Ce titre est bien entendu ridicule. Mais, sur l'affiche il est stipulé " ceinture internationale iba' et pas " championnat du monde"
C'est dans ouest France qu'ils ses ont enflammés.
Un Championnat du monde IBA samedi en Bretagne !!!!!
- Louisvillelip77
- Modérateur

Je pense que 4 ceintures mondiales c'est bien suffisant.
- Drômois26
- Star du forum

C est largement 3 de tropLouisvillelip77 a écrit : ↑20 févr. 2025, 14:42 Je pense que 4 ceintures mondiales c'est bien suffisant.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

Drômois26 a écrit : ↑20 févr. 2025, 20:23C est largement 3 de tropLouisvillelip77 a écrit : ↑20 févr. 2025, 14:42 Je pense que 4 ceintures mondiales c'est bien suffisant.
Exact, pas besoin d'ajouter la bouse IBA. Perso, ce me pique les yeux que sur l'historique forum de la boxe en France, on évoque l'appelation championnat du monde pour une daube comme l'IBA.
Pourquoi pas un championnat du monde FFB, pendant qu'on y est ? Grotesque !
- Drômois26
- Star du forum

Perso je suis pour que les federations aient leur champions sans que l on mette monde : champion wba, wbc ivf et wbo. Celui qui en possede 3 est le champion du monde. Dans un monde boxe ideal les 4 champions de federations s affronte apres tirage au sort en demi finale qui font 2 doubles champions de federations qui se retrouve en finale pour designer un champion du mondeBriscoe a écrit : ↑20 févr. 2025, 22:25Drômois26 a écrit : ↑20 févr. 2025, 20:23C est largement 3 de tropLouisvillelip77 a écrit : ↑20 févr. 2025, 14:42 Je pense que 4 ceintures mondiales c'est bien suffisant.![]()
![]()
![]()
Exact, pas besoin d'ajouter la bouse IBA. Perso, ce me pique les yeux que sur l'historique forum de la boxe en France, on évoque l'appelation championnat du monde pour une daube comme l'IBA.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

A mon époque, il n'y avait que deux fédérations, j'ai vu d'un trés mauvais oeil, l'arrivée des deux autres et notamment la WBO et les affaires qu'il y eut en France avec cette FD. Alors quand, la WBF, l'UBO et maintenant l'IBA sont arrivées, c'est la nausée, je ne reconnais plus ma boxe. Il faudrait un grand coup de pied là dedans en France.Drômois26 a écrit : ↑20 févr. 2025, 22:44Perso je suis pour que les federations aient leur champions sans que l on mette monde : champion wba, wbc ivf et wbo. Celui qui en possede 3 est le champion du monde. Dans un monde boxe ideal les 4 champions de federations s affronte apres tirage au sort en demi finale qui font 2 doubles champions de federations qui se retrouve en finale pour designer un champion du mondeBriscoe a écrit : ↑20 févr. 2025, 22:25![]()
![]()
![]()
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

C'est vrai qu'il faudrait des tournois unifications obligatoires pour savoir qui est le patron dans chaque catégorie.Drômois26 a écrit : ↑20 févr. 2025, 22:44Perso je suis pour que les federations aient leur champions sans que l on mette monde : champion wba, wbc ivf et wbo. Celui qui en possede 3 est le champion du monde. Dans un monde boxe ideal les 4 champions de federations s affronte apres tirage au sort en demi finale qui font 2 doubles champions de federations qui se retrouve en finale pour designer un champion du mondeBriscoe a écrit : ↑20 févr. 2025, 22:25![]()
![]()
![]()
- Andrew
- Légende vivante

