Battre Mayweather
- Marciano
- Légende vivante

J'ai pas compris pourquoi tu me dit ça ?LieutColombo a écrit :Tu dois être certainement jaloux !Marciano a écrit :Peut-être que le meilleur moyen c'est qu'il ce mette au catch avec des match préparé d'avance !
Remarquez, ça va peut-être bien arriver un jour puisque la dernière fois il a fait son "show " lors d'une soiré de catch !![]()
A mon gout, c'était vraiment minable en plus ...
J'aime pas trop le catch c'est tout. Je trouve qu'ils en font beaucoup pour pas grand chose au final.
Floyd s'embrouille pendant dix minutes avec le gros chauve pour au final porter 3 jabs et s'enfuir en courant à la vitesse de la lumière.
Résumé : 20 minutes de Show pour 2 secondes de baston ... voilà pourquoi je dis que c'était minable à mon gout.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

rapide comme pacquiao , puissant comme cotto , précision de dzinziruk, et là mayweather connaitra sa premiere défaiteruslan chagaev a écrit :je sais pas ce qu'il faut faire mais a mon avis faut etre rapide comme shane mosley, puissant comme cotto, puncheur comme Kermit Cintron, condition physique comme Antonio Margarito, et encore.
Dernière modification par Fernando-Vargas le 09 juil. 2009, 16:02, modifié 1 fois.
- LieutColombo
- Modérateur

Désolé d'avoir été un peu sec.Marciano a écrit :J'ai pas compris pourquoi tu me dit ça ?LieutColombo a écrit :Tu dois être certainement jaloux !Marciano a écrit :Peut-être que le meilleur moyen c'est qu'il ce mette au catch avec des match préparé d'avance !
Remarquez, ça va peut-être bien arriver un jour puisque la dernière fois il a fait son "show " lors d'une soiré de catch !![]()
A mon gout, c'était vraiment minable en plus ...![]()
J'aime pas trop le catch c'est tout. Je trouve qu'ils en font beaucoup pour pas grand chose au final.
Floyd s'embrouille pendant dix minutes avec le gros chauve pour au final porter 3 jabs et s'enfuir en courant à la vitesse de la lumière.
Résumé : 20 minutes de Show pour 2 secondes de baston ... voilà pourquoi je dis que c'était minable à mon gout.
Le catch c'est avant tout du spectacle.(voire du comique...)
Ce n'est pas plus minable que toutes les émissions de télé réalité...
Le but est atteint, faire la promotion d'une ou plusieurs vedettes.
- Champion
- Star du forum

[quote="bateman"]Pour battre Mayweather, il faut avoir une bonne allonge (au moins égale à celle de Floyd), une bonne vitesse, du punch et de l'endurance.
Et il faut l'out-boxer.
Faire ce qu'a fait Zab Judah mais pendant 12 rounds et pas 6.
Ce Judah, s'il était un peu plus bosseur et moins suffisant, quelle carrière il aurait faite ... bref je m'égare. Floyd est battable. Mais je ne vois que les jeunes Oscar et Shane ou l'actuel Judah s'il se met au boulot.
amicalement
bateman[/quote]
oui judah et pour celui qui a posé le plus de problème ptb
Et il faut l'out-boxer.
Faire ce qu'a fait Zab Judah mais pendant 12 rounds et pas 6.
Ce Judah, s'il était un peu plus bosseur et moins suffisant, quelle carrière il aurait faite ... bref je m'égare. Floyd est battable. Mais je ne vois que les jeunes Oscar et Shane ou l'actuel Judah s'il se met au boulot.
amicalement
bateman[/quote]
oui judah et pour celui qui a posé le plus de problème ptb
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Dernière modification par Fernando-Vargas le 12 mai 2012, 01:37, modifié 1 fois.
- LieutColombo
- Modérateur

C'est pas impossible, car il frappe bien Cotto,
le problème est que PBF est trop mobile pour se faire toucher de plein fouet.
le problème est que PBF est trop mobile pour se faire toucher de plein fouet.
- Smokin
- Boxeur amateur

