Sans parler de propos disons " ambiguë " à l'encontre de Pascal & Hobkins. Le mec beau gosse, riche à millions , il doit certainement avoir l'embarras du choix parmi la gent féminine, et il ( le krusher) drague en provoquant une fracture du nez, à une femme.Macedoine-62 a écrit : ↑09 mars 2025, 18:48J'aime bien le boxeur comme dit plus haut mais humainement parlant oui c'est pas le meilleur exemple pour ne pas dire du shit.Bernard a écrit : ↑08 mars 2025, 23:21Peut-être les dommages et intérêts (8 M) pour une plaignante accusant Kovalev de l’avoir blessé après qu’elle eut refusé ses avances dans une boite je crois. Il avait également
été expulsé d’un avion après qu’une passagère l’eut accusé de l'avoir peloter puis de lui avoir balancé de la thune au visage. Pas très romantique popov.
Retour de Sergey Kovalev vs Arturr Mann le 19 avril !
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Bernard a écrit : ↑09 mars 2025, 19:45Sans parler de propos disons " ambiguë " à l'encontre de Pascal & Hobkins. Le mec beau gosse, riche à millions , il doit certainement avoir l'embarras du choix parmi la gent féminine, et il ( le krusher) drague en provoquant une fracture du nez, à une femme.Macedoine-62 a écrit : ↑09 mars 2025, 18:48J'aime bien le boxeur comme dit plus haut mais humainement parlant oui c'est pas le meilleur exemple pour ne pas dire du shit.Bernard a écrit : ↑08 mars 2025, 23:21
Peut-être les dommages et intérêts (8 M) pour une plaignante accusant Kovalev de l’avoir blessé après qu’elle eut refusé ses avances dans une boite je crois. Il avait également
été expulsé d’un avion après qu’une passagère l’eut accusé de l'avoir peloter puis de lui avoir balancé de la thune au visage. Pas très romantique popov.
Malheureusement il est quasiment certain l'argent & la notoriété n'arrangent sûrement riens sur les comportements violents / problématiques...
Les violences conjugales sont nettement plus présentes chez les Cadres en France que chez les HLM Populaires et pourtant on pourrait croire l'inverse. Ce n'est pas que les statistiques disent!
Je ne parle même pas des acteurs, des chirurgiens etc... vous serez étonnez des gens qui font bonnes figures en société et sont des tyrans chez eux!
- Bernard
Je sais pas quelles sont tes sources mais des cadres, des médecins, des chefs d'entreprises tarés évidemment que ça existe. Il suffit pour s'en convaincre de suivre par exemple l'émission "Faites entrer l'accusé" pour te rendre compte que toutes les classes sociales sont impactées. Et si je commence à narrer le véritable carnage que je vois lors de mes voyages à l'étranger concernant le tourisme sexuel, Yvon va suer à grosses gouttes. C'est pas des Wesh Wesh..." et souvent en provenance d'Italie..
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Dans le premier diagramme si on additionne les % de la classe moyenne (dans profession intermédiaire il y a les médecins et avocats notamment mais aussi les professeurs d'universités) et bien on dépasse largement les retraités, les personnes sans emplois ou les ouvriers dans le cadre des violences conjugales.Bernard a écrit : ↑09 mars 2025, 22:04 Je sais pas quelles sont tes sources mais des cadres, des médecins, des chefs d'entreprises tarés évidemment que ça existe. Il suffit pour s'en convaincre de suivre par exemple l'émission "Faites entrer l'accusé" pour te rendre compte que toutes les classes sociales sont impactées. Et si je commence à narrer le véritable carnage que je vois lors de mes voyages à l'étranger concernant le tourisme sexuel, Yvon va suer à grosses gouttes. C'est pas des Wesh Wesh..." et souvent en provenance d'Italie..
Employés est un terme générique mais c'est aussi souvent la classe moyenne (voir petite classe moyenne) faut penser aux informaticiens, DRH, policiers, militaires, agents administratifs, pompiers, chef de produit, infirmiers en EHPAD etc..
https://www.ihemi.fr/sites/default/file ... nnelle.pdf
https://www.terrafemina.com/article/vio ... s_a36737/1
- Bernard
Il y a-t-il un diagramme comptabilisant le % d'hommes mariés au regard de leur classe sociale ? Histoire d'affiner les statistiques. Chez les classes populaires il y a peut-être plus de célibataires (difficile dans ce cas de frapper sa femme) , par rapport aux classes sociales supérieures ou ils ont une femme et 50 maîtresses.Macedoine-62 a écrit : ↑10 mars 2025, 00:22Dans le premier diagramme si on additionne les % de la classe moyenne (dans profession intermédiaire il y a les médecins et avocats notamment mais aussi les professeurs d'universités) et bien on dépasse largement les retraités, les personnes sans emplois ou les ouvriers dans le cadre des violences conjugales.Bernard a écrit : ↑09 mars 2025, 22:04 Je sais pas quelles sont tes sources mais des cadres, des médecins, des chefs d'entreprises tarés évidemment que ça existe. Il suffit pour s'en convaincre de suivre par exemple l'émission "Faites entrer l'accusé" pour te rendre compte que toutes les classes sociales sont impactées. Et si je commence à narrer le véritable carnage que je vois lors de mes voyages à l'étranger concernant le tourisme sexuel, Yvon va suer à grosses gouttes. C'est pas des Wesh Wesh..." et souvent en provenance d'Italie..
