EBU des Welters Samuel Molina vs Sandy Messaoud le 15/02

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
andrew
une vraie vedette !

La capacité d' accueil est de 11 300 places, le combat de Sany contre Molina sera le Main Event, je ne vois pas de diffuseur, et il y a tout de même 10 combats pros dans cette soirée
andrew
une vraie vedette !

Il est bien préparé et discret notre SANDY Breton, il fait peu de bruit, mais il va tout donner et pourquoi pas nous gratifier d'une bonne grosse surprise, disons moyenne.
C'est DEMAIN...
andrew
une vraie vedette !

C'est l' évènement du WEEK-END et d'un ami BRETON en PLUS que je connais depuis les amateurs...
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Allez, vive la Bretagne :wink: !
andrew
une vraie vedette !

Et les Chapeaux RONDS ou les Bonnets rouges ??? :lol: :lol: :lol:
andrew
une vraie vedette !

J' ai conscience de faire un monologue, MAIS cet EBU d'un Français a bien lieu CE SOIR à Malaga en Espagne dans une salle de 11 000 places, C'EST DONC POUR NOUS FRANCAIS L'EVENEMENT DE CE WEEK-END....ET SI CA AVAIT ETE BOUTTIER---MENETREY---BOUDOUANI----UN TIOZZO, ce sujet serait très très alimenté .Quelqu'un a dit sur un autre sujet qui n'est vraiment pas urgent ----qu' il en connait UN qui ne va pas être content !!! --- désolé une fois de plus d' aboyer, mais SVP, un minimum de respect par rapport à l' actualité du jour et non pas celle d'avril/mai...la moindre des politesses quand on est bien éduqué, j'avais envisagé de vous faire un IT de SANDY , mais j'ai très vite plié bagage et vous savez très très bien pourquoi ....Ce sujet mérite un respect je pense, je viens de le remonter en 9 ou 10 ème position, alors ne me faite surtout pas croire qu'il n'intéresse personne !!!!.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Tu ne peux pas forcer les gens Andrew.

Sur le forum, les boxeurs Français n’intéressent pas ou alors il faut que ce soit des noms qui soient passés à la télé. Je pense même qu’une majorité ne les connaît pas ou ils ont juste entendu leur nom.

C’est malheureux mais c’est comme ça, l’époque où l’on découvrait un jeune boxeur pour le suivre tout au long de sa carrière est révolue.

J’avais créé un sujet en amateur au moment des JO puis un autre sur les CFA, ça n’intéresse pas, les gens s’intéressent exclusivement à la boxe à paillettes. J’avais prédit, il y a déjà bien longtemps, que la boxe pro Française se tuait toute seule en montant des combats sans suspens, aujourd’hui cette boxe n’intéresse plus personne.

Et des champions méritants comme Sandy sont inconnus alors qu’il a toutes ses chances face à Molina en Espagne.

Enfin, je te répète que tu ne peux pas forcer les gens, faut arrêter avec cette façon de faire sur le forum. C’est déjà le cas sur un ou deux sujets dans le Netcafé, on ne dicte pas aux membres ce qu’ils doivent aimer ou pas.
andrew
une vraie vedette !

Je ne pense pas que ce soit ma façon de faire qui fait tache, mais plutôt, et de loin celle d'un membre dont je n'oserais plus citer le nom, et qui est archi archi multirécidiviste dans sa façon de procéder,.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 15 févr. 2025, 14:06 Je ne pense pas que ce soit ma façon de faire qui fait tache, mais plutôt, et de loin celle d'un membre dont je n'oserais plus citer le nom, et qui est archi archi multirécidiviste dans sa façon de procéder,.
T’as pas compris, je parle de droit de commenter ce que l’on veut ou peut.

Comment veux-tu que les membres commettent un sujet qui parle d’un boxeur qui ne les intéresse pas tout simplement parce qu’ils ne le connaissent pas.

Ce n’est pas plus compliqué, tu fais exactement pareil sur les sujets de Macédoine qui ne t’intéressent pas, pourquoi le reprocher aux autres ? :smile:
andrew
une vraie vedette !

Il a pris une sérieuse réflexion de la part d'un autre membre qui lui a dit qu'il mettait son post beaucoup trop tôt pour un combat qui se déroulerait en AVRIL/MAI ? Et qu'il en connaissait un qui n'allait certainement pas être content, (moi en l' occurrence).....Regardes malgré tout le nombre de vue pour de sujet ???? Comparé à un de ses post créé une heure avant le mien ??? Vraiment, mais vraiment pas du tout photo, si les gens qui ne connaissent pas Sandy ne font pas de commentaires, ils lisent malgré tout le sujet pour un combat d'un Français qui va disputer un EBU ce soir, et si Sandy apportait demain le titre de Champion d'Europe des Welters en Bretagne, ce sera un champion au vrai mérite....Une question de décence et de courtoisie je pense.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 15 févr. 2025, 14:37 Il a pris une sérieuse réflexion de la part d'un autre membre qui lui a dit qu'il mettait son post beaucoup trop tôt pour un combat qui se déroulerait en AVRIL/MAI ? Et qu'il en connaissait un qui n'allait certainement pas être content, (moi en l' occurrence).....Regardes malgré tout le nombre de vue pour de sujet ???? Comparé à un de ses post créé une heure avant le mien ??? Vraiment, mais vraiment pas du tout photo, si les gens qui ne connaissent pas Sandy ne font pas de commentaires, ils lisent malgré tout le sujet pour un combat d'un Français qui va disputer un EBU ce soir, et si Sandy apportait demain le titre de Champion d'Europe des Welters en Bretagne, ce sera un champion au vrai mérite....Une question de décence et de courtoisie je pense.
Je suis entièrement d'accord avec toi mais tu ne peux pas forcer les gens à avoir les mêmes centres d'intérêt que toi.
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

Championnat EBU qui sera diffusé sur Punchtime en PPV.
andrew
une vraie vedette !

çà ne devrait pas tarder pour Sandy, déjà 7 combats pros terminés
andrew
une vraie vedette !

23 h 30/ 24 h 00 ???? d'après SANDY sur PUNCHLINE comme l'a dit Briscoë....ET VIVE LA BRETAGNE
beber
Légende vivante
Légende vivante

Messaoud était le challenger officiel ou c est un choix de l'Espagnol ?
Répondre