Jordy WEISS de retour demain samedi 18 janvier

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

yquerlou a écrit : 18 janv. 2025, 15:54
Ricounet Hagler a écrit : 17 janv. 2025, 21:13
Louisvillelip77 a écrit : 17 janv. 2025, 21:12

Ah je croyais également que tu étais du coin.

Du coin, oui, mais je n'habite pas à Tours
Joué, c'est l'agglomération. T'abuses :-P

Ah non, Yquer, en billard Tours n'est que la banlieue de Joué-Lès-Tours ..... :-P
andrew
Suspendu

Et le foot à TOURS, çà se passe bien la Coupe de France ???
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit : 18 janv. 2025, 18:19
yquerlou a écrit : 18 janv. 2025, 15:54
Ricounet Hagler a écrit : 17 janv. 2025, 21:13

Du coin, oui, mais je n'habite pas à Tours
Joué, c'est l'agglomération. T'abuses :-P

Ah non, Yquer, en billard Tours n'est que la banlieue de Joué-Lès-Tours ..... :-P
En billard, même Nice est la banlieue de Tours
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 18 janv. 2025, 17:28 Ouais Beber, mais entre se couper un doigt et se couper un bras, tu choisis quoi Beber ?
toi qui en avais après les boxeurs qui faisaient appel à des géorgiens, on est en plein dedans. Tu cautionnes ça ?
andrew
Suspendu

J' ai vu beaucoup plus pire, et Jordy n'est pas un frappeur, çà aurait été Milan, j'aurai pas validé.
Jordy ne refera plus de ceintures EBU , il veut passer à autre chose et aussi, il a acheté avec quelques potes un trotteur qui a gagné à Laval, Jordy est aussi Driver amateur pour l'instant et a déjà connu la victoire en trot.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Tu as quand même des indignations à géométrie variable.
Quand c'est des boxeurs que tu aimes, ou bien tes potes malouins, il y a toujours des circonstances atténuantes :icon_biggrin:
andrew
Suspendu

j' ai épluché le palmarès du Géorgien, mais je n'ai eu connaissance de ce combat que ce soir. Et j'ai eu une personne à la maison pour règler certaines choses, je ne te fais pas de dessin , tu as certainement compris.
andrew
Suspendu

Jordy G KO 4.
beber
Légende vivante
Légende vivante

pas besoin d être un frappeur pour passer un Ko

quand tu es de niveau europeen et que ton adversaire n'a pas le niveau d'un 1/8 de finales régionales

c est le système
mais c est un système indigne
andrew
Suspendu

Afin de répondre à mes contradicteurs, je vais revenir vers vous au sujet de ce combat.

J'avais bien étudié le palmarès du Toto Gym Géorgien (7-34-2, 4 KO) 1m75....5 ème Géorgien sur 22 référencés.

Je vous avais clairement donné me ressenti à ce sujet, et informés que si çà avait été Milan Prat à la place de Jordy, je n'aurai pas validé, que Jordy est un super technicien que qu'ai donné dès les Cadets à Laval quand j'allais supporter Stan SALMON)...

Donc, ce boxeur pro de 29 ans a disputé 43 combats pour 172 rounds et donc fini debout à 28 reprises. J' ai vu le combat, évidemment, ce n'est pas du haut niveau pour affronter du niveau Européen, mais il est nettement supérieur à un amateur régional....( Je le compare à Bibi quand j'avais été champion de Bretagne en 1979).....Physiquement, il m'est bien supérieur et aussi frappe beaucoup plus puissamment que je ne frappait, je n'avais qu'un seul bon atout, ma taille (1 m 82) et une belle allonge, donc un super bras avant en Jabs, mais c'était tout et j'atias vraiment plus fludide, beaucoup trop raide sur mes grandes cannes.

Par contre, et en aucun cas, je n'aurai validé l'autre combat pro eu égard le palmarès désastreux de l' Anglais Ife JARRET---35 ans ( 0-11-0) donc 4 défaites avant la limite face au jeune Bilal Kanouni (5-0-0, 2 KO ) de Tours, donc le local de la soirée.

Aussi, l'intégralité de cette soirée est en vidéo sur Youtube.

Très bon dimanche à vous....
andrew
Suspendu

J' espère que Jordy va courir le Prix d' Amérique dimanche à Vincennes..

Je plaisante :lol: :lol: :lol:

Mais il est DRIVER Amateur et a déjà gagné une course chez lui à Laval.