Gaëlle COURTOUX? Pourtant une très charmante jeune dame qui remet le couvert à 38 ans, ex adversaire de Cindy VASTINE en CFA, présidente du Boxing CLUB DINANNAIS et aussi Trésorière du comité de Bretagne.
AUSSI, la honte ce matin dans la presse le TELEGRAMME..... ATTRIBUTION DE LA CEINTURE MONDIALE I B F ???
Et Sébastien Philipotte est allé s'entraîner à Marrakech chez Rachid JKITOU, détenteur de la ceinture WB C en 2017 à Marrakech en mi-lourds !!!! ET Pourquoi pas champion Interplanétaire ????
J'en connais plusieurs qui vont faire des bons !!!
J'ai donc remis le couvert en utilisant le fameux mots FOSSOYEURS .
sur Fasse de Bouc .
AUSSI, la honte ce matin dans la presse le TELEGRAMME..... ATTRIBUTION DE LA CEINTURE MONDIALE I B F ???
Et Sébastien Philipotte est allé s'entraîner à Marrakech chez Rachid JKITOU, détenteur de la ceinture WB C en 2017 à Marrakech en mi-lourds !!!! ET Pourquoi pas champion Interplanétaire ????
J'en connais plusieurs qui vont faire des bons !!!
J'ai donc remis le couvert en utilisant le fameux mots FOSSOYEURS .
Dernière modification par Andrew le 22 févr. 2025, 02:58, modifié 2 fois.
- Andrew
- Légende vivante

Je déteste celles et ceux qui prennent les gens pour des CONS en essayant de leur faire avaler de très grosses couleuvres, des fossoyeurs de la Boxe, et toutes mes félicitations au petit minable de journaliste du télégramme qui n'arrive sûrement pas à la cheville de bien des membres de ce forum...
ARI a répondu que c'était bien André Cotiniaux qui avait raison sur le facebook de Gaêlle COURTOUX qui a repris à 38 ans une licence et boxe donc demain soir à Plélo dans ce gala...Ce matin dans le journal, c'est un titre IBF et JKITOU a été CDM WBC en2017 à Marrakech ????
ARI a répondu que c'était bien André Cotiniaux qui avait raison sur le facebook de Gaêlle COURTOUX qui a repris à 38 ans une licence et boxe donc demain soir à Plélo dans ce gala...Ce matin dans le journal, c'est un titre IBF et JKITOU a été CDM WBC en2017 à Marrakech ????
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023

Je viens de me rendre compte que je suis ami sur Facebook avec la personne du club de Dinan et je suis tombé sur tes commentaires Andrew 
- Andrew
- Légende vivante

Avec Gaëlle COURTOUX ???
Pourquoi, une bien bonne charmante dame de 38 ans, présidente du BCDINAN ( mon ex club de 1974 à 1993) et qui ce samedi soir à 38 ans remet le couvert sur le Ring...Et dire que je devais aller à la salle lui rendre visite afin de faire connaissance ...
Vraiment dommage d'en arriver là à cause d'un vilain petit minable de journaliste qui ne connait rien à la boxe pour écrire de telles conneries, et aussi peut-être dicté par des membres de l'organisation, Qui sait, ???? Du déjà vu...
Mais les torchons du télégramme me gavent plus que très sérieusement, et lorsque je me levais la nuit pour faire des comptes rendus de CDM pour des combats qui se déroulaient au States, ou même pour présenter des galas en France ou en Europe, TOUS mes articles étaient signés d'une part, et je n'écrivais d'ailleurs JAMAIS n'importe quoi, et qui plus est, j'étais un bénévole comme tout le monde sur NetBoxe à l' Epoque...
Pourquoi, une bien bonne charmante dame de 38 ans, présidente du BCDINAN ( mon ex club de 1974 à 1993) et qui ce samedi soir à 38 ans remet le couvert sur le Ring...Et dire que je devais aller à la salle lui rendre visite afin de faire connaissance ...
Vraiment dommage d'en arriver là à cause d'un vilain petit minable de journaliste qui ne connait rien à la boxe pour écrire de telles conneries, et aussi peut-être dicté par des membres de l'organisation, Qui sait, ???? Du déjà vu...
Mais les torchons du télégramme me gavent plus que très sérieusement, et lorsque je me levais la nuit pour faire des comptes rendus de CDM pour des combats qui se déroulaient au States, ou même pour présenter des galas en France ou en Europe, TOUS mes articles étaient signés d'une part, et je n'écrivais d'ailleurs JAMAIS n'importe quoi, et qui plus est, j'étais un bénévole comme tout le monde sur NetBoxe à l' Epoque...