui que ce soit dans sa carrière à part Rudenko mais vu qu'il s'est fait prendre pour dopages contre Chagaev ce serait pas choquant que l'Australie fermé les yeux sur lui...
Ensuite il s'est fait même battre par le journeyman David Allen sur un énorme body shot au 2e rounds...
Il aurait était le pire champion poids lourds de l'histoire (même si c'est un titre mineur) c'est clair que c'était cet Australien.
Stiverne n'était pas terrible non plus, je dirais que les champions du monde lourd entre les Klitschko et Joshua-Wilder n'ont pas duré très longtemps.
Je n'ai pas une culture boxe très étendue mais je pense aussi à notre champion Arsen, que je respecte mais qui n'a pas affronté le top tout en étant champion du monde longtemps..
Pour moi Lucas Browne est le pire champion chez les lourds mais sa ceinture fut annulé heureusement en plus d'être le pire champion chez les lourds c'était un tricheur.