C'est diffusé sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=v8IoJYImWXo
Muslim Gadzhimagomedov vs Thabiso Mchunu championnat du monde WBA Bridgerweight le 31/01/2025
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Artem Suslenkov c'est vraiment pas terrible, 2e fois que je le vois boxer. Encore pire que contre Hunter, il arrête tout avec sa tête.
Autrement, je ne vois pas Mchunu être capable d'inquièter Muslim Gadzhimagomedov, cela risque d'aller un peu trop vite pour le Sud-Africain.
Autrement, je ne vois pas Mchunu être capable d'inquièter Muslim Gadzhimagomedov, cela risque d'aller un peu trop vite pour le Sud-Africain.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Principaux résultats de la soirée la rediffusion est disponible section offre vidéo ----->
- Muslim Gadzhimagomedov Conserve son titre WBA Mondial Bridgerweight sur décision unanime 100-90, 100-90, 100-91 et bat le challenger par dérogation Thabiso Mchunu
- Dmitry Zakharov bat la star amateur ouzbek Saidjamshid Jafarov par décision partagée
- Artem Suslenkov triomphe chez les lourds et remporte l'IBF d'Europe des Lourds en battant sur décision majoritaire le Belge Jack Mulowayi : 96-94, , 95-95, 97-93
- Samuel Carmona bat sur décision unanime Artur Nagapetyan 77-75, 79-73, 80-72
- Chez les féminins la kazakh Angelina Lukas a défendue ses titres IBO, WIBF, WBF des Super Mouches contre la 34e mondial Ayisat Oriyomi sur TKO 4
- Muslim Gadzhimagomedov Conserve son titre WBA Mondial Bridgerweight sur décision unanime 100-90, 100-90, 100-91 et bat le challenger par dérogation Thabiso Mchunu
- Dmitry Zakharov bat la star amateur ouzbek Saidjamshid Jafarov par décision partagée
- Artem Suslenkov triomphe chez les lourds et remporte l'IBF d'Europe des Lourds en battant sur décision majoritaire le Belge Jack Mulowayi : 96-94, , 95-95, 97-93
- Chez les féminins la kazakh Angelina Lukas a défendue ses titres IBO, WIBF, WBF des Super Mouches contre la 34e mondial Ayisat Oriyomi sur TKO 4
Dernière modification par Macedoine-62 le 01 févr. 2025, 02:41, modifié 1 fois.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Décision majoritaire, pas unanimeMacedoine-62 a écrit : ↑31 janv. 2025, 22:51 Principaux résultats de la soirée la rediffusion est disponible section offre vidéo ----->
- Artem Suslenkov triomphe chez les lourds et remporte l'IBF d'Europe des Lourds en battant sur décision unanime le Belge Jack Mulowayi : 96-94, , 95-95, 97-93
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Je viens de voir le combat du russe en bridgerweigt....
C'est pas mal....soyons tolérant, c'est son 5 eme combat pro. Il a affronté un boxeur expérimenter. Il a gagné tout les rounds....le contrat est rempli.
Je le conseille de rester dans cette catégorie pour s'aguérrir car il a quand même des progrès à faire. sur la précision quand il enchaine. Il ne frappe pas et ça, chez les poids lourd c'est un truc qu'il faut avoir....
C'est pas mal....soyons tolérant, c'est son 5 eme combat pro. Il a affronté un boxeur expérimenter. Il a gagné tout les rounds....le contrat est rempli.
Je le conseille de rester dans cette catégorie pour s'aguérrir car il a quand même des progrès à faire. sur la précision quand il enchaine. Il ne frappe pas et ça, chez les poids lourd c'est un truc qu'il faut avoir....
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Oui corrigéBriscoe a écrit : ↑31 janv. 2025, 23:47Décision majoritaire, pas unanimeMacedoine-62 a écrit : ↑31 janv. 2025, 22:51 Principaux résultats de la soirée la rediffusion est disponible section offre vidéo ----->
- Artem Suslenkov triomphe chez les lourds et remporte l'IBF d'Europe des Lourds en battant sur décision unanime le Belge Jack Mulowayi : 96-94, , 95-95, 97-93
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Il faudrait plutôt que Muslim Gadzhimagomedov fasse l'unification WBA / WBC en affrontant Kevin Lerena l'autre champion du monde des Bridgerweight le plus vite possible.U.R.S.S a écrit : ↑31 janv. 2025, 23:59 Je viens de voir le combat du russe en bridgerweigt....
C'était vraiment super comme affiche sinon!