Canelo vs William Scull unification chez les Super Moyens le 3 mai 2025

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Rayden
Star du forum
Star du forum

xXavXx a écrit : 26 févr. 2025, 17:21 Je vois quand même mal Joshua être en sous-carte d’un combat comme Canelo/Scull qui n’a pas le niveau d’une véritable unification, surtout qu’on disait récemment qu’il attendait peut-être Fury. D’ailleurs je doute qu’il s’agisse d’une carte qui s’approche même légèrement du niveau de celle de samedi dernier. Avec un main event comme celui-ci ça devrait plutôt ressembler aux undercard du 12 octobre.
Il peut etre en co mein event, ça depend aussi de l'adversaire, mais pour un combat de retour ça sera surement pas Fury.

Une carte comme celle de samedi ça arrivera pas a chaque fois, mais si on a une carte comme celle du 12 octobre ça sera pas si mal. Les soirées Ryiad Season vont s'enchainer a cette periode, il y en a 3 de plus ou moins officelles, on a la soirée du 26 avril a Londres avec Conor Benn vs Chris Eubank Jr, celle de Canelo vs Scull le 3 mai a Ryiad et une carte aux USA en mai avec Ryan Garcia vs Romero, Haney vs Ramirez et où devait avoir lieu Ajagba vs Bakolé qui sera surement annulé vu que Bakolé n'est plus eligible par l'IBF. ça fait 3 soirée saoudienne, je ne sais pas s'il y en a d'autres que j'ai oublier.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

jJaime bien le "il est en fin de carrière" pour justifier que Canelo prends personne de dangereux, ya 6 ans on entendait déjà ça...

une carrière de titre et de noms ronflants mais qd je vois celle d'un mosley je me dis qu'il n'a rien à lui envier
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Toujours amusant de constater le deux poids deux mesures quand on voit les deux derniers combats d'Inoue et celui à venir.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

cleming a écrit : 28 févr. 2025, 06:44 Toujours amusant de constater les double standards quand on voit les deux derniers combats d'Inoue et celui à venir.
Bah si tu parles de Ye Joon Kim c'est un remplaçant de dernière minute, et Alan Picasso Romero qui est invaincue est l'un des 3-4 meilleurs Super Coqs.

Je vois pas en quoi Naoya Inoue évite les gros boxeurs de sa catégorie...ensuite il monte en Plumes pour affronter Nick Ball.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

En sous carte : Il y aurait la revanche entre Bruno Surace 26-0-2 (5KOs) & Jaime Munguia 44-2-0 (35 KOs) en sous carte le Marseillais avait créé la surprise de l'année 2024.

Et il y aurait aussi en sous carte le combat poids lourds africain entre Martin Bakole & Efe Ajagba qui serait toujours maintenue.
Répondre