Louis ne monopolise pas la section. Chacun est libre de mettre des sujets divers et variés.Macedoine-62 a écrit : ↑08 janv. 2025, 13:16 Le soucis c'est que le fait qu'il monopolise la section à lui tout seul ne fait pas l'unanimité chez certains membres du forum.
Par contre c'est lui qui est l'instigateur et l'organisateur de ce concours. Uniquement pour le plaisir de ceux qui veulent participer. Donc il choisit les combats et met le sujets approprié. Il fait les classements. Libre à lui, c'est lui qui organise. Tu peux proposer des combats, je suis sûr qu'il sera réceptif. Par contre Louis est méthodique, organisé et prévoyant : il informe des semaines avant de l'agenda des combats, et il poste les sujets correspondants environ 1 semaine avant, pour que chacun ait le temps de participer.
Si tu fais allusion au combat que tu voulais et le sujet que tu avais mis 2 jours (ou la veille) du combat, il faut bien comprendre que ça désorganise Louis et que les participants ayant déjà voté pour les combats de la semaine ne viennent pas forcément revoir si un prono a été ajouté 24h avant. Ça fout le bordel quand même. D'où la suppression de ton sujet.
Par ailleurs, concernant les diverses remarques à ton sujet, je suis aussi assez d'accord. Je t'avais envoyé un mail à ce sujet (si le mail dans ton profil est le bon). Je pense aussi que tu regroupes dans un même sujet les diverses infos d'actualité que tu postes ici. La multiplication des sujets rendent parfois illisible le forum quand on se connecte