Employés est un terme générique mais c'est aussi souvent la classe moyenne (voir petite classe moyenne) faut penser aux informaticiens, DRH, policiers, militaires, agents administratifs, pompiers, chef de produit, infirmiers en EHPAD etc..
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Bernard a écrit : ↑10 mars 2025, 01:14Il y a-t-il un diagramme comptabilisant le % d'hommes mariés au regard de leur classe sociale ? Histoire d'affiner les statistiques. Chez les classes populaires il y a peut-être plus de célibataires (difficile dans ce cas de frapper sa femme) , par rapport aux classes sociales supérieures ou ils ont une femme et 50 maîtresses.Macedoine-62 a écrit : ↑10 mars 2025, 00:22Dans le premier diagramme si on additionne les % de la classe moyenne (dans profession intermédiaire il y a les médecins et avocats notamment mais aussi les professeurs d'universités) et bien on dépasse largement les retraités, les personnes sans emplois ou les ouvriers dans le cadre des violences conjugales.Bernard a écrit : ↑09 mars 2025, 22:04 Je sais pas quelles sont tes sources mais des cadres, des médecins, des chefs d'entreprises tarés évidemment que ça existe. Il suffit pour s'en convaincre de suivre par exemple l'émission "Faites entrer l'accusé" pour te rendre compte que toutes les classes sociales sont impactées. Et si je commence à narrer le véritable carnage que je vois lors de mes voyages à l'étranger concernant le tourisme sexuel, Yvon va suer à grosses gouttes. C'est pas des Wesh Wesh..." et souvent en provenance d'Italie..
Oui tu soulignes un bon point évidemment amour et argent vont malheureusement souvent de soi.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Nick Hannig le vétéran Allemand défendra la ceinture Wbo mi lourds Europe face à un illustre inconnu le 05 Avril .
Un fil d'actualité avait été créé par catégorie pour éviter la multiplication des sujets sur les petites infos . Si je veux retrouver ces topics aujourd'hui cela me prend un temps fou, d'ailleurs je n'ai pas réussi et je n'ai pas le temps d.y passer une plombe
désolé mais cela m'agace.
Un fil d'actualité avait été créé par catégorie pour éviter la multiplication des sujets sur les petites infos . Si je veux retrouver ces topics aujourd'hui cela me prend un temps fou, d'ailleurs je n'ai pas réussi et je n'ai pas le temps d.y passer une plombe

- andrew
- une vraie vedette !
Moi aussi, çà m'agace plus que très très sérieusement.....Macédoine, ne va surtout pas chercher plus loin, car je n'ai pas encore commencé à sortir mon armada, c'est bien toi qui est le gros pollueur du forum, que tu le veuille ou pas, et tu m'as bien dit il y a deux jours qu'effectivement ,c'est moi qu'il allait avoir GAIN DE CAUSE .....et dans l'intérêt d'une très grande partie des autres membres qui n'osent pas te dire tout HAUT comme moi ce qu'ils pensent vraiment TOUT bas hormis quelques cas qui se comptent sur les doigts d'une seule main.
IL Y EN A PLUS QUE RAZ LE BOL DE TES PRATIQUES !!!!!!! et tu ne prends même pas le temps de la réflexion !!!!
IL Y EN A PLUS QUE RAZ LE BOL DE TES PRATIQUES !!!!!!! et tu ne prends même pas le temps de la réflexion !!!!
- babycool
- Boxeur professionnel
Tes stats sont trompeuses Macédoine. Elles sont biaisées par énormément de facteurs, en particulier que chaque catégorie socio-professionnelle n'a pas le même effectif. Chez les retraités il y a plus de femmes seules qu'en couples (mari mort), etc etc... Ce serait un vrai boulot de statisticien d'interpréter tous ces chiffres. Après, ça veut pas dire que t as tort.
Jai adore le boxeur kovalev à son prime.
Comme pour les autres légendes qui reviennent sur le tard, je m'abstiendrai de regarder tout simplement.
Jai adore le boxeur kovalev à son prime.
Comme pour les autres légendes qui reviennent sur le tard, je m'abstiendrai de regarder tout simplement.