Quelle suite pour lui dorénavant ?? Il ne veut plus disputer d' EBU, sauf éventuellement une revanche contre Molina qui lui avait pris la ceinture, mais je crois qu'il souhaite taper un peu plus haut..
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 19 janv. 2025, 10:13 Afin de répondre à mes contradicteurs, je vais revenir vers vous au sujet de ce combat.

J'avais bien étudié le palmarès du Toto Gym Géorgien (7-34-2, 4 KO) 1m75....5 ème Géorgien sur 22 référencés.

Je vous avais clairement donné me ressenti à ce sujet, et informés que si çà avait été Milan Prat à la place de Jordy, je n'aurai pas validé, que Jordy est un super technicien que qu'ai donné dès les Cadets à Laval quand j'allais supporter Stan SALMON)...

Donc, ce boxeur pro de 29 ans a disputé 43 combats pour 172 rounds et donc fini debout à 28 reprises. J' ai vu le combat, évidemment, ce n'est pas du haut niveau pour affronter du niveau Européen, mais il est nettement supérieur à un amateur régional....( Je le compare à Bibi quand j'avais été champion de Bretagne en 1979).....Physiquement, il m'est bien supérieur et aussi frappe beaucoup plus puissamment que je ne frappait, je n'avais qu'un seul bon atout, ma taille (1 m 82) et une belle allonge, donc un super bras avant en Jabs, mais c'était tout et j'atias vraiment plus fludide, beaucoup trop raide sur mes grandes cannes.

Par contre, et en aucun cas, je n'aurai validé l'autre combat pro eu égard le palmarès désastreux de l' Anglais Ife JARRET---35 ans ( 0-11-0) donc 4 défaites avant la limite face au jeune Bilal Kanouni (5-0-0, 2 KO ) de Tours, donc le local de la soirée.

Aussi, l'intégralité de cette soirée est en vidéo sur Youtube.

Très bon dimanche à vous....
En toute modestie j'ai moi même réanimé le sujet sur les boxeurs géorgiens mais il n'y a pas d'avenir là-bas à part Iago Kiladze & Avtandil Khurtsidze je n'ai jamais vu un Géorgien avoir un niveau décent...

J'ai l'impression que certains n'essayent même pas alors que par exemple Zura Mekereshvili avait mit au sol si facilement Meng Fanlong il aurait poussé il mettait KO le chinois...

Mais j'ai l'impression que leurs business c'est d'être dans le registre des sparrings et d'être des éternels journeyman's sinon ils ne trouveront plus de matchs si jamais ils mettent Ko leurs adversaires.

En plus beaucoup de géorgiens lâchent la boxe pour se consacrer au basketball, au handball, au football, ou encore le rugby à XV où ils sont l'unes des meilleures équipes d'Europe...
andrew
Suspendu

Quand j'ai vu Zura affronter KTC à ST Malo, nous avions craint un peu sur les deux premières reprises, un boxeur vraiment atypique avec un coach vislard qui l'arrosait d'eau dans le short à chaque minute de repos pour que la minute de repos dure quasiment le double pour récupérer, le temps d'essuyer le ring dans le coin. ZURA s'est donc fait surnommer le GRISON DE TALUS :lol: :lol: :lol:
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 24 janv. 2025, 19:25 Quand j'ai vu Zura affronter KTC à ST Malo, nous avions craint un peu sur les deux premières reprises, un boxeur vraiment atypique avec un coach vislard qui l'arrosait d'eau dans le short à chaque minute de repos pour que la minute de repos dure quasiment le double pour récupérer, le temps d'essuyer le ring dans le coin. ZURA s'est donc fait surnommer le GRISON DE TALUS :lol: :lol: :lol:

Il était vraiment pas mauvais ce Géorgien pour le coup l'impression qu'il n'a jamais poussé son potentiel pour être appelé en tant que "chair à canon".

Face à Meng Fanlong (le combat est dans la section offre vidéo) j'invite tout le monde à le voir on dirait que le géorgien se retenait de pas finir le chinois qui était un prospect sérieux en Mi-Lourds.

Je crois aussi qu'il a fait un combat plus que sympa contre Rachid Jkitou.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

andrew a écrit : 24 janv. 2025, 19:25 Quand j'ai vu Zura affronter KTC à ST Malo, nous avions craint un peu sur les deux premières reprises, un boxeur vraiment atypique avec un coach vislard qui l'arrosait d'eau dans le short à chaque minute de repos pour que la minute de repos dure quasiment le double pour récupérer, le temps d'essuyer le ring dans le coin. ZURA s'est donc fait surnommer le GRISON DE TALUS :lol: :lol: :lol:

Pas mal cette technique d'eau dans le short bordel :lol:
Répondre