Pacha a écrit :Pour le battre, c'est simple mettez vous y a trois ca ira jpense, De LaHoya va le battre, OK OUAIS pourquoi pas Asloum aussi
Asloum comparé à DLH... doit être content Brahim...
...
Non sérieux...
PBF n'a pas fait le boulot face à Oscar il a couru pendant 12 rd et il a placé un ou deux bons coups.
C'est un peu limite pour détroner un champion d'une telle trempe (c'était Oscar qui avait la ceinture il me semble non?).
PBF est un virtuose mais vu comment il truque j'ose pas voir ce qu'il fera à l'age Hopkins.
Oscar à des défaites au compteur mais lui il est clean et son attitude sur le ring également.
- little mac
- Boxeur vedette

Ba moi je vois pas... un peu comme avec Withaker au sommet de sa forme, qui n'est devenu "prenable" qu'avec l'âge ...
ça risque d'être compliqué pour Cotto, même s'il a du capitaliser pas mal d'expérience pendant les 12 rounds face à Mosley.
En fait, De la Hoya a montré tout ce qu'il fallait pour le battre, franchement ça tenait à pas grand chose, plus de jus et de précision, je ne crois vraiment pas que la solution soit de lui rentrer dans le lard.
ça risque d'être compliqué pour Cotto, même s'il a du capitaliser pas mal d'expérience pendant les 12 rounds face à Mosley.
En fait, De la Hoya a montré tout ce qu'il fallait pour le battre, franchement ça tenait à pas grand chose, plus de jus et de précision, je ne crois vraiment pas que la solution soit de lui rentrer dans le lard.
- LieutColombo
- Modérateur

Smokin a écrit :Pacha a écrit :Pour le battre, c'est simple mettez vous y a trois ca ira jpense, De LaHoya va le battre, OK OUAIS pourquoi pas Asloum aussi
...
Non sérieux...
PBF n'a pas fait le boulot face à Oscar il a couru pendant 12 rd et il a placé un ou deux bons coups. C'est faux, PBF n'a pas couru tant que cela, Delahoya a couru 10 fois + face à Tito !
C'est un peu limite pour détroner un champion d'une telle trempe (c'était Oscar qui avait la ceinture il me semble non?).
Beaucoup de coups dans le vide de la part d'Oscar...
PBF est un virtuose mais vu comment il truque j'ose pas voir ce qu'il fera à l'age Hopkins.![]()
![]()
Oscar à des défaites au compteur mais lui il est clean et son attitude sur le ring également.
- Smokin
- Boxeur amateur

...Ca se défend...LieutColombo a écrit :Smokin a écrit :Pacha a écrit :Pour le battre, c'est simple mettez vous y a trois ca ira jpense, De LaHoya va le battre, OK OUAIS pourquoi pas Asloum aussi
...
Non sérieux...
PBF n'a pas fait le boulot face à Oscar il a couru pendant 12 rd et il a placé un ou deux bons coups. C'est faux, PBF n'a pas couru tant que cela, Delahoya a couru 10 fois + face à Tito !
Beaucoup de coups dans le vide de la part d'Oscar...
PBF est un virtuose mais vu comment il truque j'ose pas voir ce qu'il fera à l'age Hopkins.![]()
![]()
Je reste convaincu que si DLH n'a pas fait un grand combat contre Tito il a davantage touché ce soir là sur l'ensemble du match.
Quand à DLH/PBF non seulement PBF n'a pas fait un grand combat mais il n'a pas fait de combat du tout. C'est un virtuose du jeu de jambe, des accrochages et des esquives mais cela pose le débat sur ce qu'est la boxe... Le match nul était à mon sens de rigueur (à froid car à chaud je voyais Oscar vainqueur... on se refait pas
PBF a une capacité à embrouiller digne d'un B-Hop ce que n'a pas Oscar (le veut-il?) la différence est aussi là.